Les bases (lisez s'il-vous-plaît)

18.6K 163 82
                                    

Ne me demandez pas pourquoi ce titre-
Alors ce premier chapitre n'est ni un os ni un x reader, on va dire que c'est un chapitre de prévention ?


~Tout d'abords j'aimerai dire que les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Mihoyo. Je les fais agir comme je pense qu'ils agiraient, excusez moi d'avance si vous trouvez que ça ne convient pas à leur personnalité.

~Ensuite, excusez moi d'avance aussi si jamais il y a des fautes, je ne suis pas la reine de la langue de Molière et je fais mon possible pour me relire et écrire aussi bien que possible pour vous offrir une expérience satisfaisante ! Donc je me passerai des messages où on me corrige à chaque faute. Par contre si vous voyez tout le temps le même type de faute, je serai heureuse d'aller en discuter en pv !

~De même pour les fautes dans la version homme. Cependant, si jamais il y a un adjectif féminin dans cette version ou un truc dans le genre, veuillez me le dire s'il-vous-plaît ! Je le corrigerai juste après !

~Si vous voyez des chapitres du style avec Razor ou Noëlle, non ne vous inquiétez pas ils seront majeurs et non mineurs dans cette histoire. Si cela vous dérange, je vous prierai de passer à une autre histoire au lieu de me harceler comme les autres personnes, merci bien. (Ps: Ils sont sûrement majeurs maintenant dans le gens vu le nombre d'anniv qu'ils ont eu, et je parle pas de Klee, Qiqi etc qui sont vraiment des enfants)

~Et enfin, je ne veux absolument aucune haine dans les commentaires. Que de la bonne humeur ! Soyez bien horny 👀

~Si vous ne savez pas comment me genrer ou que vous avez peur de vous tromper, c'est tout simplement elle !

Petit rappel pour les x reader:
(T/P)= Ton prénom
(C/c)= Couleur de cheveux

Pour finir, si jamais vous avez des idées de scénario ou de personnage, n'hésitez pas à me demander ! Je ne vous garantis pas de publier tout ça en quelques jours étant donné mon incroyable flemme, mais je ferai mon possible pour que ce soit fait !
Je vous souhaite à tous et toutes un bon moment !

(J'espère juste ne pas me faire supp ou ban parce que y'a des rumeurs qui disent que Wattpad tolèrent plus les lemons ptdrrr s'il-vous-plaît éclairez moi)

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant