Sawamura Daichi x reader : « J'arrête Wattpad... »

328 18 12
                                    

Hey hey hey !
Comment ça va cher gens ?

Petit OS sur notre Daddy Daichi national
Bonne lecture !
___________________________________

Tu entras en trombe dans le gymnase, en retard, comme à ton habitude, tout le monde était habitué à te voir arriver, comme une furie, peu importe l'heure. Toi, tu te dirigeas vers le banc des managers, cet élève t'avait particulièrement saoulé, à la réunion du conseil, dont tu étais la présidente, depuis cette année.

Aujourd'hui, tu étais bien plus en retard que d'habitude, ce qui avait inquiété tes trois volleyeurs préférés, tu t'excusas auprès des coachs et partis voir Shimizu et Yachi pour les aider. Pendant la pause, tu distribuas les gourdes et en profitas pour prendre des nouvelles de tes meilleurs amis, Suga, Asahi et Daichi, qui était aussi ton crush au passage, car tu n'avais pas pu les voir dans la journée.

Tu appris qu'Asahi avait enfin adressé la parole à la fille qu'il trouvait mignonne dans sa classe, bon il lui avait juste demandé l'explication pour un exercice, mais c'était un gros progrès. Suga et n/ma, tout allait pour le mieux dans leur couple et Daichi avait encore reçu une déclaration. En effet, après avoir réussi à se qualifier pour les nationales, le club de volley a eu de plus en plus de fans et vu que Daichi est un homme très séduisant, ne le nions pas, il est vite devenu populaire, auprès de ces dames.

Tu étais absolument jalouse, mais c'était ton meilleur ami, depuis le début du lycée et tu avais découvert tes sentiments trop tard. Un an que tu attendais une occasion de lui dire, mais ça n'arrivait jamais ou peut-être que tu faisais exprès de ne pas voir ces fameuses occasions. Tu ne voulais pas briser cette belle amitié, donc pour exprimer ta frustration, tu écrivais sur Wattpad,, juste quelques histoires d'amour entre lycéens qui ne t'arriverons jamais et tu lisais beaucoup aussi, beaucoup trop.

Tellement que ton moral était au plus bas. Ces histoires d'amour entre la fameuse intello, mais pas trop, et le bad boy populaire, ces histoires, celles où l'héroïne gentille, intelligente et souvent magnifique, si elle s'occupait un peu plus d'elle, est parfaite.

Toi, tu n'étais pas si belle que ça, tu étais passable, comme le disaient les garçon de ta classe, dans leur classement. Tu étais une intello, la présidente du conseil. La fille bizarre de la classe, celle qui est un peu trop franche et qui n'a aucun filtre. Tu n'étais décidément pas la fille de ces fictions.

J'arrête Wattpad, lanças-tu d'un coup, sans aucune explication.

Mais t/p ! Tu ne peux pas faire ça et ton histoire, on veut savoir la suite nous ! t'implora Suga.

Pourquoi tu veux arrêter t/p, toi qui étais si heureuse que ton histoire atteigne enfin les 1000 vues et puis tu nous dis tout le temps que tu prends beaucoup de plaisir à écrire ? te demanda Daichi, inquiet.

Oh mais je vais pas arrêter d'écrire, je vais juste stopper mes lectures, répondis-tu en le regardant.

Grand dieu ! On est sauvé, en plus, dans le prochain chapitre on saura enfin si Kate a décidé de sortir avec William, lâcha Suga soulagé. Mais pourquoi tu ne veux plus lire ?

Parce que ces putains d'héros de fiction me font déprimer avec leurs vies parfaites et leurs histoires d'amour qui se réalisent en un claquement de doigts, soupiras-tu. Et n'essayes même pas de me tirer les vers du nez Suga-Cupidon de mes deux, le menaças-tu, en coupant Suga dans son élan.

Et là vous vous dites, comment a-t-elle fait pour échapper aux radars hypersensibles de Suga et bien la réponse est simple, tu ne rougis jamais, mais vraiment jamais, même après une séance intensive de sport, tu es encore c/p (couleur de peau) comme si tu n'avais rien fait, tu ne bégayes pas non plus. En gros, tu te comportes comme avant avec le garçon que tu aimes, enfin ça, c'est à l'extérieur, à l'intérieur comme là tout de suite, tu es en crise de fangirlisme aiguë face à sa mine inquiète, il est vraiment trop mignon, comme ça.

Animés x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant