Satori Tendou x reader : « Prise d'otage et monnaie d'échange »

166 12 15
                                    

Hey hey hey tout le monde !! ☀️☀️

Aujourd'hui OS sur Tendou, vraiment un de mes perso préférés, surtout pour écrire.

Kiss kiss sur vos joues de crasseux 💕💕
_____________________________

En tant qu'élève et membre du club de volley masculin de Shiratori Zawa, tu te trouvais au gymnase, en train de poser des bouteilles sur le sol, rien de plus normal, comme job.

Cependant, une certaine personne n'avait qu'une seule envie, celle de se venger pour la crasse que tu lui avais fait ce matin. c'est donc comme ça que tu te retrouvas avec un bleu assez conséquent, au niveau de la fesse droite.

Satori, je vais te tuer, déclaras-tu, avec un regard noir, en direction du rouge, qui riait de ta position non conventionnelle, due à ta fesse endolorie.

Qu'est-ce qu'il se passe encore ici ? soupira Semi, en entrant dans le bâtiment, avec les titulaires de l'équipe.

Il m'a envoyé un boulet de canon sur le cul et regarde le, là, avec son sourire satisfait, pleurnichas-tu, dans l'espoir d'attendrir ton cousin.

Il fallait pas remplir mon casier de boulettes de papier t/p, pouffa Satori.

Mais c'est toi qui as commencé ! Tu sais très bien qu'il faut pas toucher à mon goûter, c'est de ta faute, continuas-tu, en te relevant.

Ça va, je t'ai pris qu'une compote, renchérit le rouge.

Le reste de l'équipe soupira, c'était tout le temps comme ça entre vous, meilleurs amis, meilleurs ennemis comme on dit, ou peut être pas mais bon, vous avez compris le truc.

Votre dispute terminée, l'entraînement s'est passé dans le calme, puis vous êtes tous rentrés chez vous tranquillement.

Le lendemain matin, tu entras en classe, saluas tes amis comme à l'accoutumée et te dirigeas vers ton cousin, Wakatoshi et Satori pour aller à ta place. Toutefois, certaines filles discutaient un peu trop fort à propos de ton meilleur ami, tu réussis à comprendre " trop flippant ce mec ... vraiment un regard de pervers, un vrai monstre " dirent-elles avant de se mettre à rire, comme des écervelées. Le professeur entra avant que tu aies le temps de dire quelque chose, tu fus donc obligée de t'asseoir.

Tu étais tellement occupée à maudire ces filles que tu n'entendis pas le professeur te poser une question, c'est quand Semi a mis un coup dans ta chaise que tu te réveillas.

Veuillez m'excuser monsieur, je n'ai pas entendu la question, avouas-tu, pendant que la classe se mit à rire.

Au moment du déjeuner, Satori t'emmena à l'écart, pour te tirer les verres du nez.

T/s, t'es bizarre depuis ce matin, t'es sûre que ça va ? demanda-t-il soucieux.

Oui, c'est juste que les gens sont cons, soupiras-tu.

Et c'est cette fatalité qui te mets dans un état pareil, là je suis sceptique, répondit-il, après une rapide examination de ta personne.

Satori, je suis pas un bloc adverse, arrêtes de m'examiner comme ça, c'est relou, continuas-tu. Mais t'as raison, c'est juste ces filles en classe, pourquoi personne n'apprend à te connaître, ils verraient tous que t'es pas un monstre, comme les rumeurs le disent, renchéris-tu tristement.

T/s viens là, t'ordonna le rouge, en ouvrant les bras, ému par tes paroles.

Le lendemain matin, tu entras en classe et entendis les mêmes filles parler encore de Satori, au moment où tu t'apprêtais à leur expliquer le fond de ta pensée, une grande main se posa sur ta bouche, de façon à t'empêcher de parler. Tu te retournas et vis Satori, qui te fit signe d'aller t'asseoir immédiatement, tu t'exécutas sans broncher.

Animés x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant