Sixième lettre

8 5 0
                                    

Mon tendre amour.
Si tu savais à quel point je me sens seul loin de toi. Si tu savais à quel point je suis à bout de force. J'ai l'esprit enrhumer de la puissance du manque que je ressens. À cause de tout ce froid crée par cette distance entre nous. Je sens peu à pas mes forces me quitter. Mais je garde la tête haute, je garde espoir. Je sais pertinemment que nous allons finir par nous retrouver. J'ai confiance en nous, parce que ce mot ne peut pas avoir de défaut.

Tu me parles de ton nouveau village comme le pire de tous. Laisse moi te faire imaginer ce que j'imagine lorsque je nous voies vivre ensemble plus tard. Nous vivrons dans la plus belle maison de l'île, là où le ciel est toujours bleu et où la bonne humeur est toujours présente. Il y aurait des tas de champs de fleurs qui nous embrumeraient le cœur de doux parfums. Il y en aurait par centaines et nous pourrions nous y promener des journées entières sans jamais se lasser de la beauté du paysage. Notre maison serait nichée en haut d'une montagne et ce serait du marbre blanc qui lui donnerait l'allure d'un château de compte pour enfant. Il y aurait un cours d'eau près de la maison rempli de petits poissons multicolores. Imagine la beauté de cet endroit et laisse ton esprit s'y envoler, l'espace d'un instant. Je te promets de t'offrir tant de choses, tu ne mérites que le meilleur. Je te promet de te donner la vie que tu mérites. De te donner la maison de tes rêves. De donner la vie avec toi. De vivre, avec toi, pour toujours. Pour le meilleur et pour le pire. À la vie et à la mort. De te chérir à tous les jours de ma vie et cela, jusqu'à ma mort.

Ne perd pas espoir mon amour, ne perd pas espoir. Un jour, et je dis bien qu'un seul, nous allons finir ensemble, main dans la main. À ressentir notre chaleur, notre bonheur. Ce sera bientôt, j'en suis convaincu il faut seulement laisser le temps jouer en notre faveur. Lorsque nous serons réunis à nouveau, ne pars plus jamais. Mon corps survivrait à une telle épreuve mais mon esprit, lui, va succombé aux premiers instants.

Pense à notre futur, pense à nous, pense à la fabuleuse vie que nous auront. Pense à moi car je ne cesse de penser a toi. Et par dessus tout, le plus important en ce moment, visite ton village. Habitue toi à lui comme tu t'es habituée à celui où je t'ai connue.

Celui qui te suivra jusqu'à la fin du monde.

Amour de lumière 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant