⋋ Cinq jours plus tard ⋌
Il est bientôt quinze heures et les garçons ne vont pas tarder à arriver. Ma mère est sur le point de partir et est au courant pour ses révisions de groupes.
Elle est plutôt contente que je me sois fait rapidement des amis, et que j'ai trouvé un club qui me rend heureuse.
Elle prit son sac et ses clés avant de m'embrasser le front en me disant « à ce soir ». Je lui répondis la même chose et elle sortit.
Quelque secondes après, la porte s'ouvre et je vis ma mère de nouveau.
- Tes amis sont arrivés !
Je me précipite vers la porte et prend la poignée. Ma mère part et je vis trois tête arrivées. Tanaka, Nishinoya et Hinata sont pile à l'heure, il est quinze heures.
Je les invite à entrer et ils s'exécutent. Je leurs indique le salon et ils si dirigèrent. Je pris cinq verres dans la cuisine et les déposes sur la table.
- Cinq verres ? On est quatres.
Indiqua Hinata en regardant ses amis.- Bl- Tsukishima va venir m'aider pour les révisions. Moi toute seule se sera compliqué.
Tanaka me regarda d'un air coquin, Nishinoya et Hinata firent de même. Je leur lança un regard noir et ils arrêtèrent la seconde qui suivit.
Tsukishima vient d'arriver et je laisse les garçons sortirent leurs affaires le temps que je lui ouvre.
J'ouvre la porte et le salue. Je le fixe dans ses beaux yeux dorés avant de l'invité à entrer. Je me sens mal à l'aise tout d'un coup... Nous entrons dans le salon et ils se saluèrent.
~~~
Une heure après, j'expliquais un théorème à Hinata. La fiche dont j'avais besoin se trouvait à l'autre bout de la table.
- Blondinet pourrais-tu me donner la fiche devant toi s'il te plaît ?
Il prit la fiche et me la passa. Je continuais d'expliquer à Hinata l'exercice quand Nishinoya se releva brusquement.
- Tu viens de l'appeler blondinet ?
Il me regarda et les autres firent de même. Je fis de grand yeux et je ne sus quoi dire. Nishinoya regarda alors Tsukishima et demanda:
- Vous êtes ensembles !?
- Non !
Je hurlais tellement fort que tout le monde se tourna vers moi, surpris. Tsukishima reprit une expression neutre avant de prendre la parole.
- On ne sort pas ensemble, ce n'est que le manager adjoint.
Soudain, je ressentis une douleur au cœur que je n'avais jamais ressentis au paravent. Alors pour lui je ne suis que le manager adjoint...je pensais que j'étais une amie...
On dirait qu'une fois encore je me suis trompée... J'ai crus être quelqu'un pour lui, mais on dirait que non. De toute manière, ce ne serait pas la première fois que je me trompe...
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚
FanfictionUne jeune lycéenne fait son entrée à Karasuno et fait la rencontre des joueurs du club de volley. Elle se rapproche de plus en plus d'un certain joueurs, mais est-ce que ce joueurs ressent la même chose qu'elle ? ➪ Les personnages, exceptés mon oc...