le roi des dragons

22 1 0
                                    


la sortie de la grotte-prison donnais directement sur un flan de montagne. pas de chemin, rien qui permette de descendre. le seul moyen était de descendre en "escalade". c'est donc le moyen que nous utilisons pour descendre de la montagne. n'oublions pas qu'on est pas sensé être sorti. par contre, nous devons nous dépêcher, par ce que je doute que le défonçage de porte ce soit fait en silence, et que les hommes-Dragons on une très bonne ouï. heureusement que je sais escalader facilement, parce que non seulement ça m'a fait gagner du temps, mais en plus ça m'a évité de finir étalé comme une crêpe sur le sol en contrebas. 

Law paraissais a l'aise également, ce qui me permettait de me concentrer sur mes propres prises.     

en moins de vingt minutes, nous avions descendu plus de deux-cents mètres de dénivelé, c'est dire a quel point on était pressé. nous étions a présent de retour dans la cité des cauchemars, caché derrière un bâtiment.  

- c'est bien beau de voler le générateur, mais tu crois qu'il est toujours au même endroit ? Thorn est intelligent, il l'aura changé de place. dis-je. 

- c'est justement pour ça qu'il ne l'aura pas bougé. il a pensé qu'on se dirais qu'il n'était pas assez débile pour le laisser au même endroit. c'est assez facile de le cerner, finalement. 

- t'as eu le temps d'analyser son comportement juste le temps qu'a duré la conversation ? trop fort! 

- c'est une de mes capacité. fit-il avec un sourire en coin. je pense aussi qu'il a deviné qu'on allais revoler le générateur après. pour lui, je lui ais donné le générateur trop facilement, il pense qu'il y a une arnaque quelque part. ça va être une course contre la montre. 

- t'inquiète pas pour ça, je gère. allez, on y vas. 

je passe devant, et prend discrètement la direction du manoir. comme tout a l'heure, les rues sont vides. la seule différence que je perçoit, c'est qu'il n'y a aucune présence. nous sommes seuls, cette fois-ci. j'accélère un peut le pas, me déplaçant dans l'ombre des bâtisse, ne faisant absolument aucun bruits. 

le manoir fut vite en vue, et les gardes aussi. évidemment, c'est là qu'il a concentré ses forces de défense, le petit malin. mais il y a toujours une faille dans le système, et cette faille, c'est l'entrée. personne ne pense que les voleurs passerons par là, même les personnes les plus intelligentes. Thorn ne fait pas exception a la règle. 

d'un rapide coup d'œil a la porte d'entré, je confirme mon intuition. deux gardes seulement. il n'y a qu'a les assommer, et le tour est joué. 

je lance un regard a Law, qui comprend très bien mon intention. je fait le décompte sur mes doigt, et a trois, on fonce sur le duo et le réduis au silence d'un coup sec dans la nuque. le tout en une fraction de seconde, sans émettre le moindre son. je passe la porte d'entrée et tend l'oreille. aucun son. pas de gardes a l'intérieur, donc. erreur classique, les gens mettent toujours les gardes a l'extérieur, alors qu'il faudrait les mettre a l'intérieur. dehors, c'est le meilleur moyens pour que les gardiens se fasse éliminer sans aucun bruit, ou alors que l'intru passe pas les toits ou un passage secret. si les gardes était a l'intérieurs, on aurais pas ce problème. 

je prend rapidement la direction des escaliers, et file a l'étage, Law sur les talons. je cherche la porte du bureau des yeux, et me dirige vers elle quand je la trouve enfin. fermé, évidement. sauf que là, je n'ais plus mes champs de forces pour déverrouiller la serrure, et a mon avis, il vaudrais mieux éviter d'utiliser les ondes de choc a l'intérieurs. il faut que je trouve une idée, et vite. . .

je parcours du regard les éléments de la porte. la porte possède une ancienne serrure, tout ce qu'il y a de plus basique, et que je n'aurais aucun mal a forcer si j'avais une épingle a cheveux. chose que bien évidement, je n'ais pas sur moi. quoi que. . . 

The last WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant