De retour sur le terrain

1.8K 85 31
                                    


Yamaguchi me traine de force dans le gymnase pour que je puisse les observer et lui donner des conseils. Je ne vois pas trop comment je pourrais lui en donner, étant donné que je n'en fait plus et que j'ai perdu toute maîtrise avec le ballon.

On rentre alors dans le gymnase et il s'arrêta, me lâchant la main par la même occasion.
Il se dirige vers un blond en survêtement rouge et lui demanda quelque chose. J'ignore ce qu'il lui demande je suis trop loin pour pouvoir les entendre.

Un rouquin s'approche de moi et me dévisage. Il me regarde sous tous les angles et lâcha : "Une fille ?". A ces paroles deux brutes le rejoins. Un chauve ainsi qu'un petit brun avec une mèche blonde. Tout deux hurlèrent "UNE FILLE !!" en coeur.

Toutes les personnes présentes dans le gymnase se retournèrent vers notre direction, ils avaient l'air tous surpris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les personnes présentes dans le gymnase se retournèrent vers notre direction, ils avaient l'air tous surpris. Ils étaient tous entrain de parler entre eux, et très probablement de moi. Je les regarde tous un par un et aperçu le garçon que j'avais percuté les minutes précédentes.

Le blond en survêtement rouge s'avance vers moi et demande aux autres de le laisser passer. Il mit ses deux mains sur ses hanches me regardant de haut en bas avant de prendre la parole.

- Tu n'es pas très grande pour une joueuse de volley...
Dit-il regardant le garçon à la mèche blonde.

- Tu as l'air même plus petite que Nishinoya.
Reprit-il en posant des yeux de nouveau sur moi.

- Je fais un mètre soixante monsieur, et j'étais passeur !
Répondis-je légèrement agacée de la critique sur ma taille.

Il me dévisage avant de me demander de rester pour l'entraînement. Après quelques supplices venant de mon ami d'enfance, j'ai accepté pour ne pas lui gâcher nos "retrouvailles".

Je me suis assise sur une chaise et ai posé mon sac à mes pieds. J'ai sortis une feuille et un crayon et me suis mise à dessiner les joueurs pendant leur entraînement. Ils s'entraînaient à se faire des passes, à contrer, et toutes les choses qu'on fait dans un entraînement de volley.

Concentrée sur les détails de mon dessins,je n'ai même pas remarqué qu'une personne c'était joint à mes côtés.

- Tu dessine bien...
- Merci,...

Je la regarde dans les yeux hésitant sur son prénom.

- Shimizu !
-Ankô !

Je sens un malaise se poser entre nous, et décide de reprendre mon dessin. Shimizu regarde les garçons s'entraîner, et regarda de temps en temps mon dessin. Quelques minutes plus tard, le malaise avait disparu et nous avions commencer à discuter. J'ai appris qu'elle était en terminale et qu'elle était leur manager, et aussi que ça la rendait triste de devoir quitter le club l'année prochaine.

𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant