SM Entertainment a partagé des félicitations d'anniversaire pour l'ancien membre de Super Junior, Kangin, et certaines personnes ne sont pas satisfaites.
Dimanche 17 janvier, SM Entertainment a souhaité à Kangin de Super Junior un joyeux anniversaire via les comptes Instagram et Twitter officiels du label. Bien que l'action soit petite, les gens ont immédiatement exprimé leur mécontentement face au label abritant toujours Kangin et faisant encore des messages concernant l'idol.
Beaucoup accusent SM Entertainment de soutenir ouvertement un criminel et affirment que l'entreprise doit avoir renoncé à gérer correctement les images de leurs artistes. D'autres ont ouvertement révélé qu'ils détestaient l'agence, affirmant qu'il s'agissait d'une entreprise remplie de criminels. Pour certains, ils pensaient que leurs yeux leur jouaient des tours et ont été extrêmement déçus quand ils ont réalisé que SM Entertainment avait en fait salué l'artiste. Pendant ce temps, plusieurs ont également mentionné que SM Entertainment avait abandonné f (x) et accusé la société de maltraiter les membres, mais ne semblent avoir aucun problème à prendre soin de Kangin.
Certains internautes ont écrit:
« Je ne savais même pas qu'il faisait toujours partie de SM ... va-t-il bénéficier d'une protection à vie en tant qu'artiste de leur label ?? »« Je ne pense pas que ce soit un bon représentant pour SM / Super Junior ... pourquoi fêtent-ils publiquement son anniversaire comme si de rien n'était « » Quelle compagnie intéressante. Ils pardonneraient tout. Alors, pourquoi n'étaient-ils pas aussi attentifs et généreux envers les idols féminines comme f (x)? « « N'est-il pas comme un ancien criminel? Ouah, le fait que vous puissiez garder votre emploi et recevoir un soutien ... Je suis jaloux de lui pour avoir été employé dans une entreprise comme celle-là ».
D'autres commentateurs ont souligné que la «haine» devrait donc être dirigée vers l'entreprise elle-même plutôt que contre l'idol ou ses fans : « Il y aura toujours des fans prêts à protéger leurs idols. Le problème est que la société continue de faire quelque chose qui pourrait potentiellement endommager leurs autres artistes et groupes ... »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 19
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie