Aléra en action

11 3 0
                                    


Sitôt que les armes d'Aléa se sont mis à tirer, le chaos c'est installé sur le champ de bataille. La fumée envahi l'endroits. Les soldats, alors préparé au corps à corps, se trouvèrent parfaitement démuni face à la pluie de balles qui leurs tombait dessus' et furent mis en déroute aussi facilement que s'il était des enfants de 4 ans face à un feu d'artifice. Paniqué et incapable de réfléchir.

On voyait les corps tomber les uns après les autres, fauché par les balles tranquilisantes contenue dans les armes d'Aléra. zane et moi nous étions également lancé dans la bataille. Comment ne pas profiter d'une si belle occasion de les assommer en masse sans qu'il ne témoigne une quelconque résistance ?

Jusqu'à présent, c'était simple. Trop même. Mais j'imagine qu'ils ne connaissent pas nos hacking. Nous avions détruit tout moyen de communication entre les différentes basses a néant, de même que les communications avec le Qg de riddle sur néphilis. Leurs seul moyen de s'informer sur les attaques avait donc été de communiquer par messager. Hors, nous avions appris que la plupart, si ce n'est tous les lambda que nous avions combattu avait profité de la situation précaire de leur général pour prendre la poudre d'escampette. Les différentes base se retrouvais donc à cour d'effectif pour remplir cette tâche, tout comme riddle. Les informations à propos de nos hacking devais donc avoir eu cettaine difficultés à être partagé. Ajoutez à ça que le laps de temps entre nos attaque des base est relativement cours, et vous trouverez que les pauvres gardes des base se retrouvais sans les information les plus importantes concernant leurs ennemis: leurs capacité.
En d'autre Termes, l'armée du général canaan se faisais entièrement balader.

C'était en partie grâce à Aléra, qui faisait des étincelles sur le champs de bataille. Elle dirigeais toute ses armes stocké dans ses appareil d'une mais experte, comme un chef d'orchestre
Avec une grâce improbable. Elle paraissait impalpable, ce qui changeait beaucoup de l'Aléra que je connaissait, toute timide, refusant à participer à un quelconque combat.

Chaque balle tiré par une des armes faisait mouche, ce qui en disais long sur la qualité de la construction. Aléra avait passé toute la duré de nos dernier combat contre les basses chercheurs à fabriquer elle même une arme qu'elle pourrais utiliser pour nous venir en aide quand nous serions en difficulté, ce qui est plus ou moins le cas aujourd'hui, vu que je suis sensé affronté une des personnes les plus puissantes connue dans cette galaxie.

Mais pour l'heure, il n'est pas encore là. Mais à défaut du général, se trouvait encore les trois commandants à son service. Après a peine trois minutes de fusillades en continu ou plus des trois-quarts des gardes présents s'était fait avoir, les trois commandants était sorti du bâtiments, équipé de pied en cap d'armures et de lance à capacité encore indéterminé.

Dans le groupe, seul l'un d'entre-eux possédait un hacking. Les deux autre était pour l'un équipé d'une lance d'un acier inconnu, pour l'autre affublé d'une longue épée en acier dans laquelle était enchâssé des pierres qui donnais des fonction suplémentaires à l'arme. Le hacking du dernier était une sphère emplie d'une nébuleuse couleur corail. Je ne parvenais pas a savoir sur quoi elle faisait effet, mais le type du hacking me paraissait clair. C'était un créa.

Malgré tout ces détail qui semblaient fait pour illustrer un peu plus la puissance de la base, Zane ne semblais pas s'en faire plus que ça. A croire qu'il avait déjà affronté bien pire et que pour lui, les trois guerriers de haut niveaux qui le menacait ne s'assimilaient à rien d'autre que de poussin armé de cure-dents.

Autour de lui, l'orage grondait déjà. Son haching émettait une lueur diaphane qui faisait ressortir se yeux, eux aussi nimbé d'une lumière d'acier. Son expression dure, concentré, faisait passer un message clair. Je ne plierais pas devant vous.

En un éclair, le combat fût engagé. Les trois commandant prirent la foudre en pleine tête. Cependant, il était évidents que ça ne leur ferais rien. Il suffisait de voir leur armure, en cuir au lieu de métal, fait pour barrer la route a l'électricité. Les éclaires n'avait cependant pas pour but de les blesser, ce qui était actuellement impossible, mais de faire diversion. L'électricité remplit admirablement sa fonction.

Zane fonça immédiatement sur celui avec la lance, et lui balança son poing dans la mâchoire. Si le lancier sembla déstabilisé d'avoir pu être atteint aussi vite, l'épéiste était beaucoup plus réactif. La lame d'acier fusa en direction des yeux de Zane. Celui ci s'effaça avec une fluidité déconcertante, et ne s'en tira qu'avec une légère égratignure sur la joue.

Entre temps, le lancier s'était repris et avait rejoint l'utilisateur, afin de lui communiquer des instructions. Il devait remplir un rôle de stratège, car la lance qui trônait fièrement dans on dos ne lui semblait pas d'une quelconque utilité. Elle était juste là pour lui permettre de se défendre, au besoin.

Les deux autres, en revanche, semblait plus que calé en défense et en attaque. Ils suivait a la lettre les ordre du lancier, qui ne commettait pour l'instant aucune erreur de jugement. Chaque feinte, chaque coup fourré que tentait mon camarades était dévié et repoussé par l'un ou par l'autre des guerrier du trio. Il voyait clair dans son jeux.

Zane, cependant, ne semblais pas inquiété le moins du monde par ces difficulté à percer les défence de ses adversaire. Il continuait à attaquer, sans relâche, plongé dans une concentration si parfaite que rien ne semblais le perturber. Il était aussi calme qu'une ruisseau de montagne.

Au-dessus de nos tête, le ciel de lourd nuages émettait des grondement de tonner menaçant. Plus le temps passait, plus l'orage grossissait, inondant le ciel de flash de lumière aveuglant. Une raison a cela. Zane avait engagé le combat contre l'utilisateur.

Comme je l'avais deviné, son hacking était bien un créa. C'était un créa feu.
Les hacking qui manipule le feu existes dans deux catégories. Les créa et immatériomanipulation. Celui de cet homme avait donc pour fonction de lui faire dégager des falmes, mais ne lui permettait pas de les contrôler, a l'inverse de son alter ego chez les manipulation immatérielle.

L'utilisateur savait viser, et utiliser son environnements pour mettre son hacking et se fonctions sous leur meilleur jour. Il le maitrisait parfaitement, et inondait le terrain de braises ardentes et de fumées rendant difficile la respiration. Dans la fournaise, tous avait du mal à continuer les combat tant la chape de plomb coulé sur le champs de bataille était chaude et suffocante.

Le seul que ça ne semblait pas incommoder était zane, qui attaquait ses ennemis dans discontinuer, sans même porter un regard au flammes qui tentait de le transformer en merguez trop cuite. Il utilisait son hacking pour se téléporter autour de son adversaire, et le mitraillait tellement de coup que l'utilisateur fini par faire un faux pas, dont profita zane pour l'importer le coup fatal.

Voyant son coéquipier vaincu, l'épéiste commis à son tour l'erreur de réagir une seconde trop tard. En deux temps trois mouvement, il fut lui aussi assommé. Les dernier gardait son sang-froid et comprenat qu'il était les seul des trois à être encore debout, dégaina sa lance.

Seulement, sa garde était mauvaise. Zane n'eut aucun mal à lui porter un coup qui le fit tomber dans les vapes, San plus de cérémonie.

En une minute à peine, les trois commandents était vaincu.

C'est à ce moment là que tout tourna mal. Le général Canaan venait de se joindre à la bataille.


-------------------------------------------------
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  Je suis réduite à écrire sur mon téléphone au lieu de mon ordi, c'est pas pratique. Enfin... j'espère que ça vous aura plus, et je vous dit a la prochaine fois !
Bonne journée les petits readers !
- l'auteur ✨

The last WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant