Soyeon de (G) I-DLE à son tour accusée d'intimidation à l'école

9 1 0
                                    

Suite à la controverse sur l'intimidation à l'école de Soojin de (G) I-DLE, la leader Soyeon est la deuxième membre du groupe à être accusée de violence à l'école.

Dans un message anonyme partagé sur un forum communautaire en ligne, un poste a accusé Soyeon d'être une brute pendant ses années de collège. L'utilisatrice a partagé un incident dans lequel Soyeon l'a intimidée le jour de leur anniversaire. L'intimidation aurait été si grave que l'internaute avait même envisagé de déménager dans une autre école. Elle a également affirmé avoir accumulé des preuves jusqu'à ce qu'elle change de téléphone, et toutes les preuves ont maintenant disparu.

L'utilisatrice a écrit:

«Soyeon, penses-tu que tu te souviendrais de moi si tu lisais ce poste? J'ai été blessée tant de fois à cause de tes paroles.

Tu as dit que puisque c'était mon anniversaire, je devais traiter tout le monde. Tu as continué à me harceler et à me demander ce que j'allais t'acheter. Il y a aussi d'autres incidents ... Mais je ne les mentionnerai pas tous ici. J'avais tellement de difficultés à cause de toi que j'ai même envisagé de demander à mes parents de m'envoyer étudier à l'étranger.

J'ai capturé les SMS que nous avons échangés dans la journée, mais je ne sais pas où ils sont allés après avoir changé de téléphone. Mais je sais que tu finiras par payer même si je ne me présente pas. Je te souhaite toujours du succès. J'ai même aimé te regarder dans 'Queendom'. »

Info et gueulage kpop prt 19Où les histoires vivent. Découvrez maintenant