⋋ Pdv Ankô ⋌Les garçons sortent des vestiaires, et Yamaguchi ne se dirige pas vers moi mais vers le gymnase. Qu'est-ce qu'il peut bien faire encore. ? Il me fit signe de l'attendre, et comme je suis une très bonne amie...je vais l'attendre. Le blondinet lui s'arrête à côté de moi, attendant certainement Yamaguchi aussi. Ils ont l'ère inséparables ces deux-là.
Il soupira et siffla qu'il mettait du temps, et je suis d'accord avec lui. Je commence à être fatiguée moi, et j'ai faim qui plus est ! J'essaie de trouver un sujet de discussion pour combler ce blanc, mais tout les sujets s'embrouillent dans ma tête. C'est le bordel en gros...
Je regarde Tsukishima et je me demande à quoi il peut bien penser... Je m'approche de lui et me met sur la pointe des pieds pour mieux le regarder dans les yeux. Il fut surpris de mon geste mais ne bouge pas plus que ça.
- À quoi tu penses ?
Demandai-je en lui faisant un regard intriguer.
- À rien...C'est sérieux ? Personne ne peut penser à rien, car vouloir penser à rien c'est penser. Il m'én... Ouch ! Ma cheville vient de perdre équilibre et par conséquent me fait mal. Mais Tsukishima m'a rattraper... Quoi ! Il...il m'a rattraper ?
- Fais attention, ça va ?
- O...oui je crois, merci.Il a fait en sorte que je ne tombe pas, pour ne pas que je me blesse plus que ce que je le suis déjà. Était-ce volontaire ou pas de sa part de faire ça ?
Peut importe, c'est aimable de sa part. Il m'aide à me redresser et ses mains sont toujours agrippés à moi, me soutenant. Je devis mon regard sur ma gauche et apperçue Yamaguchi nous regardant avec le sourire aux lèvres. Oh non Yamaguchi, ne va pas te faire de fausses idées.
Je crois que blondinet ne l'a pas vue car il me regarde toujours et me tient toujours. Je vis alors Yamaguchi partir nous laissant seul. Je crois, je vais le tuer celui-là, vraiment.
Je me retire à contre-coeur de son étreinte, pourquoi à contre-coeur, non je me retire c'est tout. Si ça continue je vais m'imaginer des trucs absurdes.
Je le remercie une deuxième fois et continue ma route.
- On attend pas Yamaguchi ?
- Il est déjà devant nous...Je me retourne et le vis légèrement rougir. Pourquoi d'ailleurs ? Il ne c'est rien passé pourtant...
Je continue d'avancer et il me rattrape, puis nous avons réussi à rattraper Yamaguchi. Lui dès qu'on est seul, s'en sera fini de lui. Je mis ma main sur son épaule et lui fis un grand sourire sadique, il prit peur et regarda son compagnon de gauche.Nous arrivons à l'endroit où nous devons se séparer, et Yamaguchi me prit par les épaules et annonça:
- Vu que tu as une surprise pour moi, j'en ai une pour toi aussi !
Quoi ! Qu'elle genre de surprise ? Venant de lui c'est quasiment une connerie.
- De quoi tu parles ?
- Tu verras demain ! Et la mienne c'est pour quand ?J'avais complétement oublié cette histoire de surprise. Merci Tsukishima pour cette merveilleuse idée. D'ailleurs je rive mon regard sur le concerné lui faisant les gros yeux et il palit aussitôt. Toi non plus tu ne t'en tirera pas comme ça !
- Dans deux jours !
Blondinet, c'est certain je vais te tuer !
Mais il c'est prit pour qui celui-là, et mon approbation dedans elle est où ? Non mais vraiment arrêtez de décider à ma place, je ne m'en sort plus !Il partit dans la direction de chez lui tout excité. Je le regarde partir avec tant de désespoir. On se rua dans la direction opposée, et nous arrivons quelque minutes après. Il se dirige chez lui et je le rejoignis enthousiasme. Il me regarde du coin de l'œil avec une sale tête.
- Ben quoi, c'est toi qui a eut l'idée, maintenant tu va m'aider. Et comme c'est dans deux jours, vaux mieux s'y mettre maintenant tu ne crois pas ?
M'éxaltais-je en positionnant mon sac sur mon avant bras droit.- Et mon approbation ?
- Parce que tu crois que j'ai approuvé tes idées tordus !Il se tut immédiatement, je crois qu'il a compris que j'avais raison et qu'il n'avait pas le choix. C'est de sa faute si on en ai là, pas la mienne. Abrutis.
~~~
Une surprise. Une surprise pour Yamaguchi. Je sais pas moi... Et l'autre perche ne m'aide pas vraiment. Cela fait une bonne heure que je suis dans sa chambre, enfin je me suis un peu incrusté mais ce n'est qu'un détail. Je me creuse la tête pour trouver une idée et l'autre écoute sa musique. Il m'énerve celui-là !
Je me lève et m'approche de lui, je lui retire son casque avec douceur...enfin violement, brute que je suis. Il me regarde surpris et je lui explique qu'il a intérêt à m'aider sinon je resterai là toute la nuit et les prochain jour si il le faut.
Il soupira avant de me montrer une feuille posée sur son bureau qu'il griffoné depuis tout à l'heure. Je la lui arrache des mains et la lis. Il y avait écrit plusieurs inscription dessus, et je m'apercevais qu'il y avait des idée de...surprise ? Il aurait vraiment réfléchit pendant tout ce temps, et sans m'en parler ! Il m'énerve vraiment.
Je continuais de lire la feuille et trouvais de bonnes idées. Je sentais son regard pesant sur moi, et ça me gène un peu à vrai dire, mais ce n'est pas dérangeant. Mais qu'est-ce que je dis moi encore, ça ne veut rien dire !
Je m'avance vers lui et dépose la feuille sur son bureau. Je pointe du doigt un endroit de la feuille et il y jeta un oeil. Il avait l'air surpris au début, puis me regarda et acquiesça. Je crois qu'on a trouvé notre surprise pour Yamaguchi.
~~~
VOUS LISEZ
𝙱𝚕𝚘𝚗𝚍𝚒𝚗𝚎𝚝 ➪ 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 𝕂𝕖𝕚
FanfictionUne jeune lycéenne fait son entrée à Karasuno et fait la rencontre des joueurs du club de volley. Elle se rapproche de plus en plus d'un certain joueurs, mais est-ce que ce joueurs ressent la même chose qu'elle ? ➪ Les personnages, exceptés mon oc...