Quelques mois plus tard
Bakugo avait enfin compris que quand tu étais dans les parages, il devait fermer son immense clapet, donc tout le monde s'en portait bien, étant donné que quand tu arrosais Bakugo, il y avait souvent des dégâts collatéraux, en même temps, ils avaient qu'à ne pas être là aussi. A vrai dire, tu t'entendais même bien avec le blond, vous aviez quelques points communs, notamment la musique, c'est d'ailleurs au centre commercial que vous vous croisiez le plus souvent, cherchant à dénicher la perle rare.
Donc au fil du temps, vous aviez appris à vous connaître et vous étiez même devenus amis, tu traînais souvent avec la bakusquad, comme se plaisent à l'appeler Sero et Denki, le blond t'aidait même avec les exercices que tu n'avais pas compris, comme quoi. Mais depuis quelques temps, Mina te posait des questions bizarres à propos de Bakugo et de votre relation, c'était très perturbant, à tel point que ton alter faisait des siennes en ce moment, comme s'il était brouillé.
Puis vint le tant redouté camp d'entraînement, tu étais un peu inquiète à cause de ton alter, mais tu te dis que ça allait passer dans quelques jours.
PDV omniscient
Assis dans le bus, les élèves de la 2ndeA entamèrent le voyage vers le camp, où ils vont passer la semaine suivante. Par un miraculeux hasard, autrement appelée Mina, Bakugo et t/p se retrouvèrent côte à côte, le blond remarqua que sa camarade était dans ses pensées, normal me diriez vous, mais elle était comme ça depuis plusieurs jours et l'explosif l'avait observé.
Ça va, t'es bizarre ? demanda Bakugo à la c/c.
Hein, ah, euh, oui ça va. Pourquoi ? bégaya-t-elle.
T'as l'air stressé, répondit-il.
C'est vrai, céda t/p, en ce moment mon alter fait des trucs bizarres, comme s'il était perturbé, mais s'il est contrôlé par mes émotions, ça veut dire que c'est moi qui ai un problème, continuas-t-elle tristement.
Si...si tu as besoin de parler, je suis là, déclara-t-il gêné, les joues rougies.
Merci, se réjouit la c/c, en souriant sincèrement.
Sur le siège derrière, Mina se réjouit de la réussite de son plan, en seulement cinquante-deux petites étapes, avec celui-ci, elle était sûre que ces deux-là seraient ensemble avant la fin de la semaine. La rose avait bien vu comment l'explosif regardait t/p, avec elle, il était toujours calme et prévenant et surtout il acceptait de discuter de tout et de rien avec elle, chose qu'il refusait expressément à tout le monde, même Kirishima qui était de loin son ami le plus proche.
Une fois arrivées au camp, les filles se dirigèrent vers la grande chambre qui leur avait été attribuée par l'accueil, Mina se réjouit déjà des discussions entre filles qui pousseront enfin t/p et Bakugo, dans les bras l'un de l'autre.
PDV de t/p
La première journée a été un véritable enfer, les exercices pour renforcer ton alter étaient plus durs les uns que les autres, ainsi, tu étais bien contente de terminer ce cauchemar. Néanmoins, il restait encore une épreuve de taille, préparer le dîner, malheureusement, tu n'avais aucun talent pour la cuisine, comme la plupart de tes camarades, les seuls ayant des bases étaient Satô (le mec qui se dope au sucre) et Bakugo, étonnamment. Bien-sûr tu te retrouvas comme commis du blond, de part un malencontreux hasard de circonstances rose bonbon, il t'expliqua comment découper les légumes et tu t'appliquas du mieux que tu pouvais, pendant que vous discutiez des raisons qui pouvaient pousser ton alter à agir de cette façon.
Le lendemain soir, dans la chambre des filles
Tu te dirigeais vers la chambre, sortant juste du bain avec Uraraka, quand vous arriviez dans la pièce, les discussions fusaient à pleins régimes, soudain Mina déclara :
VOUS LISEZ
Animés x reader
FanfictionPour toi petit(e) reader, Des OS sur tes personnages d'animés préférés.