Camp d'entraînement [ Part.1 ]

1.3K 61 14
                                    

⋋ Pdv Kenma ⋌

Dans quelques minutes l'équipe de Karasuno arrive. J'ai hâte de revoir Shôyô, et toute son équipe d'ailleurs.

Je suis assis sur le canapé, téléphone en main. Depuis qu'elle est partie, j'ignore pourquoi, mais j'espère recevoir une notification d'elle.

Je sais qu'après l'accident elle était anéantie, mais j'aurais voulu être là pour elle, et je pense que Kuroo pense la même chose.

- Si tu espères encore recevoir une notification d'elle, tu peux abandonné.

Kuroo, lui, a abandonné depuis bien longtemps. Il m'a avoué que si nous n'avons pas de nouvelle, c'est qu'elle n'a plus besoin de nous. Mais je refuse d'y croire.

Nous étions ses meilleurs amis, alors je refuse de croire qu'elle nous a oublié. Je ne veux pas y croire, je n'y crois pas. Du moins j'essaie...

- Ils sont arrivés !

Enfin ils sont là. Je vais pouvoir revoir Shôyô !

Je range mon portable et sors accompagner de Kuroo. J'ai envie de lui parler d'elle, mais je sais que maintenant, c'est devenue un sujet tabou. Quand on parle d'elle, soit il s'énerve, soit il se renferme sur lui-même.

Bon, faut que j'arrête d'y penser. Ça vas bientôt faire un an qu'on a plus de nouvelle, je vais peut être suivre le conseille de Kuroo. Abandonné est peut être la meilleure solution.

Nous sortons du bâtiment et je vis Hinata crié mon prénom. Nous discutons pendant plusieurs minutes, accompagner de Kuroo. Je vis deux jeunes filles se dirigeait vers le bâtiment.

- Vous avez une nouvelle manager ?
Demanda Kuroo qui l'avait vu aussi.

- Oui ! Elle remplacera Shimizu l'an prochain. Elle est super gentille, attendez je vous la présente !

Il se retourna et couru vers la concernée. Pendant ce temps Kuroo et moi parlions.

- Voilà !

Kuroo me tapa l'épaule pour que je me retourne. Je m'exécute et vis une belle brune aux yeux clairs. Elle fit de grand yeux ébahis et fait un pas en arrière. Je regarda Kuroo qui avait l'air, lui aussi, tout ébahi qu'elle et moi.

Pendant presque un an elle avait disparu, et là, la revoilà devant nous en tant que manager adjoint du lycée de Karasuno.

Elle ferma les yeux et reprit son regard qu'elle avait autrefois.

- Salut vous deux.

- Salut ? C'est tout ce que tu as à nous dire !

- Kuroo calme toi...
Essayais-je de dire avant qu'il ne me coupe la parole.

- Non ! Tu as disparu et tout ce que tu trouves à dire c'est           “ Salut” !

Elle ne répondit rien, elle ne le regardait même pas dans les yeux. Même moi elle ne me regardait pas.

- Je suis, désolée...

En disant ces mots, elle nous regarda dans les yeux. Elle était sincère ça se voyait. Shôyô à côté, ne comprenait pas. Mon pauvre, c'est une longue histoire qui ne risque pas de se terminée...

𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant