Attention ! Ce chapitre est la version lectrice, si vous êtes un homme, la version lecteur se trouve juste après ! Bonne lecture !
De nombreuses années étaient passées depuis que tu étais devenue aventurière. Toutes tes aventures t'ont permis d'explorer quantité innombrable de contrées toutes plus belles les unes que les autres. Ton trajet t'avait fait traverser par la ville de Liyue où tu décidas de t'arrêter quelques jours pour faire une petite pause. Malheureusement, deux jours après ton arrivée, la ville se retrouva au cœur d'un drame; le Dieu de la Roche était mort de manière inconnue. Ton expérience en aventure te fit bien évidemment tiquer sur cette mystérieuse mort et c'est en enquêtant dessus que tu le rencontras. L'archon géo; Zhongli. Un homme grand, intelligent, mature, réfléchi -et avec beaucoup de charme, il fallait l'avouer. Enfin, réfléchi.. C'est ce que tu pensais avant de trouver le fin mot de l'histoire. T'ayant avoué être le dieu de Roche, il t'expliqua son raisonnement. Il avait organisé une fausse mort afin de voir la réaction des habitants de Liyue face à celle-ci. Tout cela pour voir s'ils avaient encore besoin de lui. C'est donc pendant ces aveux que tu constatas que non, il n'était pas si réfléchi que ça, mais un peu bête, même si c'était tout autant mignon.
Ça, c'était il y a plusieurs mois. Trop attachée aux Terres de Liyue, ou plutôt à Zhongli, tu avais décidé de rester encore un peu. Encore un peu.. jusqu'à commencer une relation amoureuse avec ton cher Dieu.
Là aussi, tu le pensais être mature, réfléchi, doux, calme.. Jusqu'à remarquer que, après avoir fait l'amour à peine trois fois, il montrait son vrai visage. Au lieu d'être attentif, doux, un peu perdu et d'aller à ton rythme comme au début.. Il était devenu sauvage, voir même un peu trop. Tu pouvais ressentir ce qu'était qu'un Dieu dans les coups de bassin qu'il faisait. Mais ça te plaisait. Énormément.Une sensation que tu connaissais très bien te sortit de tes pensées en mordillant ta lèvre. Un petit gémissement s'échappa d'entre tes lèvres avant de plaquer ta main contre celles-ci en remarquant les regards dorénavant sur toi. Tu maudis ton petit-ami intérieurement et tu t'empêchas de lâcher un autre gémissement pour ne pas paraître bizarre face au vendeur de poisson à qui tu venais d'acheter des poissons "surfrais". Te précipitant vers un coin isolé, tu te collas au mur en serrant les jambes. Ce matin-même, avant de ne pouvoir partir de votre petite maison, Zhongli t'avait arrêté en te câlinant par-derrière. Tu compris tout de suite ce qu'il avait envie. Chaque moment passé à ses côtés t'ayant fait petit à petit prendre l'habitude d'être en mesure de déchiffrer son comportement. Tout du moins, lorsqu'il en avait envie. Vous chauffant mutuellement, vous étiez sur le point de passer à l'acte. Puis finalement, il stoppa tout, un petit sourire en coin. Il t'expliqua qu'il voulait essayer quelque chose de nouveau, sous les suggestions de Tartaglia. Et c'est comme ça que tu te retrouvas avec un petit sextoy confectionné avec soin par ton cher et tendre petit-ami. Et quand il disait sextoy, ce qu'il sous-entendait était en fait une dorsale semblable à celle qu'il faisait normalement apparaître pour se battre, mais bien plus petite cette fois-ci. Et que font ses dorsales ? Elles vibrent. Parfait pour un jouet, en effet. Il te laissa donc partir faire tes courses, complètement frustrée. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre avant quelques minutes. Tu te retrouvas donc contre un mur, espérant que personne n'entende tes gémissements alors que tu tentais désespérément de les étouffer avec ta main plaquée contre ta bouche. Le petit jouet vibrait en toi, te procurant une sensation presque aussi jouissive que les va-et-vient de ton partenaire. Les vibrations devinrent de plus en plus intenses et tu n'eus d'autre choix que t'agenouiller si tu ne voulais pas tomber. Seulement, le fait de serrer tes jambes et d'être à genoux pressa le jouet en toi et le fit même aller un peu plus loin, effleurant légèrement ton point sensible. Un long soupir de plaisir se fraya un chemin entre tes lèvres. C'était juste incroyable comme sensation. À deux doigts de l'orgasme, les vibrations s'arrêtèrent. Tu restas agenouillée, pensant qu'elles allaient reprendre, mais malheureusement non. Encore plus frustrée qu'il y a une heure après être partie de chez vous, tu te relevas, maudissant à nouveau Zhongli.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader (Lemon)
FanficDes x reader pour adulte, une version femme, une version homme, et des os du genre Chongyun x Xingqiu ! Alors que vous soyez bi, gay, hétéro, une femme, un homme, venez les bgs, il y a deux versions ! J'en avais un peu marre de ne trouver aucun x re...