Attention ! Ce chapitre est la version lectrice, si vous êtes un homme, la version lecteur se trouve juste après ! Bonne lecture !
Aujourd'hui était un jour assez spécial pour toi. En effet, tu allais enfin revoir ton petit-ami, Albedo. Cela faisait plusieurs semaines que vous ne vous étiez pas revus, et il te manquait affreusement. D'un pas décidé, tu allas toquer à la porte de la maison d'Albedo. Quelques secondes après, celle-ci s'ouvrit et tu sautas sur l'alchimiste qui te rattrapas de justesse, vous évitant de tomber au sol.
-Je ne pensais pas que nos premières secondes ensemble après un si long moment soient le sujet d'une agression..~ Pouffa Albedo en te rendant ton câlin.
-Tu m'as manqué, mon corps s'est jeté tout seul- Répondis-tu, les joues légèrement rouges.
Il ferma la porte et prit ta main pour t'emmener au salon. Ton regard se dirigea sur une photo encadrée que vous aviez prise à Liyue. Ce fut sûrement un des meilleurs voyages que tu avais pu faire.
-Comment s'est passé ta mission ? Demanda l'alchimiste en déposant un petit plateau contenant des gâteaux sur la table basse te faisant face.
-Eh bien, j'ai pu faire la rencontre d'un exorciste, un ami de Xingqiu d'ailleurs ! Je l'ai même aidé lors d'une mission, c'était génial ! Le paranormal me fascine de plus en plus-
-Le paranormal n'a rien de logique surtout-
-Désolée Monsieur le scientifique~ J'aurai tellement aimé que tu sois venu, je suis sûre que tu aurais adoré cette aventure.. Malgré ce manque de logique~
-Ça te fait des histoires à me raconter, ça me va tout autant. Tu as toujours des étoiles dans les yeux en me racontant tes aventures, et tu as cet excitement que je trouve adorable aussi..~
Albedo s'assit à côté de toi et embrassa doucement ta joue avant de te regarder d'un regard tendre. Un petit sourire amoureux s'afficha sur tes lèvres. Tu adorais la façon dont il te regardait à chaque fois que tu parles. Tu te sentais comme un diamant, comme si tu étais la chose la plus précieuse et unique au monde. Cette sensation te réchauffa le cœur. Tu posas ta tête sur l'épaule de ton petit-ami en mangeant un des gâteaux.
-Il se fait tard, tu dois être exténuée après toute cette route. Je vais te préparer un bain chaud.
-Mmmh, et est-ce que tu viens avec moi dedans ?~ Demandas-tu, un léger sourire pervers aux coins des lèvres.
-J'ai..- J'ai du travail qui m'attend et tu as besoin de sommeil- On fera ça une prochaine fois (T/p)-
Tu eus un petit rire en voyant Albedo rougir. Il était toujours prit par son travail, mais ça ne vous empêchait pas de vous unir l'un à l'autre. Et quand vous ne le pouviez pas, tu adorais le taquiner.
L'alchimiste se leva et alla préparer ton bain. Une fois les gâteaux finis, tu allas le rejoindre.Un pas après l'autre, tu te faufilas dans le laboratoire du blond cendré, discrètement pour qu'il ne t'entende pas. Dans tous les cas, même si tu faisais du bruit, il ne t'entendrait sûrement pas, étant trop concentré sur son expérience. Une fois derrière son siège, tu l'attaquas de baisers dans la nuque en ricanant sadiquement. Il eut un petit sursaut ainsi que de légers frissons.
-Tu as fait vite~ Dit-il en tournant son siège pour se retrouver face à toi.
-J'avais envie de toi..~
Il soupira face à ton expression perverse mais ne put s'empêcher de sourire. Tu t'assis sur ses genoux en collant ton torse au sien tout en posant tes mains sur ses épaules. Tu allas déposer de délicats baisers dans son cou ainsi que sur sa marque alors qu'il passa ses mains sur tes hanches en ayant un petit soupir.
-Bien..~ Laisse moi finir ça et je serai tout à toi..~
-Mais- Tu n'as qu'à finir ça après !-
-Dans ce cas tu n'as qu'à m'aider.
Il tourna à nouveau son siège pour que vous vous retrouviez face à son bureau, enfin, toi de dos, ce pourquoi tu te retournas légèrement. Dessus se trouvaient plusieurs fioles toutes d'une couleur différente. Tu pus voir quelques dessins d'un flacon accompagnés de descriptions et de choses que tu ne compris pas forcément sur un petit carnet. Ce flacon ressemblait fortement à celui se trouvant près des fioles. Quelques herbes par-ci par-là décoraient le tout.
-Qu'est-ce que c'est ? Ça a l'air bon- Demandas-tu, curieuse. Le flacon contenait un liquide de couleur lavande, dont l'odeur sucré parvenait jusqu'à tes narrines.
-Je viens tout juste de le finir. J'aurai besoin que tu le goûtes.
-Okay ! J'adore être ta cobaye~
Tu pris le petit flacon, l'ouvrit et avala le liquide. C'était en effet sucré, il y avait sûrement des baies dedans. Cependant tu ne pus reconnaître les autres ingrédients le composant. Albedo te regarda à la recherche d'une quelconque réaction. Après quelques petites secondes, un arrière goût légèrement épicé te surprit.
-Comment tu as fait pour que ce soit sucré et épicé en mê- Tu ne pus finir ta phrase, ressentant une soudaine chaleur envahir ton corps.
-Que ressens-tu ? Demanda l'alchimiste en prenant son carnet et un crayon.
-Mmmh.. Comme d'habitude ? Mais il fait chaud d'un coup par contre-
-Rien d'autre ?
Tu cherchas ce que pouvait être l'étrange sensation qui parcourait ton corps. Certes tu avais chaud, mais ce n'était pas une chaleur normale. Comme si elle venait de toi et non de l'extérieur.. Après avoir écrit sur son carnet et voyant ta réaction, Albedo posa une de ses mains sur ta hanche et alla embrasser ton cou. Le contact de ses lèvres contre ta peau qui te sembla brûlante te fit instantanément frissoner. Et ça te rendit encore plus.. étrange. Tu n'étais clairement plus dans ton état normal. La source de chaleur te sembla venir d'une partie bien précise de ton corps. Plus les secondes défilèrent, plus cette partie te supplia de la soulager.
-Dis moi ce qui te tracasse.
-Hum, c'est bizarre.. Qu'est-ce que tu m'as fait boire exactement..?-
-C'est une potion à base d'étamines de fleurs enflammées, d'herbes brumeuses venant de cryolucioles et de nectar de fleurs mensongères Pyro.. Ainsi que quelques autres ingrédients-
-..C'est des trucs pour une potion de résistance au froid ça non ?-
-Je me suis inspiré de cette potion, oui.
Tu soupiras en étant soulagée qu'il ne t'ait pas fait boire quelque chose de bizarre. Même si tout ce que tu ressentais en ce-moment l'était. Cela empira encore plus quand Albedo retournas embrasser ton cou. De nouveaux frissons traversèrent tout ton dos comme des éclairs, ne te laissant pas d'autres choix que de te coller à ton petit-ami. Tu posas tes mains sur ses épaules tout en penchant ta tête légèrement sur le côté, l'invitant à mordiller ta peau. Ce qu'il s'empressa de faire. Ses baisers et ses mordillements sur ta peau et ton oreille t'excita bien plus que d'habitude. Ton bassin remua doucement de lui-même contre les cuisses d'Albedo. Tu avais tellement envie de te soulager de ce désir, là maintenant, tout de suite. Tu sentis l'alchimiste sourire contre ton cou.
-Fais bien attention à ce qu'il va se passer, j'aurai besoin de savoir absolument tout ce que tu as ressenti après..~ Te chuchota-t-il à l'oreille.
-D-D'accords.. Mais fais vite s'il-te-plaît, j'en peux déjà plus..
Il eut un petit rire, trouvant ton comportement assez amusant. Rapidement, tu te retrouvas face au mur. Et complètement déshabillée. Les mains d'Albedo vinrent caresser tes hanches et sans prévenir, griffèrent le bas de ton dos, te faisant lâcher un petit gémissement de surprise. Tout en posant tes mains contre le mur, tu collas ton bassin à celui de ton petit-ami et tu pus constater qu'il s'était lui aussi déshabillé. Il pressa son sexe à ton entre-jambe, faisant de légers va-et-vient dessus et effleurant ton clitoris de son bout.
-À quoi tu joues..? Demandas-tu, légèrement frustrée qu'il n'aille pas plus loin.
-J'expérimente des choses..~
Tu froncas les sourcils et tu pressas tes cuisses contre lui, le faisant légèrement gémir à son tour.
-Moi aussi je peux faire ça, chéri..~
Il fit un sourire joueur que tu ne pus malheureusement pas voir, et entra soudainement en toi. Cela eut pour effet de te faire courber le dos en ayant un gémissement mélangeant surprise et soulagement. Tout en malaxant tes fesses avec désir, il commença des va-et-vient lents mais déjà forts. Malgré la lenteur de ses coups, tu avais l'impression de ressentir sa force deux fois plus puissamment. Tu ressentis même tout ce qu'il faisait deux fois plus. Comme si tes sensations étaient doublées.. Tu te penchas un peu plus en avant en t'appuyant bien au mur, lui offrant une magnifique vue. Il restait à ce rythme là, son sourire devenant légèrement sadique.
-Qu'est-ce que tu attends bon sang..?
-Que tu me demandes..~
Si elles le pouvaient, tes joues rougirent encore plus.
-J'attends, (T/p)..~
Tu soupiras. Même si en temps normal tu serais rentré dans son jeu, là tu ne pus tout simplement pas faire attendre le plaisir.
-Va.. Va plus vite s'il-te-plaît..-
-Mhmh, tu sais comment tu dois le demander (T/p)..~
Tu soupiras une seconde fois en faisant la tronche, heureusement qu'il ne pouvait pas voir ton visage.
-Va plus vite.. hum..- Je t'en supplie Albedo..-
-On va se contenter de ça..~
Tu allas répondre mais Albedo accéléra rapidement d'un coup, te faisant longuement gémir à la place. Juste avec cela, ton corps fut parcouru de frissons et déjà tes jambes commencèrent à trembler. L'alchimiste attrapa tes hanches pour éviter que tu ne tombes lorsqu'il mit encore plus de force dans ses va-et-vient en toi. Tes gémissements, tout comme tes sensations, doublèrent de volume. C'est là qu'il tapa violemment ton point G, te faisant lâcher un petit cri de plaisir. Il grogna doucement en faisant claquer son bassin contre tes fesses, signe de la force qu'il mettait dans ses coups. Et tu adorais ça.
-P-plus fort Albedo..!~
-Je n'ai même pas besoin de le demander..~
Il eut un léger rire et y alla encore plus puissamment, s'acharnant sur ta zone sensible. À vrai dire tu n'avais même pas réfléchi avant de demander cela. Tu en voulais juste plus. C'était tellement bon, encore mieux avec ce qu'il t'avait fait boire. La sensation de bien-être que te procurèrent ses coups devint de plus en plus intense, à tel point que tu fus bientôt parcourue de centaines de petites décharges, signe de ton orgasme. Celui-ci dura bien plus longtemps que d'habitude, te faisant trembler encore plus. Des tremblements incontrôlés qui forçèrent ta voix à se casser lorsque tu gémissais et criais de plaisir. Cela excita bien plus Albedo qui, dans un coup puissant, entra entièrement en toi. Tu courbas à nouveau ton dos tout en penchant ta tête en arrière. Le brouillard prit peu à peu place dans ton esprit, si bien que tu ne pensas même plus à t'appuyer contre le mur, laissant ainsi tes mains glisser. Albedo le remarqua et attrapa tes mains contre le mur, enlaçant vos doigts pour bien les tenir, t'évitant de tomber. Cela eut pour effet de coller son bassin au tiens ainsi que son torse à ton dos. Il alla mordiller ton oreille avant d'embrasser et faire un petit suçon en-dessous. Ses baisers descendirent jusqu'à ton épaule. Tu tournas légèrement la tête pour embrasser sa tempe, ce qui le fit sourire tendrement contre ta peau. Ses baisers délicats contredirent avec la force et la rapidité de ses va-et-vient. Ceux-ci s'accélérèrent encore plus et bientôt, il se lâcha en toi tout en gémissant longuement ton nom dans ton oreille, te faisant toujours et encore frissonner.
Vous restiez dans cette position sans bouger, respirant tous deux rapidement. Après quelques petites secondes, Albedo lâcha une de tes mains pour tourner légèrement ta tête afin de t'embrasser amoureusement. Tu lui répondis comme tu le pouvais, c'est-à-dire avec du mal. Il mordilla légèrement ta lèvre en sortant doucement de toi, te faisant lâcher un léger gémissement accompagné d'un soupir.
Il te porta jusqu'à votre chambre et t'y couchas avant de s'allonger à côté de toi.
-Tu ne prends pas ton carnet pour noter ce que j'ai à dire ?-
-On peut attendre demain..~ Reposes toi mon amour..~
Tu fis un petit sourire et te mis sur le côté pour lui faire face et te blottir contre lui. Il passa son bras dans ton dos, te collant à lui tout en embrassant tendrement le haut de ta tête. Tu t'endormis ainsi rapidement, l'esprit toujours dans les nuages.Heeeey ! Commande faite par MonaSaihara , j'espère que ça vous plaira !
Fanart fait par Hanapen sur DeviantArt !
N'hésitez pas si vous voulez que je fasse un autre ship, ou si vous avez une situation précise !
Byyyye !~
VOUS LISEZ
Genshin Impact x Reader (Lemon)
FanfictionDes x reader pour adulte, une version femme, une version homme, et des os du genre Chongyun x Xingqiu ! Alors que vous soyez bi, gay, hétéro, une femme, un homme, venez les bgs, il y a deux versions ! J'en avais un peu marre de ne trouver aucun x re...