Kaeya x Male! reader (lemon)

6.1K 107 28
                                    

Attention ! Ce chapitre est la version lecteur, si vous êtes une femme, la version lectrice se trouve juste avant ! Bonne lecture !

Décrire votre relation, à toi et Kaeya, était assez compliqué. Vous n'étiez pas totalement en couple, mais vous n'étiez pas de simples amis non plus. Vous vous étiez rencontré dans un bar, tout ce qu'il y a de plus normal. Tu as rapidement eu le coup de foudre, si on peut appeler cela comme ça. Tu adorais absolument tout de lui, même ses taquineries. Et même s'il était dur de le comprendre, tu savais au fond de toi qu'il ressentait la même chose pour toi. Mais il n'était pas du genre à se mettre en couple. Malgré cela, ça a rapidement dérapé entre vous, et il fallait l'avouer, il était vachement bon au lit.
Tu marchais tranquillement, un petit sourire scotché au visage. Cela faisait deux jours que Kaeya remplaçait Jean, celle-ci étant partie s'occuper d'une affaire plus que sérieuse. Dans quelques minutes, une réunion avec tu ne sais qui était prévue, pour parler de tu ne sais quoi. Elle devait durer assez longtemps, ce pourquoi l'épéiste t'avait prévenu il y a quelques heures que vous ne pourriez pas vous voir avant le lendemain. Mais ce n'était pas une simple réunion qui allait t'empêcher de le voir. Oh ça, non.
Une fois arrivé devant la salle de réunion, tu entras discrètement, refermant la porte derrière toi. Heureusement, personne ne t'avait vu, tu étais donc tranquille. Tu passas ton regard sur les places libres autour de la grande table, à la recherche de la chaise où Kaeya allait sûrement s'installer. Ton plan était déjà bien ficelé ; te cacher dans la salle, attendre que la réunion se finisse, et surprendre Kaeya une fois que tout le monde soit partis. Le faire dans une salle de réunion était plutôt excitant, et ça n'allait pas être la première fois que vous le faisiez dans un lieu insolite. Tu t'avanças vers la table pour continuer de regarder la pièce, à la recherche d'une bonne cachette. Tu entendis la porte s'ouvrir, te faisant sursauter. Mince, tu n'avais pas encore trouvé de cachette ! Tu entendis plusieurs voix derrière la porte. Sans réfléchir, tu te cachas sous la table. Bon, niveau discrétion, ce n'était pas vraiment ça finalement. Tu restas comme cela quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre enfin en grand, laissant plusieurs personnes entrer. Ils sont venus en avance, c'est nul. Cette cachette aussi est nulle, pensas-tu. Les personnes s'installèrent autour de la table, tu pus d'ailleurs reconnaître les chaussures de Kaeya. Tu soufflas silencieusement, sachant déjà que tu allais t'ennuyer.

Comme prévu, cette réunion durait longtemps. Cela faisait déjà une bonne trentaine de minutes que tu étais là, assise sous la table, à écouter un débat sur les Fatuis. La seule chose réellement divertissante était la voix de Kaeya. C'était la première fois que tu le voyais aussi sérieux, c'était.. excitant. Tu eus un petit sourire en y pensant. Changement de plan. Tu t'approchas discrètement de là où se trouvait le capitaine de cavalerie. Tu passas légèrement tes doigts sur ses cuisses pour le prévenir de ta présence. Il eut un petit sursaut, s'arrêtant de parler, puis souleva légèrement la nappe. Tu lui fis un petit coucou en souriant, t'empêchant de rire face à sa bouille surprise.
-Quelque chose ne va pas ? Demanda un des invités.
-Non, non tout va bien, excusez moi. Pour continuer ce que je disais..
Kaeya continua de parler, un peu moins calmement qu'il y a quelques secondes. L'effet de surprise était réussie. Tu continuas de passer tes doigts sur ses cuisses, ricanant intérieurement. Tes mains remontèrent prudemment sur ses hanches. Tu enlevas sa ceinture doucement, fière de ton nouveau plan. Il passa discrètement sa main sur l'une des tiennes, comme pour te demander d'arrêter de l'embêter. Ton sourire s'agrandit et tu allas embrasser sa main. Tu allais pouvoir te venger de toutes les fois où il te taquinait pendant l'acte. Malheureusement pour lui, il dû enlever sa main pour montrer un document à une des personnes assise à la table. Tu posas sa ceinture au sol et déboutonnas tranquillement la fermeture de son pantalon. Tu écartas doucement ses jambes pour bien te positionner. Il se laissa étonnement faire, signe qu'il n'était pas totalement contre ton idée. Évidemment, on parle de Kaeya après tout.
Tout en posant tes lèvres sur les cuisses habillées de ton amant, tu caressas de tes doigts son entre-jambe encore couvert par son sous-vêtement. Tu remontas tes baisers de sa cuisse jusqu'à son sexe. Ça eut pour effet de l'exciter légèrement, créant une petite bosse en-dessous de son sous-vêtement. Tu baissas comme tu le pouvais son pantalon ainsi que son sous-vêtement, laissant apparaître son pénis. Tu carressas celui-ci du bout du doigts de tout son long, faisant frissonner Kaeya. Tu continuais de le caresser avec ton doigt, prenant absolument tout ton temps et n'écoutant même plus la conversation. Après quelques secondes, tu te décidas enfin à l'embrasser. Doucement, effleurant à peine tes lèvres à son sexe. Tu le sentis perdre légèrement patience. Si on t'avait dit que ton cher capitaine de cavalerie pouvait être aussi excité juste avec quelques caresses, en pleine réunion qui plus est, tu n'y aurais jamais cru. Quoi que.. Ça te fit rire intérieurement, et tu l'embrassas un peu plus fermement. Tu remontas tes baisers vers son bout, laissant ta langue le lécher en même temps. Kaeya toussota légèrement, cachant son soupir de satisfaction au passage. Personne ne le remarqua, fort heureusement.
Tu continuas de le lécher et l'embrasser encore quelques secondes avant de le prendre en bouche. Il respira doucement, essayant de contrôler ses soupirs. Tu commenças de petits va-et-viens, t'arrêtant parfois pour embrasser son bout avant de recommencer. Au fil des secondes, tes va-et-viens s'accélèrent et ta langue commença à faire le tour de son sexe en même temps que tes mouvements de tête. L'épéiste passa sa main à sa bouche pour tousser un peu moins fort qu'auparavant, dissimulant au passage un petit gémissement incontrôlé.
-Vous devriez boire de l'eau, mon cher capitaine, dit la même voix que tout à l'heure.
-Ce n'est rien, j'ai dû attraper quelque chose en sortant hier.
-C'est le comble d'attraper froid pour quelqu'un qui contrôle la glace~, continua une autre voix.
-Je vous l'accorde. Parlons plutôt du taux d'attaque de Brutocollinus, ma santé n'est pas un problème.
Tu ne pus t'empêcher de ricaner en le voyant se rattraper comme il le pouvait. Kaeya racla sa gorge en même temps pour éviter qu'on ne t'entende. Tu le fis aller plus profondément dans ta bouche tout en tenant son sexe. Il s'empêcha de gémir et passa sa main dans tes cheveux. Tu fermas les yeux et fis des mouvements de tête plus fermes, le faisant aller encore plus profondément dans ta gorge cette fois-ci. Tes mains allèrent caresser ses cuisses alors qu'il tirait légèrement tes cheveux sous le plaisir. Il essaya tant bien que mal de cacher ses soupirs et gémissements. Bordel, jamais tu n'aurais pensé que faire cela, avec seulement une table pour te cacher, allait être aussi amusant, et excitant. Tu écartas légèrement tes jambes, juste assez pour passer ta main sous tes bas. Tes doigts allèrent caresser ton entre-jambe, passant sur ton bout avant de prendre ton sexe en main. Tu t'empêchas de gémir en continuant en même temps tes mouvements de tête, et en commençant d'autre sur ton entre-jambe. Tu sentis Kaeya approcher peu à peu de l'orgasme. Tu intensifias tes va-et-viens, pour ton amant comme pour toi. Il tira à nouveau tes cheveux, bien plus fort que tantôt, tout en se lâchant profondément dans ta gorge. Tu le fis sortir de ta bouche puis embrassas et léchas doucement son bout ainsi que le long de son sexe tout en continuant les va-et-viens pour toi.
Malheureusement pour lui, la réunion n'était pas encore finie. Tu recommenças à embrasser son pénis, le faisant une nouvelle fois frissonner. Après une ou deux minutes de baisers et de caresses, tu le pris à nouveau en bouche, commençant sans plus attendre de nouveaux va-et-viens. Et plus les minutes passèrent, plus il avait du mal à retenir ses gémissements. Tu commenças à sentir de petites décharges dans le bas de ton ventre et accéléras les caresses sur ton sexe. À peine quelques secondes après, tu eus un petit orgasme, te lâchant dans ta main. Tu ne pus t'empêcher de gémir, gémissements étouffés par tes mouvements de tête sur le sexe de ton amant.
-Vous n'avez pas entendu un bruit ?
Tu ouvris les yeux, te maudissant d'avoir gémis.
-Ce doit être Eileen qui s'entraîne dehors. Elle finit toujours tard.
Faites qu'ils y croient, faites qu'ils y croient..! Supplias-tu intérieurement. La discussion reprit. Tu remercieras Kaeya plus tard, il n'a même pas bégayé.

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant