Soirée chez Tadashi

1.3K 69 67
                                    

Quelques jours après, Tadashi avait organisé une petite soirée où moi et Kei étions invités. Au début le blond n'avait pas accepté, mais d'après Tadashi, il aurait accepté à l'entente de mon nom.
Peut être que maintenant, j'ai deux fois plus envie d'y aller...

Tadashi n'avait pas précisé la tenue qu'on devait mettre, mais je ne sais quand même pas quoi mettre. Pourtant c'est juste une petite soirée entre amis..

Je regarde mon armoire désespérée et fatiguée de chercher. Ma mère entre et rigole en voyant mon expression. Je m'avance vers elle et la tire à l'intérieur de la chambre en prenant soin de fermer la porte.

- Aides moi je t'en supplie...

Elle sourit et se tourne vers mon armoire, qui est maintenant en bordel. Elle soupire en la voyant, sachant très bien que se sera compliqué d'y voir clair.

~~~

Au bout de quelques minutes, c'est à dire entre vingt et trente minutes, elle finit par me montrer une tenue simple mais chic à la fois.

Je la prend assez rapidement et cours dans la salle de bain me changer. Je prend une douche rapide juste avant et finit par mettre la tenue.

(Nda: c'est à peu près cette tenue que j'imagine )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Nda: c'est à peu près cette tenue que j'imagine )

Je sors ensuite de la salle de bain et montre le résultat à ma mère. Elle me prend dans ses bras et se plaint que je deviens trop grande.

Je la supplie d'arrêter puis prend un sac et sors de la maison.

Dehors il fait encore jour, mais plus pour longtemps à mon avis. Dans la rue je ne vois pas Kei, soit il est déjà arrivé, soit il n'est pas encore sortit.

Je continue d'avancer et tourne dans la rue de Tadashi. J'avoue que j'angoisse un peu mais ça devrait le faire.. j'espère en tout cas.

Je frappe à la porte d'entrée de chez lui et fus vite accueillis par mon ami brun. Il m'invite à entrer puis referme la porte.

- Tu es magnifique Riri !

- Merci, tu es beau aussi Dashi.

On entre dans son salon et on s'assoit sur le canapé. Je remarque aussi que Kei n'est toujours pas là.

- Tu as soif Riri ?

- Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît.

Il sort du salon et je l'entends bouger des trucs dans la cuisine.
Je regarde la pièce autour de moi et remarque qu'elle n'a pas vraiment changer depuis la dernière fois que je suis venue.

𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant