Neuvillete x Male! reader (lemon)

161 9 5
                                    

Attention ! Ce chapitre est la version lecteur ! Si vous êtes une femme, la version lectrice est juste avant !
Bonne lecture !

N'hésitez pas à mettre la musique juste après l'image en fond, c'est La Vaguelette (chanson de Furina) version Neuvillette !

Une bonne odeur de soupe émanait de ta cuisine dont la fenêtre était ouverte, laissant les passants courageux dans la rue s'en délecter. Tu préparais une soupe dont le nom était aussi étrange et rare que les ingrédients. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'arrêtait pas de pleuvoir, ici à Fontaine. Ce n'était pas une météo normale, tu savais très bien pourquoi. Alors tu t'étais empressé de partir en voyage afin de récolter les eaux les plus pures et les plus froides des hautes montagnes de ton pays. Une fois de retour, tu t'étais mis aux fourneaux, afin de concocter cette délicieuse soupe, appelée Pureté de Consommée. Pour toi c'était une soupe tout ce qu'il y avait de plus normal. Mais pour ton compagnon, Neuvillette, le juge suprême de Fontaine, cette soupe était spéciale et bien meilleure que toutes les autres, de par les eaux utilisées. Ce plat, tu le cuisinais spécialement pour lui. Tu te doutais que la raison de cette forte pluie était parce qu'il était triste ou bien mélancolique. Neuvillette était le Dragon Hydro, son humeur affectait donc parfois le temps, surtout lorsqu'il se sentait mal. À Fontaine, la rumeur disait qu'il fallait dire trois fois "Hydro Dragon, ne pleure pas", pour que la pluie s'arrête.
Tu terminas enfin ta soupe et la mis en sécurité, afin qu'elle ne déborde pas lorsque tu marcheras. Tu mis ton manteau et attrapas ton parapluie le plus solide, en te préparant mentalement à affronter la pluie torrentielle, et sortit de chez toi. Le soleil était déjà bien bas, tu espérais que Neuvillette ait terminé son travail. Tu te mis donc en chemin en direction de chez lui.

La route n'était pas longue, mais la pluie te compliquait la tâche. Tu arrivas quelques minutes plus tard et toquas à la porte. Neuvillette ouvrit la porte et tu eus un soupir de soulagement, heureux qu'il soit là et que tu n'aies pas à faire le chemin inverse. Il eut l'air surpris de te voir et te fit rapidement entrer.
-Brrrr, je suis trempé.., tu dis en posant ton parapluie dans le porte parapluie.
-(T/p), que fais-tu ici ? Laisses moi t'aider.
Neuvillette t'aida à enlever ton manteau puis l'accrocha. Tu regardas si la soupe n'avait rien.
-Neuvillette, je t'aime tu sais, mais tu me poses vraiment la question ?, tu lui répondis, un peu agacé.
-Tu n'avais pas besoin de venir.
-Ça fait une semaine, mon amour. Il pleut sans cesse. J'ai essayé de te voir lundi, puis mardi, mais impossible de te croiser, même chez toi. Tu ne te confies jamais, mais je peux t'aider, tu le sais ?
Il soupira et prit ta main pour t'emmener dans son salon, au chaud. Tu posas la soupe sur la table et t'installas sur un fauteuil.
-Je t'ai apporté ta soupe préférée. Je me suis dis que ça te ferait du bien d'en manger.
-Merci, mais il ne fallait p- il commença, mais tu le coupas directement.
-Neuvillette, parles moi. Nous sommes ensemble bon sang, et cela fait déjà deux ans. Il faut que tu me fasses confiance tout autant que moi je te fais confiance.
-Je te fais confiance (T/p). J'ai seulement besoin de temps.
Tu fronças les sourcils et soupiras en le regardant. Il était vraiment têtu. Tu te levas, maintenant bien réchauffé par la cheminée, et allas dans la cuisine. Tu fouillas dans les placards et revint avec deux bols ainsi que deux cuillères que tu posas sur la table. Dans les bols, tu versas la soupe encore chaude.
-Tiens, manges chéri. Tu me diras ce qui te tracasse quand tu t'en sentiras capable, d'accord ?
Il hocha seulement la tête et s'assit en face de toi. Vous commençâtes à manger.
-Racontes moi ta semaine, demandas Neuvillette, comprenant que le silence te gênait.
Tu fis un petit sourire et lui racontas comment tu es allé chercher les eaux pour la recette. "Aller aussi loin seulement pour cuisiner cette soupe spécialement pour moi, tu n'étais pas obligé; ce voyage t'as pris beaucoup de temps ?", tu savais déjà ce que Neuvillette pensait, et tu ne lui laissas pas le temps de parler, comme pour lui dire qu'il avait tort.
-Ça m'a fait du bien de voyager un peu, ça faisait longtemps. Surtout voyager avec un objectif en tête, tu dis sans lâcher Neuvillette du regard.
-Merci, (T/p). La soupe est délicieuse, tu es bien le seul à la cuisiner aussi bien.
Tu fis un petit sourire, flattée. Vous terminâtes votre bol, le ventre rempli.
-Tu es prêt à m'en parler, maintenant ?
Le dragon hydro soupira tout en fermant les yeux. Tu ne le lâchas pas du regard. Il rouvrit les yeux pour regarder son bol.
-Je sais ce que tu as, tu déclaras soudainement.
Ton compagnon releva les yeux pour te regarder.
-Tu repenses à ce jour là, quand j'ai failli mourir, quand tout le monde a failli mourir, tu continuas, et vu sa réaction, tu avais visé juste. Il ne faut pas que tu t'en veuilles, mon amour. Tout va bien maintenant, le peuple de Fontaine n'a jamais été aussi heureux, et il en va de même pour Furina, pour les Mélusines..
Neuvillette ne répondit pas, et tu allas à ses côtés avant de poser doucement ta main sur sa joue afin de la caresser avec ton pouce. Il se blottit légèrement contre ta peau tout en fermant les yeux.
-Quand tu auras le temps, ça te dirait de rendre visite aux Mélusines ? Tu as beaucoup travaillé ces derniers jours, ça te ferait du bien.
-C'est une bonne idée. La semaine prochaine, je pourrais.
Tu souris doucement.
-Bien, on fera ça.
Tu posas doucement sa tête sur ton épaule et il se laissa faire sagement. Tu fis un petit sourire en le papouillant du bout des doigts entre chacune de ses mèches et il soupira légèrement. Tu adorais ce côté doux qu'il avait, et tu étais surtout heureux qu'il te le montre sans gêne. Si seulement il pouvait se confier ainsi..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant