Attention ! Ce chapitre est la version lectrice, si vous êtes un homme, la version lecteur se trouve juste après ! Bonne lecture !
⚠️Lemon hard (enfin je pense, je préfère prévenir on sait jamais-) il est assez long aussi⚠️
Sirotant un cocktail tranquillement, tu marchais le long d'une rivière, appréciant le calme que t'offrait la nature. Personne à battre, aucun problème à régler, personne ayant besoin de toi.. Juste toi, la tranquillité, et ce cocktail beaucoup trop bon. Ce genre de moment où tu te retrouvais seule avec toi-même était assez rare. Tu étais constamment active et avais très peu de temps pour toi.
-Oh, (T/p) !
Tu sursautas et fis apparaître ton arme, la pointant vers la personne t'ayant interpellé. Celle-ci se recula par réflexe avec un petit sourire. Tu soufflas en reconnaissant le roux se trouvant de l'autre côté de la rivière.
-Ne me fais plus jamais sursauter comme ça, Childe, dis-tu en faisant disparaître ton arme.
-Promis~ Je ne pensais pas te croiser ici, j'ai été surpris moi aussi !
-J'avais une mission pas loin. En voyant la beauté de ce paysage je me suis dis que ce serait bien pour me reposer un peu..
Il traversa l'eau ruisselant entre les petites pierres. Une fois arrivé à tes côtés, tu recommenças à marcher tranquillement, suivie du roux. Il devait sûrement revenir d'une tuerie, vu comme il puait le sang. Il en était d'ailleurs bien tâché, que ce soit son visage, ses mains, ou ses vêtements. Vous marchiez le long de la rivière avant de tomber sur un magnifique petit lac. Tu fis un petit sourire et posas ta main sur l'épaule du jeune homme.
-On s'arrête ici ? J'ai mal aux pieds.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais n'en fit rien, se retrouvant soudainement dans l'eau en à peine une seconde. Tu éclatas de rire, fière d'avoir réussi à le pousser sans qu'il ne l'ait anticipé. Il remonta à la surface l'air encore perdu.
-Tu m'as poussé ??
-Tu puais le sang, je t'ai juste aidé à te défaire de l'odeur~
-Tu vas le regretter girlie~
-Je le regrette déjà rien qu'en entendant ce surnom~
Il fit un petit sourire et tu te retrouvas aussi vite que lui dans l'eau. Une fois remontée à la surface, tu nageas vers lui et tentas de lui envoyer de l'eau en pleine figure. Tentative ratée bien évidemment étant donné sa capacité à se déplacer rapidement dans l'eau. Un vrai poisson.
-C'est de la triche !, ronchonnas-tu.
-C'est toi qui m'a cherché (T/p)~
-Je te donne le reste de ma boisson si tu te venges pas-
Il sembla réfléchir à ta proposition et fis un petit sourire.
-Mmmh non, ce n'est pas assez pour te faire pardonner~
-J'aurai essayé.. J'affronterai ta vengeance dignement dans ce cas !
Il fit un petit sourire en s'approchant de toi, sourire qui te fit légèrement peur. Il resta juste devant toi sans rien faire.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Si tu veux que je te pardonne de cette trahison, tu dois arrêter de tourner autour de Scaramouche.
-.. Sérieusement ? Attends- Childe, t'es jaloux ??, pouffas-tu encore surprise de sa demande.
Il fronça les sourcils visiblement vexé.
-Et alors ? Je n'aime pas comme il te regarde ! Ce petit con se croit tout permis, comme si tout lui appartenait !
-Je suis même pas une Fatui, et je suis encore moins intéressée par ce "petit con" !
Tu continuas de pouffer en revenant au sol. Childe vint te rejoindre en boudant. Après quelques secondes, tu arrêtas de rire et posas ta tête sur l'épaule du roux.
-T'es méchante.
-Et toi t'es bête~ C'est toi que j'aime, je te l'ai assez dis comme ça~
-Mmmmh-
Tu fis un petit rire et passas ta main à l'arrière de sa tête pour papouiller ses cheveux. Même si Childe était un des 11 exécuteurs Fatui, il avait gardé une âme d'enfant, brisée certes, au fond et avait constamment besoin de savoir qu'il était aimé. Par toi. Et seulement par toi. Il se blottit contre ta main en soupirant.
Tu t'avanças légèrement pour doucement embrasser le coin de ses lèvres. Avant que tu ne puisses te reculer, ton petit-ami passa ses mains sur tes hanches et te souleva pour te déposer sur ses genoux, face à lui. Tu fis glisser tes doigts jusqu'à ses joues pour les caresser de tes pouces en le regardant droit dans les yeux. Son regard bleu terne t'attristait souvent quand tu le regardais comme ça. Il n'avait absolument aucune lueur dans ses yeux, signe de son passé douloureux. C'est pour ça que tu voulais à tout prix le rendre heureux.
Childe déposa ses lèvres sur les tiennes moins doucement que toi auparavant, t'offrant un baiser fougueux et langoureux. Tu connaissais déjà bien ce genre de baisers, et tant mieux. Les reconnaître t'aidait à te préparer mentalement à ce qui suivait généralement. Tout en continuant à caresser ses joues, tu fermas les yeux en lui répondant. Il appuya sur tes hanches pour te coller à son torse, te faisant deviner ses muscles à travers ses vêtements mouillés. Tu passas tes mains sur ses épaules afin de le pousser en arrière, le faisant s'allonger sur l'herbe. Il défit tranquillement ton corset, dénouant le nœud et le lacet du bout machinalement. Il te l'enleva pour le poser à côté, faisant de même avec ton haut. Tu te redressas bien pour lui donner la meilleure vue possible. Le bout de ses doigts firent un chemin de tes cuisses, passant par tes hanches, ton ventre, le côté de tes seins, et finissant par malaxer ceux-ci. Un petit soupir de satisfaction s'échappa d'entre tes lèvres.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader (Lemon)
FanficDes x reader pour adulte, une version femme, une version homme, et des os du genre Chongyun x Xingqiu ! Alors que vous soyez bi, gay, hétéro, une femme, un homme, venez les bgs, il y a deux versions ! J'en avais un peu marre de ne trouver aucun x re...