Lettre égarée

8 5 0
                                    

Charlotte,

Je pars à la guerre. Je n'ai pas d'autres options et cette éventualité que je n'avais jamais imaginé me brise le cœur et lance tous les morceaux beaucoup trop loin.

Ils sont venus et ils ont pris tous les garçons aptes à se défendre. Bien évidemment, ma famille y voyait là un moyen simple de se débarrasser de moi, honte de ce village. Après tout, tomber amoureux d'une personne aussi merveilleuse que toi m'est impossible.

Pardon pour la dernière lettre, c'était la dernière que j'ai pu écrire au village avant de devoir me séparer des sentiers que je connaissais tant. Je m'en veux d'avoir du te devoir fait subir tant d'émotions et je ne sais pas si je reviendrais pour te serrer dans mes bras et te dire à quel point je n'ai jamais cessé de t'aimer.

J'aurais voulu, je l'ai souhaité si ardemment, pouvoir t'enivrer de ma passion jusqu'à ce que j'ai alimenté le soleil pour les milliards d'années qui suivront.

Je ne sais pas si je pourrais réaliser ce vœu qui m'est pourtant si cher.

Ne serait-ce que pour un instant, ne serait-ce que parce que je t'aime, je te protégerais quoi qu'il en coûte.

Ma vie est un prix bien pauvre pour ce que tu vaux.

Je ne sais pas si tu auras un jour cette lettre en main propre, je vogue sur un océan de désert à l'affût d'un signe qui me rassurerait. Je n'en trouve pas mais j'essaie de garder la tête haute. Si tu ne l'as jamais, sache que je t'aime à la folie et que mon amour pour toi est intarissable.

Parce que je sais que même si les étoiles s'éteignaient, tu serais mon soleil.

Eliot.

Amour de lumière 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant