Kyôtani Kentaro x reader : partie 2

178 18 24
                                    

N/ma : nom meilleure amie
N/f : nom fille
C/c : couleur de cheveux
L/c : longueur des cheveux
C/e : couleur des yeux
P/p : parfum préféré
___________________________________

Tu regardas l'heure sur ton téléphone, tu avais rendez-vous avec Yachi, dans une dizaine de minutes. A l'extérieur du bâtiment, tu trouvas une quinzaine de personnes, le visage rouge, comme s'ils venaient de pleurer, tu trouvais ça vraiment bizarre, surtout le groupe de filles, en hauts talons, les joues barbouillées de mascara.

Tous te regardaient, c'était plus que bizarre, quand soudain l'une des filles te demandas si tu avais joué ce morceau, tu répondis à l'affirmative en te demandant comment elle l'avait entendu. Elle te demandas de rejouer un morceau demain, à la même heure, quand tu leur demandas pourquoi, elle t'avoua qu'elle n'avait pas été aussi apaisée, qu'à la fin de ton morceau. Tu ne comprenais pas, mais tu accédas à leur demande.

Pendant cet échange, Oikawa et Iwaizumi, venant chercher Kyôtani, comme à leur habitude, furent surpris par les yeux rougis du garçon. A la vue d'Oikawa, le garçon ne bougea même pas, il avait l'air serein et non méfiant, comme toujours.

Bah alors Kyoken-chan, tu as pleuré ? Demanda Oikawa, avec un ton moqueur.

Tch, c'est son éclat à elle, répondit-il, sur la défensive, en te pointant du doigt.

Son éclat t'as fait pleurer ? Les filles là-bas aussi, vu l'état de leur maquillage, dit Iwaizumi, un peu perdu.

Comment c'est possible ? Les filles avec elle ont l'air gentilles, normalement, elles jugent et insultent tout ce qui bouge, cette fille est vraiment bizarre. En plus, elle a réussi à faire pleurer notre enragé, lança Oikawa impressionné. Il faut absolument qu'on découvre qui c'est.

Iwaizumi soupira, excédé par l'attitude de son meilleur ami, Kyôtani, quant à lui, prit son sac et sortit des cuisines. Toi, tu avais continué ta route vers ton dortoir et retrouvais Yachi qui t'emmena à l'entraînement de volley.

Vous arriviez pendant l'échauffement et Yachi te présenta aux coachs, qui acceptèrent que tu restes. Tu regardais les joueurs, quand tu vis le cuisinier de tout à l'heure. Vos regards se croisèrent et il parut légèrement choqué de te voir ici, mais il continua sa course, sans y faire plus attention.

Oikawa t'avait remarqué et il se mit en tête de te questionner à la pause. Le coach leur accorda une pause et tu aidais à distribuer les gourdes, après tout tu t'étais incrustée. Un grand brun aux allures de princesse te posait mille et une questions sur toi et ton éclat, un autre brun arriva derrière lui et lui lança un ballon de volley sur le crâne et il se mit à pleurnicher des « Mais Iwa-chan ». Le deuxième s'excusa et Yachi te rejoignit.

Pendant le mois qui suivit, tu avais la même routine tous les jours, tu sortais des cours, passais devant le cuisinier, d'ailleurs grâce à l'entraînement tu savais qu'il s'appelait Kyôtani Kentaro, tu mangeais son gâteau « raté » en discutant un peu avec lui, tu jouais un morceau, tantôt triste, tantôt gai, tu allais à l'entraînement de volley, puis tu mangeais avec eux.

Il y avait juste un problème, tu ne savais toujours pas pourquoi quand tu sortais du bâtiment de musique, les gens semblaient toujours apaisés et étaient de plus en plus nombreux. La dernière fois tu avais joué un morceau angoissant, le pire air que tu connaissais et en sortant, ils avaient quand même l'air apaisé. Il faudrait que tu demandes à Yachi qui t'écoutait elle aussi ou à Kyôtani qui était dans le bâtiment juste en face de ta salle.

Mais bon à part ça, tu étais heureuse, tu avais Yachi, qui était rapidement devenue ta meilleure amie, tu lui avais tout raconté sur ton enfance et elle t'avait affirmé qu'elle ne t'abandonnerait pas et que si tu avais besoin de parler elle était là pour ça. Tu t'entendais étonnamment bien avec Kyôtani, malgré son côté un peu brute, tu le trouvais mignon.

Animés x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant