Kuroo Tetsuro x reader : « Timidité maladive »

154 9 2
                                    

Hey hey hey ☀️

Salut tout le monde, étonnamment, je ne suis pas encore morte.
Donc aujourd'hui, petit OS sur notre neko national

Bonne lecture et kiss kiss sur vos joues de crasseux 💕💕
___________________________________

Tu sortais de chez toi, en retard, comme d'habitude, et te mettais donc à courir, pour être acceptée en cours. Tu arrivas au lycée quelques minutes avant 8h, rouge écrevisse, à cause de ta course.

T/p !! T'as encore passé ta nuit à regarder cet animé là, j'ai oublié son nom ? Souffla n/ma désespérée.

Oui mais j'aime trop n/a (nom d'animé), j'ai pas pu m'arrêter, déclaras-tu, en reprenant ton souffle.

Vous vous dirigiez vers votre classe tranquillement, quand l'équipe de volley passa à côté de vous. N/ma bava comme à son habitude sur Yaku, en faisant l'éloge de l'équipe de volley, qu'elle suit avec tant d'assiduité.

Tu devrais aller le voir s'il est si beau, si fort et si séduisant, rias-tu.

C'est toi qui parles, rappelles moi quand est-ce que tu as parlé à un autre être humain que moi ou ta famille ? Se moqua-t-elle gentiment.

Je te signale que j'ai parlé à ma voisine hier, t'empourpras-tu.

Mais oui, c'est celle qui gardait ton petit frère non ? Continua-t-elle.

Oui et alors, on est pas tous aussi sociable que les fameux membres de l'équipe de volley, renchéris-tu, en boudant.

Ellipse du début des cours

Pour valider votre examen trimestriel, il faudra réaliser un travail de groupe, pour ensuite passer à l'oral, expliqua ton professeur principal.

Tu regardas n/ma paniquée et elle te fit un regard compatissant, au moins, tu pourrais te mettre avec elle.

Bien sûr les groupes sont déjà faits, se sont des groupes mixtes de quatre personnes, continua-t-il détaché.

Tu te liquéfias sur place, déjà tu devais passer à l'oral et en plus tu pourrais ne pas être dans le même groupe de la seule personne à qui tu arrivais à parler.

Ellipse annonce des groupes

Le prochain groupe sera composé de Kuroo Tetsuro, Yaku Morisuke, n/ma p/ma et t/n t/p.

C'est fini, je fais un burn out, pleurnichas-tu, en collant ton front, contre ton bureau.

Salut, apparemment on doit travailler avec vous, annonça Kuroo, suivi de Yaku.

Suicidez-moi pitié, bredouillas-tu, toujours dans la même position.

Elle est pas très sociable, ne vous inquiétez pas, il faut juste lui laisser un peu de temps, révéla n/ma.

La sonnerie retentit et vous quittiez la salle, tes trois autres partenaires papotaient gaiement, tandis que tu te tenais en retrait en maudissant ton sort, il est évident que tu n'étais pas sociable, mais tu te retrouvais, qui plus est, avec deux des garçons les plus populaires du lycée et tu sentais les regards verts de jalousie des autres filles de la classe.

Quelques jours plus tard, chez toi, dans ton salon

Chacun est d'accord pour faire sa partie ? Demanda n/ma, en posant les yeux sur toi.

Tu hochas la tête pour montrer ton accord, ce qui fit soupirer ta meilleure amie, elle te fit signe de la rejoindre dans la cuisine. Tu la suivis et elle plaça un plateau dans tes mains.

Animés x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant