Kazuha x Male! reader (lemon)

243 11 2
                                    

Attention ! Ce chapitre est la version lecteur ! Si vous êtes une femme, la version lectrice est juste avant !
Bonne lecture !

Une goutte de pluie. Tout a commencé par une goutte de pluie. Roulant sur ta joue, finissant par tomber au bord de ton menton, poursuivie par plusieurs autres, te trempant ainsi petit à petit. Des éclairs, un orage suivirent, tout ce qu'il y a de plus normal. Puis des cris, les cris de ta famille, implorant votre Archon de ne pas priver ton frère de son œil divin, qu'il avait reçu en te sauvant d'un incendie lorsque vous étiez plus jeunes. Tu ne te souvenais plus vraiment de ces moments, et à vrai dire, tu n'avais pas envie de t'en rappeler. L'incendie ça, tu étais bien trop jeune pour t'en souvenir. Mais ton frère se faisant priver de sa liberté, de son pouvoir qu'il méritait, ça, ces fragments de souvenirs restaient bien dans un coin de ta tête. Tu te souvenais de ta fuite, alors que ta famille venaient en aide à ton frère, leurs derniers moments de vie. Tu te souvenais être tombé sur un jeune homme aux cheveux blancs, dont la particularité se trouvait dans sa mèche rouge. Tu n'eus pas besoin de t'expliquer, il avait déjà tout compris, car lui aussi vouait une haine profonde envers Baal, l'Archon d'Inazuma. Ce jeune homme, qui disait s'appeller Kazuha Kaedehara, t'avait aidé à fuir, loin, très loin de ce satané pays, à bord d'un bateau dont la capitaine, Beidou, t'avait pris sous son aile. Ne sachant pas où aller, elle t'avait proposé de rester avec elle et son équipage, ce que tu avais accepté. Pendant deux ans tu es resté avec elle, buvant, riant, t'aventurant avec ta nouvelle famille, guérissant des plaies profondes qui tuaient ton cœur à petit feu. Pendant ces deux ans, tu retrouvais parfois Kazuha, qui passait pour vous saluer. De fil en aiguille, vous vous étiez rapprochés, et bien plus lorsqu'un voyageur vous était venu en aide, pour se battre contre l'Archon, vengeant ton frère, ta famille, l'ami de Kazuha, ainsi que toutes les autres victimes de cette dictature. C'est le jour où tu vis Kazuha se battre aux côtés du voyageur, contre Baal, que tu compris tes sentiments.
Et te voilà maintenant, un sac sur le dos, marchant là où le vent vous emmenait, aux côtés de ton fiancé.
-Il commence à faire nuit, on pourrait s'arrêter là-bas, regardes, dis-tu en pointant du doigt un petit village non loin de votre position.
-Tu as raison, allons-y, répondit Kazuha.
Il prit doucement ta main, entrelaçant vos doigts. Tu serras la sienne et vous continuâtes votre route jusqu'à une petite auberge. Là, vous réservâtes une chambre afin de vous protéger de la température glacée de la nuit en cet hiver. Une fois au chaud, tu sortis de quoi manger.
Tu regardas Kazuha se régaler, contemplant ses yeux rouges avec une petite teinte jaune dans le bas de ses pupilles. Tu te rappelas la première fois que tu l'avais vu, les cheveux mouillés, les joues rouges à force de courir, son épée en main.
-Tout va bien ?, demanda Kazuha, sentant ton regard sur lui.
-Je me dis juste.. Si on m'avait dit qu'on allait se marier la première fois que je t'ai vu, je n'y aurais jamais cru.
L'épéiste fit un petit sourire et prit doucement ta main afin d'en embrasser le dos.
-Cette nuit là, malgré tout ce qui s'est passé, j'ai eu la chance de te connaître (T/p). Je ne regrette pas le passé.
-Ça fait trois ans aujourd'hui.. dis-tu tristement.
Kazuha posa sa nourriture et s'installa mieux à tes côtés. De son pouce, il caressa ta paume.
-Voilà donc la raison de ta mélancolie.
Tu hochas lentement la tête avec un petit sourire triste. Kazuha lâcha ta main et tu levas la tête pour le regarder. Il fouilla dans sa poche et en sortit une feuille que vous aviez ramassé ce matin. Il la porta à ses lèvres, et commença à la faire vibrer, créant ainsi des notes aiguës. Tu te posas mieux afin de le contempler jouer une mélodie douce à l'aide de la feuille. Il savait exactement comment calmer tes angoisses. Il joua ta musique favorite, celle qui te détendait toujours lorsque tu repensais au passé malgré toi. Tout en fermant les yeux, tu te laissas bercé par la mélodie. Tu posas ta tête sur l'épaule de ton fiancé en soupirant doucement.
-Merci Kazuha..
-Je t'aime (T/p).
-Je t'aime aussi mon amour..
Ton sourire s'agrandit légèrement, tu adorais ce genre de moment. Kazuha continua de faire vibrer la feuille de ses lèvres fines, provoquant ainsi de doux sons.

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant