IU a récemment révélé avoir été la cible d'un site Web haineux

17 4 0
                                    

La chanteuse IU a mis à jour les fans avec une déclaration officielle via sa société, EDAM Entertainment . Selon le communiqué, la société avait découvert un groupe en ligne privé spécifique qui répandait la haine contre l'IU, grâce à des informations données par des fans.

Les fans avaient envoyé les nouvelles à EDAM Entertainment par e-mail, et la société a été informée d'un café en ligne qui téléchargeait systématiquement des publications malveillantes sur IU. La société a révélé aux fans qu'elle surveillait attentivement le site Web et qu'elle avait reçu les divers fichiers PDF et documents que les fans avaient fournis avec diligence.

Les preuves ont été transmises aux enquêteurs et aux procureurs, via leur équipe juridique. Il a été confirmé que les auteurs ont déjà fait l'objet de poursuites judiciaires. Une partie des auteurs avait été responsable de la diffusion de mensonges et de contenu humiliant, tandis qu'une autre partie se concentrait sur des attaques personnelles et des calomnies contre IU.

La société a annoncé que tout serait traité strictement, conformément à la loi. Une grande partie d'entre eux sera giflée d'amendes et de charges, sans règlement.

EDAM Entertainment promet de faire de son mieux pour protéger l'IU à l'avenir également et le traitera encore plus strictement à l'avenir. D'autre part, IU est sur le point de publier une pré-sortie pour son single "Celebrity", le 27 janvier à 18h KST

Info et gueulage kpop prt 19Où les histoires vivent. Découvrez maintenant