- Hey, c'est l'auteure ! merci d'avoir ouvert le livre ! Bien, c'est ici que l'histoire commence. Ne soyez pas surpris si après quelques semaines les contenus des chapitres changent un peu, j'ai oublié chez moi les notes que j'avais prise 😅. Oui, je suis un boulet, mais on s'égare. Je vous souhaite une bonne lecture😁.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Premier univers, an 3775, 8 ans après la fin de la grande guerre.
PDV: ???
Les trois quarts de l'univers sont habités. Des milliers d'espèces cohabitent désormais toutes ensemble. Enfin cohabiter est un bien grand mot. On dit que la guerre est finie, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Evidemment, si l'on se trouve du côté des grands monarques, des héros de guerre ou même seulement des civils, on ne se rend compte de rien. Tout ce monde où il fait bon vivre, où règne la ''paix", n'est que de la poudre aux yeux. Il suffit de sortir de son petit confort pour se rendre compte que ce n'est pas le cas, que la guerre n'est pas finie. Mais ça, seule la partie clandestine du monde peut s'en apercevoir, car celle-ci est au dessus des lois. Pour certains, il est plus facile de vivre bien mais dans le mensonge. Pour nous autres, les insurgés, c'est tout autre. Nous voyons le monde sans filtres, tel qu'il est réellement et c'est parfois mieux de connaitre la vérité, aussi dure soit elle, car au moins, dans ce cas, nous sommes dans la capacité d'agir. Ce monde a fait notre éducation mieux qu'aucun parent ne le fera jamais. Il nous a appris à survivre, à nous débrouiller seul. Mais surtout, il nous a appris la sagesse, le cran, et le courage. Ce sont d'incontestables atouts dans ce monde régit par la violence des choses.
La violence créée par la cupidité. Ce sentiment pervertit tout. Il mène tout le monde à la guerre. C'est pourquoi, en ce moment où la guerre est sensée ne plus exister, il y a encore des gens pour créer des armes. Des armes d'une cruauté sans pareille. Une planète deviens gênante ? pas de soucis, on la fait sauter. Un peuple est trop curieux ? on contamine les ressources de sa planète avec du poison. Une étoile ne donne plus assez d'énergie ? on la pulvérise, et tant pis pour les planètes habités qui dépendaient de ce soleil. Et ce cercle vicieux, de répondre à la violence par la violence ne se terminera jamais. J'ai vécu trop longtemps, j'ai vu trop de fois le schéma se répéter. Je ne peux plus rester sans rien faire. Il est peut être temps de le faire revenir. Je l'ai caché, mais pas assez bien. Je vais trouver quelqu'un qui pourra le récupérer. Une personne spéciale car elle n'aura pas seulement pour but de le retrouver, elle devra aussi le détruire. A priori, la personne recherchée parait très dure à trouver... Je n'en suis pas si sûr. A vrai dire, je crois l'avoir déjà trouvé. C'est une jeune fille, une jeune fille aux yeux d'opale, réputée pour être la meilleure voleuse de tout le cosmos. Cette jeune fille, c'est Eva Lost.
Ce chapitre est trop court, je sais, beaucoup trop, à tel point que je m'en veut presque.😅 les prochains seront bien plus longs, ne vous en faites pas. Sur ce je vous dit: au prochain chapitre 👋
VOUS LISEZ
The last World
FantasyEva Lost est une jeune voleuse. une voleuse très recherché dans tout l'univers. bienvenu dans le premier univers, en plein milieu de l'année 3775! notre Voleuse va vivre certaine aventure fort intéressante, dont je ne vous dirais rien ici. pour le s...