Venti x male! reader (lemon)

7.9K 156 139
                                    

Attention ! Ce chapitre est la version homme lecteur, si vous êtes une femme, la version femme lectrice se trouve juste avant ! Bonne lecture !
OUI ILS LE FONT EN EXTERIEUR C'EST BON. Arrêtez de commenter la même chose, ça devient UN PEU embêtant.

Cela faisait longtemps que vous vous connaissiez, toi et Venti.
Tu adorais l'entendre chanter de sa voix si douce tout en jouant avec sa lyre. Les sons qui en sortaient étaient si délicas que tu pouvais t'endormir même debout en les entendant, ce qui était déjà arrivé nombre de fois.
Assis sur l'herbe près de la Statue des Sept de Ventlevé, tu te remémorais les moments passés avec le barde de pacotille, comme aimait l'appelé Paimon, un casse-croûte ambulant accompagnant une amie voyageuse à toi.
Tu te souvenais la surprise dans son regard quand tu avais compris qui il était. Tu ne savais pas trop pourquoi, mais une légère peur se lisait sur son visage à ce-moment là, jusqu'à ce que tu lui assure que tu t'en moquais, et qu'il restait toujours Venti pour toi. Peu importe son grand âge et la guerre qu'il a vécu, peu importe l'apparence qu'il prenait. Évidemment, l'entendre raconter son histoire juste après t'avait déchiré le cœur. Tu aurais voulu le prendre dans tes bras et le serrer tellement fort en lui promettant de ne jamais le laisser seul.. Mais ça aurait été un mensonge.
Tu n'étais qu'un simple voyageur, un mortel, qui finira bien un jour ou l'autre par mourir.

Comprenant que tes pensées prenaient doucement un goût de tristesse, tu secouas la tête comme pour les chasser de ton esprit.
Cela faisait déjà une bonne heure que tu attendais Venti, et toujours aucun signe de vie. Vous vous étiez pourtant donner rendez-vous, comme d'habitude, à Ventlevé près de la Statue. Ce serait mentir de dire que tu commençais à t'inquiéter.
Une légère brise d'air frais fit doucement bouger tes cheveux, un petit sourire apparu aux coins de tes lèvres. Tu sentis l'air caresser doucement ta joue, comme si des doigts fins touchaient ta peau. Ton sourire s'agrandit en voyant l'Archon arriver au loin et tu te levas pour courir vers lui.
Il avait prit l'habitude de te faire signe de sa présence via le vent, et tu adorais sentir l'air caresser ta joue. Tu te sentais constamment en sécurité en sachant que Venti était tout autour de toi.
Un petit sourire au visage, le barde ouvrit grand ses bras et tu te jettas dedans pour te sentir juste après serrée contre lui. Oui, tu adorais définitivement être à ses côtés.
-Tu en as pris du temps ! Ronchonnas-tu en tirant ses joues, ce qui le fit lâcher un "Mweh !".
-Excuse moi, j'étais au-
-Au Cadeau de l'Ange, je sais. Tu sens le vin mon petit Venti~
-Je ne pourrai jamais te mentir on dirait..~
Un petit rire résonna entre tes lèvres, faisant agrandir le sourire du barde. Il desserra son étreinte pour doucement prendre ta main et t'emmener où tu étais assis trois minutes auparavant.
Vous vous installiez contre le grand arbre et Venti prit sa lyre.
-Quelle chanson veux-tu que je chante aujourd'hui ? Demanda-t-il, déjà prêt à pincer une des cordes.
-Mmmh. Je n'ai pas vraiment envie d'écouter une de tes chansons aujourd'hui..
Il fronça un sourcil en te regardant et penchant sa tête sur le côté.
-Il y a un problème (T/P) ?
-Pas.. Pas vraiment. À vrai dire, à chaque fois que tu es à côté de moi, je me sens vraiment bien. J'aimerai juste.. Entendre autre chose ?
-Je peux en inventer d'autres sans aucun problème~
-Non non, ce n'est pas ce que je veux dire !
Tu fis un petit soupir en te traitant d'idiot. Évidemment, aujourd'hui était un jour spécial pour toi, pour vous. Aujourd'hui, ça faisait cinq ans que vous vous connaissiez. Et tu avais décidé de lui avouer tes sentiments. Or, lui n'avait pensé qu'à boire. Mais tu t'en fichais un peu, tu voulais juste lui dire ce qui te pesait sur le cœur. Voyant qu'il ne comprenait toujours pas et qu'il commençait à s'inquiéter, tu lui fis un petite sourire.
-Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai t'entendre dire une phrase que je ne t'ai jamais entendu dire à qui que ce soit. Une phrase.. qui ne serait que pour moi ou..
Un petit rire t'interrompit et tu froncas les sourcils en le regardant, prêt à lui dire que ce n'était pas drôle. Il passa sa main dans tes cheveux et fit un petit patpat au-dessus de ta tête.
-Désolé désolé, mais plus tu parles, enfin begaies, plus tu deviens rouge~ Je crois avoir compris ce que tu veux dire cependant~
-Venti, tu as bu. Je ne pense pas que tu aies pu comprendre ce que je voulais dire.
-Si si, crois moi j'ai compris~
Il eut un autre petit rire en posant sa lyre et en se tournant vers toi. Tu allais dire quelque chose mais il plaqua ses mains sur tes joues et te fit le regarder droit dans les yeux. Aucun de vous deux ne rajoutait quelque chose, contemplant juste la couleur de vos pupilles. Les siennes d'une couleur aqua comme tu n'en avais jamais vu, te fixaient comme si tu étais la personne la plus intéressante au monde.
-A-arrête ça, c'est gênant. Tu es bourré j'ai compris-
Encore une fois, il te coupa la parole. Mais d'une manière que tu n'aurais jamais pu imaginé. Ses lèvres contre les tiennes, il passa délicatement ses mains vers tes hanches et te fit basculer sur le côté. Tu te retrouvas allongée sur l'herbe, lui au-dessus de toi en un éclair. Voyant que tu ne lui répondais pas sous le choc, il décolla ses lèvres des tiennes et les plaqua à nouveau un peu plus doucement. Tes yeux se fermèrent et tes mains vinrent se poser sur les frêles épaules du barde. Ses lèvres étaient aussi douces que dans tes rêves et avait un goût de pissenlit, sûrement à cause du vin.

Genshin Impact x Reader (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant