Charlotte,
Je ne sais comment te le dire. Comment te le décrire. Comment t'exprimer mon désarroi, ma tristesse. Tu quittes cet endroit légendaire à nos yeux. Depuis tout ce temps, toutes ces fois à se promener en ricanant, en rêvassant de notre futur. Toutes ces fois à jouer à cache-cache près du cimetière. Toutes ces fois à regarder les étoiles scintillantes, couchés sous notre arbre préféré, à pointer les constellations et à imaginer toutes sortes de choses. Toutes les fois que nous nous sommes assis par terre, dans la clairière, à se regarder, à se fixer, à se contempler face à face, à se demander à quoi l'autre pouvais bien penser. Toutes ces fois à converser pendant des heures de sujets pationnants, à se raconter nos vies, à débattre de tout et de rien.
Toute ces fois sont devenues poussière depuis que mon père nous as surpris et nous as posé l'interdiction redoutée de la fin prématurée de notre histoire.
Tu me laisses seul dans cet endroit désormais vide d'intérêt. Tu as été et tu resteras la plus belle chose qui me soit arrivée et je tente de m'accrocher à l'espoir que tu reviendras. Ton départ marque la triste fin du début de notre histoire, mais, je l'espère, le commencement de la suite. Par contre ce départ a fait explosé les souvenirs que nous avions ensemble, il a rendu les lieux fades et inintéressants. Ton départ signifie plus que tu ne le penses mon amour. Je préfère me dire qu'il marque également un jour nouveau et meilleur.Tes lèvres me manquent. Ton corps me manquent. Les étincelles dans tes yeux me manquent. Cela m'enrage de te sentir si loin. J'ai faillit tout plaquer et venir te chercher, mais j'eu le courage, la férocité d'esprit de me battre au point de devenir victorieux de moi même et de laisser le destin s'occuper de nous.
Depuis que tu es tombée sur moi, il y a peu de temps, j'ai eu l'impression que ma vie venait de prendre un sens, que j'avais eu un coup de foudre. Pas de doutes, la foudre m'a lancé cet éclair brûlant d'amour.
Mon seul et unique regret est de ne pas avoir su te suivre, de ne pas avoir eu cette liberté de réagir lorsque tu m'as annoncé cette triste nouvelle...Ton départ.
J'espère que tu te plaira dans ton nouveau village. Tu me raconteras à quoi il ressemble, si les mots te manquent dans une lettre prochaine. Je meurt d'impatience d'en savoir d'avantage.Répond moi vite
Celui qui te chérie plus que tout dans ce monde
Eliot.
VOUS LISEZ
Amour de lumière 🌸
RomanceIl existe parfois une passion qui submerge deux êtres et qui les enrobent dans ce si beau sentiment qu'on appelle l'amour. Confrontés par la haine existant entre leurs deux familles, ils s'écriront des lettres au désespoir de leurs cœurs qui batten...