C'est la dernière lettre que je t'envoie, mon Eliot, car je retourne à la maison. L'autre jour, lorsque j'ai donné ma lettre au messager, je lui ai demandé des nouvelles de toi et il a gardé le silence, comme si ton nom était devenu tabou. Il ne m'a toujours pas apporté de lettre de ta part et j'ai cessé d'espérer que tu m'en renvoie une un jour.
Mes maigres possessions sont préparées et à l'aube de la nuit, je me prépare à quitter cet endroit qui nous a séparé. Je ne me suis attachée à personne et j'y ai laissé une sœur. Si je dois mourir un jour, ce sera à l'endroit où je t'ai connu et pas ailleurs. Je mourrais pour toi, s'il le faut, mon amour, parce que ma vie je te l'ai laissée en même temps que mon cœur.
Il fait froid dans mon âme, il fait sombre dans mes pensées et je ne suis rien sans toi. Tu es mon âme sœur, tu es tout ce qui me manque et je déteste profondément nos familles de nous avoir séparé.
Je te connais depuis si longtemps, et il a fallut que l'inévitable se produise. Parfois, je me dis que ce serait beaucoup plus simple si nous étions seulement resté amis, si les sentiments qui nous lies présentement n'avaient jamais existé. Nos familles n'auraient pas réussi à nous séparer, mais les étoiles se sont alignées de sorte à ce que nous partagions un amour immortel.
J'espère tant que tu vas bien...je le prie, chaque soir et je ne cesse d'y penser. Et si...? Non, je n'écrirais pas ceci dans ma dernière lettre, il me faut rester positif.
Le bonheur semble m'avoir quittée mais je me dois de rester forte, pour nous deux, pour le souvenir de notre amour qui persiste à rester dans mon cœur.
Tout à l'heure, je volerais un cheval au village et je chevaucherais sans m'arrêter jusqu'à ce que j'arrive enfin à notre Église. Il me tarde d'avoir des nouvelles de toi, mon amour.
J'y vais, je rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Amour de lumière 🌸
RomanceIl existe parfois une passion qui submerge deux êtres et qui les enrobent dans ce si beau sentiment qu'on appelle l'amour. Confrontés par la haine existant entre leurs deux familles, ils s'écriront des lettres au désespoir de leurs cœurs qui batten...