Je lâche ma serviette et entre dans la chambre. Je referme la porte derrière moi, et souris aux garçons. Je salue mon nouvel invité et vins m'asseoir sur ma chaise de bureau.
- Tu as l'air d'aller mieux..
Dit soudainement Tsukishima, cassant le silence.- Je me sens mieux oui.
Et toi, comment tu vas ?- Ça va.
Génial, je ne sais pas quoi dire. Ce silence est tellement pesant. S'il te plaît Tadashi, dit quelque chose..
Rien. Il ne dit rien. Pourtant d'habitude quand je le penses tu fais ce que j'attend ! Pourquoi pas là !
Finalement ma mère entra dans la chambre demandant si tout se passait bien. Elle me prévient aussi de mettre quelque chose de plus couvrant pour ne pas attraper froid une seconde fois.
Alors Yamaguchi me força à mettre au moins un jogging et de m'allonger sur le lit. Il est adorable, mais beaucoup trop protecteur. Surtout que blondinet était d'accord avec lui...
Une fois mon jogging mit, je m'allonge sur le lit pousser par mon ami brun. Il s'est donc installé sur ma chaise de bureau, et Tsukishima lui n'a pas bouger de sa place.
J'attrape un cousin que je place contre ma poitrine et le sers.
Tsukishima me regarde. Je sens son regard posé sur moi, je décide alors de poser à mon tour mon regard dans le sien.
Je relève les yeux vers ceux dorés du blond. À ce contact visuel, Tsukishima fit un léger sourire, et bien sûr, je ne pus m'empêcher de le lui rendre. Je m'aperçois aussi que son regard est plein d'inquiétude.
Je me redresse et va lui prendre sa main. Je me mis à rougir quand je réalise ce que j'étais entrain de faire, mais je fus comme soulagé quand je le vis rougir aussi.
- Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je vais bien.
Dis-je calmement sans prendre en compte le fait que j'étais rouge.- Je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...
Soudain, Tadashi se leva et se dirigea vers la porte.
- Bon je vous laisse, vous n'avez plus besoin de moi.
Il fit un clin d'œil avant de sortir et de refermer la porte.On regardait tout les deux la porte, et soudainement, je me souviens des paroles du blonds. IL NE PEUT PAS S'EMPÊCHER DE S'INQUIÉTER POUR MOI !?
Je mis ma tête dans le cousin assez violement, ce qui fait légèrement sursauter le blond.
- Tout va bien Yaûri ?
Derrière mon cousin je fais de grand yeux. IL M'A APPELÉ PAR MON PRÉNOM OU JE RÊVE ?! Okay, okay, okay, faut que je me calme.
Je retire le cousin de mon visage et me redresse. Je regarde le blond légèrement sur le choc.
- Qu'es-ce que tu as dis ?
- J'ai demandé si tu allais bien.
- Non pas ça. Tu m'as appelé par mon prénom ?
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚
FanfictionUne jeune lycéenne fait son entrée à Karasuno et fait la rencontre des joueurs du club de volley. Elle se rapproche de plus en plus d'un certain joueurs, mais est-ce que ce joueurs ressent la même chose qu'elle ? ➪ Les personnages, exceptés mon oc...