Le 22 février, Gowoon a personnellement informé ses fans de la nouvelle via son Instagram.
« Merci à tous ceux qui ont adoré Gowoon de Berry Good. Je suis triste que le contrat soit terminé, mais je ne serai plus avec Berry Good. Je pense que j'ai peur de redevenir Moon Yoo Jung au lieu de Gowoon de Berry Good parce que j'aimais tellement Berry Good. Je n'avais même pas réalisé combien de temps s'était écoulé. Parfois je n'aimais pas ça, mais c'était des moments précieux.
Merci au PDG de notre label, au personnel de l'entreprise et au personnel qui étaient avec nous mais qui sont maintenant ailleurs pour rester avec moi et travailler dur depuis mes débuts. Je suis vraiment désolée et reconnaissante envers nos fans jusqu'à la fin. Je ne pourrai pas oublier ceux qui m'ont donné l'envie de vivre comme chanteuse en me remerciant pour mon chant, ceux qui m'ont dit que j'ai travaillé dur, et tous ceux qui m'aimaient plus que je ne m'aimais sans conditions . J'espère que je resterai également un bon souvenir pour vous tous.
Enfin, mes membres – vous avez toutes travaillé si dur. Pendant que j'écris ceci, je continue de penser à tout ce que nous avons fait ensemble. Tous nos moments étaient précieux car nous étions ensemble. Même si je n'ai pas fait semblant, je vous aime toutes tellement. Il s'est passé beaucoup de choses, et nous avons compté les unes sur les autres car nous étions dans la même situation et partagions les mêmes émotions. Merci beaucoup d'être toujours à mes côtés. Merci. Je suis toujours là, donc je reviendrai avec une meilleure apparence. Je vous aime toujours! »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 19
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie