Rien à dire à part, bonne lecture~
L'air fier, un jeune homme aux cheveux poudre tirait son petit-ami jusqu'à sa chambre. Il le fit s'asseoir sur le bord de son lit.
-Je peux savoir ce qui te rend heureux ? Je crois que je ne t'ai jamais vu comme ça. Commença celui aux cheveux bleu clairs.
-J'ai trouvé la solution dans un livre ! Je l'ai piqué à mon frère, j'étais curieux de savoir ce dont parlait l'un des seuls livres qu'il lisait. Alors je l'ai lu, et maintenant je sais comment faire face à notre problème ! Répondit fièrement Xingqiu, s'installant confortablement sur les jambes de son compagnon.
-La solution à quel problème au juste..?
Il n'eut comme réponse qu'un petit sourire légèrement sadique avant de se faire voler ses lèvres. Il soupira et répondit doucement au baiser amoureux que lui offrait Xingqiu. Celui-ci aventura ses mains sur le torse de son petit-ami pour le caresser sous sa veste qui se retrouva juste après au pied du lit. Cela surprit Chongyun, n'ayant pas l'habitude de le voir aussi entreprenant. Ou en tout cas, pas aussi rapidement. Xingqiu pressa ses mains sur le torse de l'exorciste et le poussa doucement pour le faire s'allonger. Il interrompit le baiser pour embrasser à la place la mâchoire puis le cou de son petit-ami qui frissonnait à chaque fois que les douces lèvres de l'épéiste étaient au contact de sa peau. Malgré les frissons, il sentit une légère chaleur réchauffer ses joues. Le couple avait pris l'habitude au fil des mois de s'embrasser le cou une fois seuls. Ils chérissaient ces rares moments où ils pouvaient être aussi proches. Xingqiu remonta ses baisers vers l'oreille de son petit-ami et en mordilla doucement le bout, lui faisant lâcher un léger gémissement. Même s'il préférait laisser Chongyun faire ce genre de choses, l'embrasser ou le caresser, Xingqiu adorait embrasser son cou et entendre ses doux sons sortir de ses lèvres.
-Tu es entreprenant aujourd'hui..-
-Oui, laisse-moi faire s'il-te-plaît. Tu vas voir, cette fois-ci on va.. y arriver. Répondit Xingqiu qui maintenant se sentait un peu perdu. Oui, les baisers il savait faire. Mais faire ce qu'il avait en tête, ça, c'était autre chose.
-Cette fois-ci.. Attends, tu veux encore essayer ? Je ne pense pas que je puisse tenir-
Chongyun se fit interrompre par la pression de l'index de l'épéiste sur ses lèvres.
-Je sais, je sais. Mais je te l'ai dit, j'ai trouvé la solution. Je suis certain que ça fonctionnera, fais-moi confiance d'accords ?
L'homme aux yeux de chat regarda un peu ailleurs avant de lâcher un petit soupir. Que pouvait-il dire de plus ? Quand Xingqiu avait quelque chose en tête, personne ne pouvait l'arrêter. Et puis, il était curieux de ce que pouvait être cette fameuse solution. Chongyun pressa ses lèvres contre celle de son petit-ami comme pour lui dire qu'il lui faisait confiance. Xingqiu enleva la veste, la chemise ainsi que le dernier haut de son amant et passa délicatement ses mains sur son torse. Il s'amusa à redessiner ses abdos, à passer le bout de ses doigts sur ses hanches pour le sentir frissonner. Chongyun lâcha un petit soupir, désirant déjà plus que de simples caresses. Il se redressa pour passer à son tour ses mains sur les hanches de l'épéiste pour les caresser, bien que ce soit au-dessus de ses vêtements. Il attrapa ses mains aussi douces que la soie et en embrassa tendrement le dos. Un petit sourire amoureux s'afficha sur le visage de Xingqiu. Il adorait ce genre de petits gestes que lui offrait Chongyun, ça le faisait fondre d'amour. Les mains de l'exorciste continuèrent leur route pour enlever le petit manteau bleu qui laissa voir la chemise aux longues manches à volants que portait son amant. Il embrassa et mordilla doucement son épaule et sa clavicule avant de passer sur son torse. Il ferma les yeux, adorant entendre les petits soupirs de satisfaction venant de son amant. Avec ses doigts, il alla jouer avec ses tétons, s'amusant à les pincer et légèrement les tirer, ce qu'il fit peu de temps après avec ses dents. Les soupirs se changèrent en petits gémissements. La main de Xingqiu alla caresser les cheveux de Chongyun, l'incitant à mordiller plus fort.À peine quelques minutes passèrent, mais cela suffisait à rendre Chongyun et Xingqiu désireux de se sentir encore plus proches. Se pressant contre le bassin de Xingqiu, l'entre-jambe de Chongyun commençait vraiment à être à l'étroit. Xingqiu passa sa main des cheveux de son amant jusqu'à la bosse formée sous le pantalon en se reculant un peu. Il passa son doigt sur le haut et rougit un peu en entendant le petit grognement qui s'échappa des lèvres de Chongyun. Celui-ci devint peu à peu rouge, et sa respiration chaude réchauffa le corps de l'épéiste.
-Xingqiu.. Désolé, je ne pense pas qu'on pourra aller plus loin.. J'ai chaud..
-S'il-te-plaît, encore un peu..
-Si on continue, je vais encore perdre le contrôle. Je ne veux pas que ça se passe comme la dernière fois, tu le sais..
Aucun des deux ne pouvaient oublier ce qu'il s'était passé, la dernière fois où ils avaient essayer de passer à l'acte. Ils étaient encore adolescents quand c'est arrivé. Alors qu'ils étaient seuls, la température était rapidement monté, et les deux petits-amis se retrouvèrent rapidement l'un sur l'autre. Chongyun, d'un naturel positif, bien trop même, et qui ne supportait pas le surplus de chaleur, perdit alors tout contrôle de lui-même. Il le savait pourtant, et faisait tout pour empêcher cela. Mais il n'avait pas prévu que cela arriverait aussi dans des moments aussi intimes avec celui qu'il aimait. Ainsi, ils firent leur première fois. Une première fois sauvage, que seul Xingqiu se souvenait. Un peu trop sauvage même, et là, c'était le pauvre popotin de Xingqiu qui s'en souvenait. Au grand malheur de Chongyun, jamais il ne se rappelait des moments où il perdait contrôle. Il fallait qu'on lui raconte pour qu'il sache ce qu'il avait fait comme catastrophe. Xingqiu ne s'était pas gêné pour le taquiner sur sa bestialité, mais il était vraiment déçu et triste de ne pas s'en souvenir. De plus il savait qu'il lui avait fait mal, et il ne voulait plus jamais rien faire de tel. Même si son petit-ami lui affirmait qu'il avait aimé, il ne voulait pas savoir si la seconde fois serait plus violente ou pas que la première. C'est ainsi que le couple prit la décision de ne se satisfaire que via des caresses, des baisers, parfois des préliminaires quand Chongyun arrivait à le supporter, mais cela et rien de plus. Du moins, jusqu'à ce que l'on trouve une solution miracle, que le don inné de Chongyun disparaisse, ou qu'il arrive à le maîtriser.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader (Lemon)
FanficDes x reader pour adulte, une version femme, une version homme, et des os du genre Chongyun x Xingqiu ! Alors que vous soyez bi, gay, hétéro, une femme, un homme, venez les bgs, il y a deux versions ! J'en avais un peu marre de ne trouver aucun x re...