Kageyama Tobio x reader :

367 25 56
                                    

Hey hey hey désolée du retard mais la rentrée, la flemme, on coco bref aujourd'hui OS sur notre génie du volley.

AzukiAyame27 déso du retard 😅 
___________________________________

Je me dirige vers la salle des professeurs, pour rendre ma fiche d'inscription, en tant que manager de l'équipe masculine de volley de mon lycée, Karasuno. Le professeur en charge de l'équipe a l'air vraiment impliqué dans son job de coach, ça fait plaisir à voir, au moins, je n'ai pas perdu mon temps en m'inscrivant dans cette équipe.

La semaine débute et le premier entraînement se passe ce soir, j'ai trop hâte, même si je ne joue pas. La dernière sonnerie de la journée retentit, je me précipite vers le gymnase dédié au volley masculin, arrivée devant le bâtiment, je percute quelqu'un et m'aperçois que la personne en question est Tobio, surnommé par moi, le génie du volley-ball qui pète beaucoup plus haut que son cul.

Tu pourrais pas faire attention et regarder où tu marches ?! me dit si gentiment (l'ironie est présente bien-sûr) Tobio, pendant que je me relevais.

Toujours aussi aimable à ce que je vois, tu pourrais faire un effort, depuis le temps qu'on se connaît, grognai-je, en frottant ma main endolorie, par le choc, tandis qu'il rentre dans le gymnase, à grandes enjambées.

Avec mon cher " ami " Tobio, nous nous côtoyons depuis notre plus tendre enfance, ayant tous les deux commencé le volley dans le même club, au même âge et surtout au même poste, c'est un peu mon rival masculin, enfin, plus pour lui que pour moi. Je me contrefiche un peu de ces histoires de rivalité, mais lui reste focalisé sur ça. En plus, on a été dans la même classe pendant toute la primaire et le collège.

Je change de chaussures et rentre à mon tour dans le bâtiment, j'aperçois quelques joueurs qui ont l'air d'être plus âgés que nous. Je me dirige vers eux pour me présenter et les saluer. Le capitaine et Sugawara ont l'air vraiment gentils et bienveillants, alors que Tanaka me lance un regard bizarre, qui me fait, honnêtement, un peu flippé.

J'allai saluer les autres joueurs présents, quand soudain une tornade rousse s'engouffra dans le gymnase, il a dit qu'il s'appelait Hinata Shôyô et qu'il voulait devenir le nouveau petit géant de Karasuno. Puis, il a tourné la tête et quand il a croisé le regard de Tobio, les deux se sont regardés avec un air de défi dans les yeux.

Après avoir dit des choses incompréhensibles pour tous les joueurs sauf eux, Hinata lança un défi à Tobio qui accepta au quart de tour. Ils firent des échanges sous les menaces du capitaines qui n'était absolument pas d'accord. Le sous directeur entra dans le bâtiment et ce qui devait arriver, arriva, une balle partit à toute vitesse vers sa tête et fit voler sa moumoute.

Un bannissement du gymnase d'Hinata et Kageyama plus tard

Takeda rentra brusquement dans le gymnase, hors d'haleine, comme s'il avait couru un marathon.

Un match... un match d'entraînement, dit-il, en exhibant un morceau de papier griffonné, contre les quatrième du département, Aoba Jôsai.

Tout le monde était abasourdi, nous étions tous au courant qu'il était presque impossible d'avoir un match d'entraînement, contre Seijo, puisqu'il y a une file d'attente énorme.

Mais on ne pourra jouer ce match qu'à une seule condition, reprit Takeda.

Laquelle ? demanda Sawamura intrigué.

Que Kageyama soit le passeur titulaire pour la totalité du match, répondit-il soucieux, en regardant Sugawara.

Le capitaine se tourna vers Suga et attendit sa réponse, il prit un air préoccupé, tandis que je pensais à ce qu'Oikawa trafiquait, en demandant Tobio, comme passeur officiel.

Animés x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant