Hey hey hey !
Je reviens du néant pour vous poster cet OS.
Franchement, j'ai trop kiffé l'écrire, j'espère que vous l'aimerez.
Sur ce, kiss kiss sur vous joues de crasseux💕☀️
___________________________________Il était une fois, dans un monde plein de trésors et de légendes, une folle ère de piraterie qui fut gouvernée par les dix plus grands capitaines du monde. Ces capitaines étaient si redoutés que rien qu'à l'évocation de leurs noms, on craignait qu'un drame se produise, à eux tous, ils se partageaient l'emplacement de l'île la plus secrète de monde, l'île Magellan.
D'après les légendes, cette île serait entièrement couverte de trésors et elle serait le tombeau de nombre de capitaines, si redoutés au temps jadis, en son centre se cacherait des cartes permettant de se rendre au-delà de tout univers connu, vers des îles encore plus merveilleuses que celles-ci. Nombreux sont ceux qui ont tenté de l'atteindre sans jamais en revenir.
Capitaine ! Capitaine ! S'égosilla Hinata en me coupant de ma rêverie.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Soupirai-je en le suivant sur le pont supérieur.
On va bientôt arriver sur Skarryf, capitaine ! déclara le rouquin, excité comme une puce.
Je crois bien qu'il a le mal du pays, me révéla Daichi, en posant ses coudes sur le bastingage.
Tu m'étonnes, ça fait des jours qu'il bondit partout, depuis que je lui ai dit qu'on rentrait à la maison, continuai-je. Si on avait fais un jour de voyage de plus, je l'aurais jeté par-dessus bord.
Lui qui se faisait une joie de naviguer avec nous, ça serait vraiment dommage, rit mon vice-capitaine, de bon cœur.
Il va finir par me donner le mal de mer, si ça continue, avouai-je en soupirant, tandis que Daichi pouffa de rire.
Une fois à quai, sur Skarryf, l'île natale de la plupart des membres de l'équipage, chacun vaqua à ses occupations, à retrouver ses proches, ses amis, son foyer. Après un rapide passage dans mon appartement miteux et, surtout, une bonne douche plus tard, je m'aventurais dans la forêt pour y retrouver mon endroit préféré en ce bas monde, une petite cabane, construite lors de mon enfance, avec quelques amis, maintenant partis en vadrouille, chacun de notre côté.
Cet endroit a longtemps été le théâtre de nos rêves les plus fous, notamment, trouver la fameuse île Magellan et découvrir toutes les merveilles qu'elle peut cacher dans ses entrailles. J'ai toujours rêvé d'explorer toutes ces îles inconnues et sûrement fantastiques. C'est donc tout naturellement, qu'après mon dix-huitième anniversaire, j'ai créé mon propre équipage, avec l'aide de Daichi, et que nous avions pris la mer, afin de trouver cette île et de percer ses mystères.
T/p, réveilles-toi. Si ce n'est pas toi qui lance les festivités, la fête de ce soir risque d'être carrément ratée, me dit doucement Daichi, alors que je sortais tranquillement du sommeil.
Il est déjà si tard que ça, répondis-je d'une voix pâteuse.
Les préparatifs sont bientôt finis, tu devrais te dépêcher d'aller enfiler une tenue de maîtresse de cérémonie, enchaîna le brun en se relevant.
Je sens que ça va être une soirée du tonnerre, répliquai-je maintenant totalement éveillée.
Alors que nous sortions de la forêt, des éclats de voix résonnaient déjà sur la place du village, impatiente, je me mis à courir jusque chez moi et enfilai rapidement une tenue pour danser jusqu'au bout de la nuit, ainsi que ma fidèle veste de capitaine, usée jusqu'à la corde, mais elle est si belle que je refuse de la changer, et bien évidemment, mon tricorne.
VOUS LISEZ
Animés x reader
FanfictionPour toi petit(e) reader, Des OS sur tes personnages d'animés préférés.