Mercredi

1.4K 60 39
                                    


Yamaguchi c'était endormi, alors blondinet et moi l'avons emmener sur le lit de la chambre d'ami. Heureusement qu'elle existe cette pièce.

Tsukishima et moi sommes retournés dans ma chambre, le laissant dormir. Cette partie de jeux vidéo la exténué apparemment.

Je m'allonge sur mon lit et soupire. On a presque rien fait, et pourtant, je suis exténuée. Je regarde blondinet et vis qu'il était resté debout. Je tapote la place vide à côté de moi pour qu'il me rejoigne. Il fut surpris mais vint s'asseoir sur la place désignée.

Inconsciemment, je pose ma main sur la sienne et finis par rougir, mais je ne la retirais pas pour autant. Ce touché n'est pas déplaisant, il est même plutôt agréable...

Il était presque minuit quand je demandais à blondinet d'aller se coucher. J'entrouve la porte de la chambre d'ami, et vis Yamaguchi prendre toute la place dans le lit, n'en laissant aucune pour Tsukishima.

Je voudrais bien lui proposer de dormir dans mon lit, ayant un lit double, mais ce n'est pas sur qu'il acceptera. Mais bon, on tente le tout pour le tout...

J'explique à blondinet la situation et il accepta car il n'avait pas trop le choix. En même temps, si Yamaguchi quand on le touche il ne se réveillerai pas ce serait plus simple.

Je m'installe au fond du lit, côté mur, et enfonce ma tête sur l'oreiller. Blondinet me rejoignit quelque minutes après, et je sens bien qu'il n'est pas à l'aise.

- Tu n'es pas obligé d'être aussi gêné, pour ma part, ce n'est pas la première fois que je dors avec un garçon.

Il ne répond rien.
Sois il est fatigué, sois il est réellement gêné.

Je me mis dos à lui, face au mur. C'est très étrange de dormir face au mur, je n'ai pas l'habitude. Mais je vais faire une exception cette fois-ci.

J'arrive à distinguer le bruit des goutes de pluie qui tombe sur ma fenêtre. Il ne s'est pas arrêté de pleuvoir depuis tout à l'heure.

Je ne vois pas pourquoi c'est si gênant de dormir dans le même lit qu'une fille... Pour ma part, j'ai déjà dormis plus d'une fois avec des garçons. En commençant par Tadashi bien sûr, et à Nekoma j'ai aussi souvent dormis avec Kozume et Tetsurō, et jamais je n'ai trouvé ça gênant.

⋋ Une semaine plus tard ⋌

Ce vendredi là, blondinet était répartit le samedi matin, tandis que Yamaguchi était rester tout le weekend. J'ai pu repasser du temps avec mon très cher ami aux tâches de rousseurs.

~~~

Je marche dans la rue avec mes deux acolytes. Blondinet est toujours silencieux, tandis que Yamaguchi est sur-excité.

- Riri ?

- Hm...

- Tu te souviens du surnom que tu me donnais ?

- Quel surnom ?

- Tu sais moi je t'appelais riri, et toi, ben je sais plus...

- Oh tu parles de ce surnom. M'en souviens plus.

Il me supplia de m'en souvenir. Je m'en souviens, mais nous ne sommes plus des gosses, alors je ne l'appellerais plus comme ça.

𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant