Petit OS Inazuma Eleven pour vous.
T/n commence obligatoirement par un S, déso les gens vous avez pas le choix.
L'histoire se passe au lycée, donc les persos auront 3 ans de plus normalement.
___________________________________4 ans auparavant
Tu frappas le ballon, qui, comme habituellement, rata la cage de peu, quand tu entendis encore cette affreuse voix nasillarde.
Eh t/p, tu fais toujours aucun progrès, c'est fou d'être aussi nulle, railla Caleb, dans ton dos.
Caleb, c'est toujours un plaisir de te voir, grognas-tu, accompagnée d'un resplendissant faux sourire. Mais si tu pouvais la fermer de temps en temps, ça m'arrangerai.
Moi, tu sais, je dis juste la vérité. Il faut te rendre à l'évidence, tu devrais abandonner, rétorqua-t-il, avec un sourire en coin, que tu avais envie de démolir.
***
Tu soupiras en te rappelant de ce moment et tu posas ta commande sur la table face à toi, tu distribuas les boissons et ton service prit fin à cet instant. Tu te changeas et rentras chez toi.
Aujourd'hui, tu avais fait exprès de terminer tôt, pour avoir le temps de déballer tes cartons, tu avais emménagé récemment avec tes parents, près du lycée Raimon, en raison de la mutation de ton père.
Demain, c'est le jour de ta rentrée en terminale, il fallait donc que tu trouves ton uniforme, dans ce bordel, que l'on appelle plus communément : ta chambre.
Ellipse de la soirée
Tu entras dans la classe et t'assieds à une place libre, près de la fenêtre. Une dizaine de minutes plus tard, le professeur entra dans la pièce et fit l'appel, tu tiquas à l'entente de certains noms, que tu connaissais de ton collège, la Royale Académie, dont un, que tu n'appréciais pas particulièrement.
Le prof leva la tête et vous dit que vous alliez être placé par ordre alphabétique (Oubliez pas votre nom commence par s). Une blague, une putain de blague, à peine arrivée que tu devais déjà te le coltiner, tout le collège, c'était pas assez ?!
Une fois tout le monde à la bonne place, ton nouveau voisin de table fit une entrée triomphale.
Monsieur Stonewall, puis-je savoir pourquoi vous êtes en retard cette fois, qui plus est le jour de la rentrée ? Demanda le professeur, excédé.
Panne de réveil, mais vu que vous n'aviez pas encore commencé le cours, ça ne dérange personne, déclara Caleb, avec un ton insolent.
Allez vous asseoir à la place libre à côté de mademoiselle t/n et ne dérangez plus le cours, soupira le professeur, que tu fusillais du regard.
Moins Caleb était au courant de ta présence, mieux c'était et ce con de prof venait de pointer un projecteur sur ton front.
Quand les yeux de Caleb croisèrent les tiens, il te fit son regard voulant dire " Tiens mais qui voilà, ça serait pas ma victime préférée là bas", tel un Karma tenant une tenue de maid, regardant Nagisa.
Tu l'ignoras de ton mieux, pendant l'heure qui suivit, à la pause, Jude, un de tes anciens camarades de la Royale, vint prendre de tes nouvelles et vous commenciez à discuter calmement, tu trouvais qu'il était devenu encore plus mâture qu'il ne l'était déjà avant, tu appris que la plupart des joueurs d'Inazuma étaient réunis dans ce lycée.
Malgré toutes les remarques douteuses de Caleb, tu avais continué le foot et tu avais suivi assidûment tous les matchs du FFI et surtout des Raimons. Tu avais même des nouvelles des joueurs, grâce à ton meilleur ami, David Samford.
VOUS LISEZ
Animés x reader
FanfictionPour toi petit(e) reader, Des OS sur tes personnages d'animés préférés.