Tighnari x Male! Reader (lemon)

426 12 10
                                    

Attention ! Ce chapitre est la version lectrice ! Si vous êtes un homme, la version lecteur est juste après !
Bonne lecture !

Par une belle journée de fin juillet, tu te promenais comme à ton habitude dans la forêt. Tu empruntais de petits sentiers connus par seulement quelques personnes. Te balader dans la forêt à la fin de la journée était devenu une routine pour toi. Cela te permettait de te défouler après une longue journée de recherche. Écouter le bruit du vent faisant trembler les feuilles, les petits sons des animaux et des insectes, te détendaient au plus haut point. Les arbres filtraient la lumière du soleil, laissant des zones d'ombres, où la température était donc moins chaude. Tu continuas ta petite balade tranquillement, jusqu'à remarquer non loin de ta position, une zone de siccité. Les sourcils froncés, tu t'aventuras plus loin de la forêt jusqu'à ladite zone. Malheureusement, la siccité s'étendait largement, infectant de nombreuses plantes, ainsi que de nombreux animaux et monstres. Tu préparas ton arme et entras dans la zone de siccité. L'air toxique te fit tiquer mais tu continuas d'avancer jusqu'à un dendroganum. Après avoir posé ta main dessus, tu avanças jusqu'aux branches les plus infectées et donnas des coups dedans facilement. T'occuper de la zone de siccité noircie avait prit toute ta concentration, aussi tu ne remarquas pas les nuages gris et gonflés prendre possession du ciel auparavant bleu. Tu avanças jusqu'au cœur de la siccité puis sentis enfin les gouttes d'eau tomber une à une. Tu levas la tête pour te rendre compte de ton imprudence, et ne pus ainsi parer le coup d'un des monstres infectés. Tu lâchas un gémissement de douleur en te tenant l'épaule et en reculant d'un pas pour esquiver un autre coup. Tu sentis tes poumons se noircir de l'intérieur, engendrant une quinte de toux incontrôlable. Cela faisait trop longtemps que tu avais mis pied dans la zone de siccité, il fallait que tu en purifies rapidement le cœur. Seulement, avec les monstres attirés, la pluie, et ta toux, il t'était devenu difficile de marcher et te battre convenablement. Ta vue se brouilla légèrement, un mal de crâne apparut, et ta toux s'empirait. Tu pris conscience de ta stupidité, la zone de siccité était beaucoup trop grande pour toi seul, et jeter un coup d'œil à la météo aurait été d'une grande aide. Manquant de tomber, tu te rattrapas sur un arbre que tu voyais du coin de l'œil. Celui-ci t'attrapa, mais tu étais bien trop mal en point pour te soucier de pourquoi cet arbre avait maintenant des mains. Tu lâchas un petit soupir alors qu'on te posait contre un véritable arbre puis tes yeux se fermèrent malgré toi, te laissant plonger dans le noir complet avec la douleur aux poumons.

Une odeur d'humidité vint chatouiller tes narines, te réveillant ainsi lentement. Tout en ouvrant les yeux, tu te redressas, affolé. Les souvenirs t'étaient revenus à peine réveillé, et tu touchas tes blessures, maintenant bandées. Tes sourcils se froncèrent et ton regard se porta autour de toi. Une grotte, un feu, une petite nappe sur lequel tu reposais, des oreilles semblables à celles d'un fennec..
-..Tighnari ? tu dis lentement.
-Oh, tu es déjà réveillé, il te répondit aussitôt.
Tu soupiras, soulagé d'être en vie, et surtout, d'avoir été secouru par ton petit ami, l'officier en chef des brigadiers forestiers, que tu connaissais depuis longtemps. Tu allais parler, mais il te devança.
-Encore une fois, tu n'as pas regardé la météo avant de sortir, gronda-t-il.
-Je sais, la prochaine fois, je le fe-
-Et en plus de cela, tu t'es aventuré dans une zone de siccité dangereuse. (T/p), tu aurais pu y rester, il te coupa.
Tu soupiras une seconde fois.
-Merci de m'avoir sauvé, 'Nari.. J'aurai réussi à détruire la siccité si je n'avais pas été surpris par la pluie, comme tu dis. Je suis content d'être tombé sur toi cela dit- Qu'est-ce que tu faisais ici ?
-On m'a appelé en renfort pour rechercher une bande d'enfants qui s'étaient perdus en forêt. Je les ai retrouvé, puis je t'ai vu dans la zone. J'ai laissé un coéquipier les ramener avec lui, pour qu'ils évitent la pluie. Et maintenant, nous voilà tous les deux enfermés dans une grotte, à attendre que la pluie s'arrê-
Un flash blanc d'une demi-seconde vous fit sursauter, aussitôt suivi par un grondement venant du ciel, coupant le brigadier forestier en pleine explication. Les oreilles de Tighnari se baissèrent mais il ne dit rien. Tu te levas lentement et toussas, légèrement. Tu compris que Tighnari t'avait donné une de ses potions, te guérissant de la siccité. Il n'en restait dorénavant que quelques traces, qui ne devraient pas tarder à partir. Tu t'installas à côté de lui.
-La grotte nous protège du tonnerre, 'Nari. Les éclairs ne nous frapperont pas, dis-tu doucement, tentant de le rassurer.
Depuis le combat avec Scaramouche, où il avait été touché, il avait une peur bleue du tonnerre. Sa cicatrice semblable à des éclairs violettes partant de sa nuque, s'étendant sur son épaule et le long de son dos lui rappelait cette journée chaque jour qu'il vivait.
-Je sais, il te répondit avec un semblant de confiance.
Un nouvel éclair frappa, le faisant encore sursauter. Le voir ainsi te brisait le cœur, c'était bien une des rares fois où tu le voyais être si vulnérable. Tu te mis bien à côté de lui et lui tapotas doucement la tête.
-Je suis là chéri~
Il se laissa poser sa tête sur ton épaule et tu caressas doucement ses cheveux, puis ses oreilles. Tu étais le seul autorisé à les toucher, ainsi qu'à sa queue, et cela avait le don de le calmer lors de ses angoisses comme actuellement. Tu continuas ainsi, remontant petit à petit jusqu'au bout de son oreille droite, le faisant soupirer légèrement. Quelques minutes passèrent, où tu essayais de le calmer comme tu pouvais. Seulement, l'orage devint de plus en plus violent. Tu passas ton autre main derrière lui, et effleuras les poils de sa queue du bout des doigts. Cela lui provoqua de forts frissons et il se redressa d'un coup, ainsi que ses oreilles qui se raidirent verticalement.
-Fais attention, je suis sensible ici, dit-il doucement.
-Je sais~, tu répondis avec un petit sourire en coin.
Il fronça les sourcils et tu caressas lentement la base de sa queue, le faisant encore frissonner. Mais il te laissa faire. Tu continuas tes caresses, passant ta main de sa base jusqu'au bout de sa queue. Tu fis de même avec son oreille, de sa base jusqu'au bout. Il lâcha un nouveau petit soupir en fermant les yeux, appréciant malgré lui tes caresses, si bien qu'il ne sursauta pas au prochain éclair.

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant