mon vaisseau était, depuis une bonne heure, en orbite de Dragon Fall. après nos mésaventures sur Gaya, nous avions rejoint le vaisseau pour prendre la direction de la planète qui nous intéressait. nous étions a présent dans le salon, a discuter de la zone de la planète sur laquelle nous allions nous poser.
Dragon Fall était un véritable monde caché. on pouvait y trouver a peut près tout les écosystème, et une multitude d'espèce animale assez peut sympathique qui courait la campagne afin de trouver un casse-croute. enfin, les pire, ce sont les principaux habitants de la planète, qu'on appelle les Elram, ou plus couramment les hommes-dragons. c'est une espèce, qui comme son nom l'indique, cumule les attributs de l'homme et celui des dragons. ainsi ils avait l'apparence d'hommes, avec des ailes, des cornes, des griffes, et des dents pointue. déjà, rien qu'a partir de cette description, on a plus très envie d'y aller. les Homme-dragons se divisent en plusieurs clan qui peuple les différent type d'environnement de leurs planète. on retrouve les Coralmer, habitant des océans, les Solaris, peuplant le désert, ou encore les Tropicanis pour la jungle tropical.
les pire de tous, ce sont les Cauchemars. le clan le plus intelligent de tous. le souci est qu'ils ont un gout fort prononcé pour la chaire humaine. c'est a dire qu'il serait parfaitement capable de lire un Jule Verne en grignotant un bras, si vous voyez ce que je veut dire.
il vivent sur les montagne, en général, des montagnes si escarpé qu'il est pratiquement impossible d'escalader si on ne sais pas voler.
quand a leurs capacité, chaque clan possède la sienne en fonction de leurs milieu de vie. les cauchemars sont spécialisé en crachage de feu, et en manipulation de rêves. leurs nom de sort pas de nulle part.
pourquoi est-ce que je fait une présentation bien plus approfondie de cette dernière espèce ? devinez.
il se trouve que ce sont eux, les constructeurs de ce machin. comment je le sait? la marque sur le dessus. chaque clan possède également sa signature. une fois qu'il fut sur que c'était bien un objet venant de Dragon Fall, je n'eu aucun mal a reconnaitre le clan a qui appartenait cette signature. pff. . . pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe, ce genre de chose ?
- donc c'est bien les cauchemars qu'il faut qu'on aille voir. . . soupira Law.
- malheureusement oui. répondis-je.
- rappelle moi pourquoi j'ai accepté de te suivre ? demanda-t-il.
- par ce que c'est toi qui me l'a demandé. répondis-je.
une fois notre destination ciblée, nous quittâmes l'orbite pour nous rapprocher petit a petit de la planète et nous poser au bon endroit.
le vaisseau était maintenant posé dans une clairière, au milieu d'une foret de pin. a ma grande surprise, Aléra annonça qu'elle allait rester dans le vaisseau, pour "réparation". c'est donc a deux que nous irons voir les Cauchemars. avant de partir, je pris l'objet de notre venue, et le rangeait dans ma besace. puis nous nous mîmes en route. la forêt était plutôt dense, on ne voyait pas beaucoup alentour. seul le bruit du vent venait perturber le calme. a un moment, j'avisait un arbre, qui montait plus haut que les autres. j'agrippait la première branche, et me mit a escalader.
- tu fait quoi, là? demanda Law.
- je prend de la hauteur, qu'on puisse voir ou on va. répondis-je.
- je connais le chemin, tu sais ? me dit-il.
- pardon ? mais comment tu sais ça, toi ? m'exclamais-je.
je commençais, par la même, a redescendre des quelque mètre que j'avas escaladé.
- je suis déjà venu, une fois. répondit-il.
VOUS LISEZ
The last World
FantasíaEva Lost est une jeune voleuse. une voleuse très recherché dans tout l'univers. bienvenu dans le premier univers, en plein milieu de l'année 3775! notre Voleuse va vivre certaine aventure fort intéressante, dont je ne vous dirais rien ici. pour le s...