come back

11 0 0
                                    


pour une fois, ce qui avait causé mon réveil n'était ni un mal de crane, ni la lumière extérieure, ni même par ce que j'avais assé dormi. j'entendais plusieurs voix étouffé qui discuttait d'un mystérieux sujet non loin de l'endroit ou je me trouvais. l'endroit où je me trouve...

je me redresse comme un ressort, et regarde frénétiquement autour de moi. la pièce est sombre, mais je distingue quand même les contour du lit où je suis allongé et d'une sorte de commode dans le fond. la forme, bien qu'impressise des deux seules objets qui m'entourent n'est clairement pas celle d'un meuble ancien ou d'un meuble qu'on trouve sur la terre ferme. un premier soulagement m'envahi la poitrine. je ne suis ni a la base 2, ni sur néphilis. en revanche, je devine sans peine au légé bourdonnement qui remonte le long du lit en acier que je me trouve dans un vaisseau, spatiale sans doute, dans l'espace, peut-être. mais la question est la suivante: le vaisseau spatial de qui ? 

les contour de la piece ne me rappelle en aucune façon le final frontière, mon vaisseau. je suis donc parfaitement en droit de demander chez qui je peut bien me trouver. cependant, certain détail me rassure.la forme de la salle n'évoque pas forcément l'endroit le plus chaleureux qui soit, mais je peut voir avec certitude qu'il ne s'agit pas d'une celule. ensuite, je sens sous la fine couche de coton qui constitu le T-shirt que je porte, qui n'est pas le mien, une couche de bandage m'entourant le buste. on ne soigne pas un ennemi, ça n'aurait pas de sens. passé ces premières minute de vérification de sécuritées tiré directement de mon instinct de survie, mon cerveau embrailla ce qui me servait a réfléchir. où sont passé les autres ? qu'est il advenu de Kieran et du général ? et Aléra ? 

les souvenir de ce qui me semblais etre la veille affluant dans mon cerveau, me rapellèrent tout ce qui s'était passé. le combat contre Canaan, Aléra, le retour de Law et Kieran, Kieran qui se fait tuer par la soeur de Law... tant de chose qui avec du recul, me paraisse parfaitement irréaliste. 

je me lève lentement, une légère douleur irradiant de sous mon bandage ou j'avait le douloureux souvenir de la longue estafilade infligé par général coup de vent. somme toute, c'est supportable. je porte le même pantalon en nilon que j'avais lors du combat, qui ne me parrait pas très abimé malgré ce qu'il a vécu. 

gauchement, je me dirige vers la lumière qui passe par le vitrage fumé de la porte de la pièce. avec soulagement, je constate qu'elle n'est pas fermé a clef. doucement, j'actionne la serrure et fait coulisser la porte. les voix qui me parvennait jusque alors éttouffé se fire bien claire, et je pu facilement en reconnaitre deux. elles appartenait a Law et Zane. a demi ressuré par la présence de Zane, a demie méfiante quand au fait que Law se trouve la lui aussi, je passe la porte et débouche sur une grande pièce bien éclairé, elle. très peu meublé également, du minimum vital, ses mur étant en renforcement blanc avec de fines ligne bleu. sur le mur d'en face s'épanouïssait une marque que je n'avais vraiment pas envie de croiser. celle des chercheurs. avec une grimace, je me tourne dans la direction des voix sur ma gauche, et passe dans la salle suivante, isolé de celle où j'était par une cloison. 

là, se trouvait assis en cercle une bien étrange ronde. Zane semblais échanger une béliqueuse discution avec Law, qui lui répondais avec autant d'ardeur, le visage enprunt d'un profond agacement. non loin le regardait avec un air amusé celle que je me souvenais etre sa soeur, Shell. aucune trace d'Aléra dans le cercle, ce qui n'était pas étonnant. vu l'état de son corp, elle n'aurait même pas pu etre déplacé. mais le plus étrange restait a venir. dedout, contre le mur, se trouvait adossé la copie exacte de Riddle, avec un regard plus doux, quand bien même il ai eu le culot de m'envoyer cehrcher une bombe pouvant causer la fin de... eh bien de tout. Reis. que faisait-il là, je l'ignorait. après tout, c'est pas comme si on avait jamais su ce que faisait cet homme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The last WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant