L'internaute qui a dénoncé les allégations d'intimidation et d'agression de Soojin de (G)-Idle a refusé de rencontrer son agence.
Le 23 février, l'internaute A a partagé un autre message sur une communauté en ligne intitulé « Voici la commentatrice Instagram qui a exposé la violence à l'école. Elle a été contactée par l'agence » et a déclaré: « Ce n'est qu'après la publication d'un article officiel annonçant la position nonchalante de la délinquante qu'ils ont décidé de contacter les victimes et à les rencontrer en personne. Je ne comprends pas pourquoi ma dongsaeng devrait rencontrer son avocat sans elle? Pourquoi la harceleuse ne vient-elle pas rencontrer la victime? S'ils veulent vraiment vérifier, deux parties se rencontrent et parlent? Est-ce que cela a du sens pour moi d'emmener la victime rencontrer son avocat quelque part sans la personne qui a causé tout ça. »
"Et si nous nous rencontrions sans elle, comment les malentendus et les réclamations vont-ils être résolus? Si elle ne rencontre pas la victime, je rencontrerai l'avocat seule."
A a partagé après un message privé malveillant envoyé par des fans de Soojin pour avoir dénoncé ses abus et a déclaré: « Veuillez vous abstenir d'écrire des spéculations et des accusations sur la victime et l'agresseur. »
Entre-temps, quatre internautes ont présenté des allégations d'intimidation et d'abus de Soojin de G-Idle. L'idol a réfuté toutes les allégations et n'a admis avoir insulté et fumé qu'à quelques reprises.
Une attention particulière est accordée à la façon dont les soupçons d'abus de Soojin seront finalisés alors que le premier révélateur et son agence de gestion Cube Entertainment discutent de leur intention de se rencontrer.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 19
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie