Attention ! Ce chapitre est la version lectrice, si vous êtes un homme, la version lecteur se trouve juste après ! Bonne lecture !
La nuit était noire, seule la pleine Lune éclairait la petite maison où tu vivais. Pour une fois, c'était une nuit calme, où aucun monstre ne venait brutaliser ton élevage, te donnant ainsi la chance de bien dormir. Qui dit bien dormir dit.. beau rêve. Et, qui dit beau rêve, dit rêver de Xiao, bien évidemment. Cela faisait d'ailleurs deux ans depuis la petite catastrophe. Depuis ce jour, il s'était de plus en plus ouvert à toi, ce qui te rendait heureuse. Bien évidemment il restait toujours tsun, mais ça c'était son caractère, et puis ça le rendait mignon à ne pas assumer ce qu'il ressentait pour toi. Un petit soupir s'échappa de tes lèvres en sentant quelqu'un te serrer doucement contre lui. Tu te blottis dans son torse tout en entremêlant vos jambes machinalement. Un petit frisson te parcourut, celui qui venait de te rejoindre avait la peau froide. Tu ouvris doucement un œil en rechignant alors que l'homme te câlinant remit bien la couverture au-dessus de vous.
-Tu rentres tard.., dis-tu, la voix encore endormie.
-J'ai vu des monstres venir jusqu'ici en rentrant, j'en ai profité pour les tuer.
Cela expliquait pourquoi aucun monstre n'était venu ce soir. Tu posas ta main gauche dans son dos en le serrant à ton tour.
-Merci Xiao..~
Il mit sa main dans tes cheveux, passant ses doigts entre tes mèches (c/c) pour jouer avec. Tu fermas tes yeux en appréciant ce petit geste, somnolant à nouveau.
Un petit gémissement sortit d'entre tes lèvres alors que tu sursautas légèrement. Tu ouvris tes yeux pour voir Xiao te mordiller le cou, te faisant frissonner. Tu passas ta main de son dos jusqu'à l'arrière de sa tête, le papouillant ainsi. Parfois, il te mordait comme pour exprimer ses sentiments. Il ne savait juste pas faire autrement. Mais au lieu de laisser ta peau tranquille, il mordilla de plus en plus fort, te faisant dorénavant légèrement mal.
-Mnnh.. Xiao, tu me fais mal..
Il ne te répondit pas mais eut un légèrement grognement à la place. Il.. dormait ? C'était assez rare qu'il se repose ainsi, prétextant tout le temps que les Yashas n'avaient pas besoin de sommeil. Rare étaient les fois où tu arrivais à le faire dormir. Tu le poussas légèrement et il laissa enfin ton pauvre cou tranquille. Tu continuas à le papouiller jusqu'à t'endormir à nouveau.Tes doigts tirèrent légèrement ses cheveux alors que tu gémissais. Tout en te réveillant une seconde fois, tu pus constater que Xiao mordillait cette fois-ci ton épaule. De plus en plus fort. Il lâchait de petits soupirs et grognements, te faisant rougir. Pour une fois, tu aurais aimé qu'il ne dorme pas. Tu essayas à nouveau de le pousser, sans succès. Il te serrait bien contre lui. Tu décidas de le secouer en ayant de plus en plus mal. Il se réveilla d'un coup, te lâchant au passage, et se redressa tout en faisant apparaître sa lance. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il n'y avait aucun ennemis.
-Il fait encore nuit. Pourquoi m'as-tu réveillé s'il n'y a aucun monstre ?
-Tu, euh.. Tu me mordais trop fort-
Tu lui montras les marques qu'il t'avait laissé. Ses joues rougir légèrement alors que son rêve sembla lui revenir. Sa lance disparut alors qu'il tourna légèrement la tête tout en mettant le dos de sa main sur ses lèvres.
-C'est pas grave hein- J'ai l'habitude, mais là tu me faisais vraiment mal-
Il ne répondit pas, ce qui te fit froncer les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, te répondit-il assez froidement.
-Tu peux me le dire s'il y a un problème.
-Il n'y en a pas.
Tu te redressas à ton tour en posant ta joue sur son épaule tout en l'entourant de tes bras.
-C'était un cauchemar ?
Aucune réponse. Tu décidas de ne pas plus forcer, le câlinant à la place. Tu avais l'habitude ce genre de réaction. C'était aussi pour cela que Xiao ne voulait pas dormir. Il faisait souvent des cauchemars, et se renfermait à chaque fois. Tu le câlinais toujours après, quand il ne sortait pas pour s'aérer l'esprit du moins.
-C'en était pas un.
-Qu'est-ce que c'était alors ?
Il tourna à nouveau la tête pour te regarder droit dans les yeux. Ses joues rougirent à nouveau. Tu compris de suite quel genre de rêve il avait fait. Tu voulus le câliner un peu plus fort, mais il te poussa, te faisant le lâcher.
-Ne me touche pas !
-Eh, doucement mon coco. C'est pas ma faute si tu fais ce genre de rêve à mon sujet, moi aussi j'en fais tu sais~, répondis-tu en faisant un jeu de sourcils.
-Ce n'est pas pareil. Tu es une humaine. Moi non. Je.. je ne peux pas te donner ça..
-Je m'en moque, Xiao. Je n'suis pas avec toi pour faire ça. Je suis avec toi parce que je t'aime. Le reste, j'en ai rien à faire, je te l'ai assez dis comme ça.
Il soupira en ramenant ses genoux à son torse. Pendant ces deux ans, vous aviez plusieurs fois essayé de passer à l'acte. Sans succès. Ayant vécu un passé horrible, Xiao n'arrivait jamais à aller jusqu'au bout. De mauvais souvenirs lui venaient, ou bien il craignait de te faire mal. Tu allais donc à son rythme, ne voulant pas le forcer. Tu te considérais déjà chanceuse qu'il partage tes sentiments. Tu allas doucement caresser sa joue du bout des doigts. Il se blottit contre toi, et tu le fis te regarder avant de doucement l'embrasser. Il te répondit peu après tout en passant ses mains sur tes hanches, te serrant à nouveau contre lui. Tu voulus reculer tes lèvres des siennes, mais il mordilla ta lèvre inférieure avant de t'embrasser à son tour, beaucoup plus sauvagement que toi. Tu posas tes mains sur ses épaules en lui répondant comme tu le pouvais, n'étant pas prête à un tel élan d'amour. Il t'allongea doucement sur le matelas, se mettant au-dessus de toi. Tu sentis une petite bosse contre ton genoux, au niveau du bassin de l'Adepte.
-Tu veux essayer..? Demandas-tu doucement.
Il hocha la tête avant d'aller embrasser ta mâchoire puis ton cou en fermant les yeux. Tes mains passèrent jusqu'à son torse, caressant du bout des doigts sa peau habillée d'un haut assez moulant. Tu enlevas doucement son collier alors qu'il passait ses mains sous ton haut. Jusque là ça allait, vous aviez l'habitude des préparations à l'acte. Vous vous caressiez, embrassiez, déshabilliez.. Pendant plusieurs minutes, prenant tout votre temps.
-Attends, on va essayer autrement.
Il arrêta d'embrasser ta poitrine pour te regarder. Tu le fis basculer sur le côté d'un coup avant de te mettre au-dessus de lui. Son cœur rata un battement en te voyant ainsi prendre le dessus. Tu collas ton bassin au sien et compris que ce qui se passait avait l'air de beaucoup lui plaire. Tu approchas tes lèvres de son oreille pour le mordiller, l'embrasser, le lécher. Le haut de son oreille, son lobe.. Tu le sentis frissoner alors qu'il lâcha de petits soupirs. Décidément, il était vraiment sensibles des oreilles. Ses mains vinrent se poser sur tes hanches qu'il caressa de ses pouces. Tu continuas tes baisers jusqu'à son cou, y déposant de petits suçons. Tu bougeas légèrement ton bassin contre son sexe, lâchant de petits soupirs à ton tour. Les mains du Yaksha remontèrent jusqu'à ta poitrine qu'il se mit à malaxer avec force et désir. Tu fis s'embrasser vos deux sexes en faisant de petits mouvements de va-et-vient l'un contre l'autre.
-Merde.., lâcha-t-il en se redressant sur ses coudes.
Un petit sourire s'afficha sur tes lèvres et tu allas mordiller son torse toujours en continuant tes mouvements. Tu pus sentir son regard doré te fixer comme s'il allait te dévorer.
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader (Lemon)
FanficDes x reader pour adulte, une version femme, une version homme, et des os du genre Chongyun x Xingqiu ! Alors que vous soyez bi, gay, hétéro, une femme, un homme, venez les bgs, il y a deux versions ! J'en avais un peu marre de ne trouver aucun x re...