PDV Kastuki .
14h avant que Bakugo, Kirishima et Kaminari viennent chez Izuku.
Putain mais c'est quoi se bordel, je pars deux seconde et voilà l'autre nerd qui gueule dans toutes les rues qu'il peut croiser. Quel boulet, sérieux ça fait un jour qu'il me connaît et il commence déjà à chialer quand je pars juste pour vérifier un truc. Je suis pas au bout de mes peines avec ce truc.
Ah les voila, je me disais bien que je les avais vu ces deux trous de balles. Après c'est pas compliquer de les voir, l'un est rouge et l'autre jaune pisse. Ils sont ridicules, ils arrivent même pas à se fondre dans la masse, j'ai fais quoi pour avoir des abrutis pareil.
« Hey bro, pourquoi le gars qui t'a trouvé gueule depuis tout à l'heure ? » me demande le rouge.
« Parce qu'il est totalement con et que c'est un fragile. » dis-je énervé.
« Oh aller arrête il s'inquiète pour toi c'est mignon non ? »dit Denki.
« Mouais tu parles, je m'en passerais bien de ce gosse. » Affirmais je.
« Ouais bah estime toi heureux d'avoir une maison hein, on a pas tous la même chance. » cracha Denki.
« C'est pas de ma faute si on veut pas de vous, bref venez on va faire un tour loin de l'autre qui gueule. » dis je en m'éloignant.
Après cet échange, on parti donc se balader entre « potes » comme dit l'autre rouge. Entre nous trois, en chien, évidement c'est moi le plus petit, par contre c'est moi le plus intelligent et le meilleur donc ça compense on va dire. Après avoir marcher une demi heure dans la ville je décide d'aller dans la forêt pas loin. Les gars me suivent donc.
Ça fait du bien de se dégourdir les pattes, même si certes les deux autres sont plus grands que moi, je suis donc obligé de faire plus de pas, c'est injuste. En plus ils se foutent de moi pour ça.
« Hey bro t'as oublié de grandir ou c'est comment ? » Rigole le rouge suivit du jaune.
« Ferme la tête de requin, au moins j'ai une maison contrairement à vous, et toi le pikachu tu ferais mieux de voir à quoi tu ressemble, t'as un putain d'éclair sur ta tronche et t'es jaune pisse ! » hurlais je.
« Oh détend toi on rigolais, pas la peine d'être méchant. » Dit Denki assez vexé.
« Fallait réfléchir, à nan désolé vous êtes totalement con. » dis-je sèchement en m'éloignant.
Je pars donc un peu plus loin des deux autres couillons et je sens un truc qui va pas, j'ai un mauvais pressentiment. Évidemment je suis le seul a le sentir parce que ceux qui me servent de potes sont en train de se draguer, donc ils font pas attention à ce qu'il y a autour.
Bon toute façon pas besoin d'eux, je vais gérer les choses moi-même, toute façon ils vont pas m'être d'une grande aide. Enfin c'est ce que je me dis, parce que je suis le meilleur. J'avance donc en m'enfonçant dans les bois. Cette sensation de mauvais pressentiment ne fait que s'accentuer, ça m'énerve de pas savoir ce qu'il se passe.
En avançant je tombe sur une petite cabane en bois en assez mauvais état, je prend donc l'initiative d'entrer, d'ailleurs je suis encore suivis des deux autres trou du cul qui ne se rendent même pas compte d'où on est. Il fait extrêmement sombre, et la pièce est meublée, certes en mauvais état, mais meublée c'est déjà pas mal. C'est que après 5 minutes d'attentes que les deux tourtereaux se rendent enfin compte de où nous sommes.
« Hum, on fait quoi ici Bakubro ? » demande le rouge un peu septique.
« Aucune idée, mais vous avez un espèce de mauvais pressentiment ou un truc du genre ? » dis-je heureux qu'ils sortent enfin de leur petite bulles rempli d'amour. Berk.
« Maintenant que tu le dis, j'ai comme l'impression d'être épié et j'ai des frissons dans le dos » se rend compte Denki en regardant un peu partout.
« Ok au moins je suis pas seul. Bref faut trouver ce qu'il va pas. » ordonnais je.
On commence donc à fouillé un peu partout. Je me transforme en humain pour pouvoir être plus efficace. Pour le moment je trouve rien d'intéressant, en plus il y a des toiles d'araignées partout, donc Denki flippe pour rien, pourquoi je me trimballe des empotés comme eux. Eijiro ça va encore, il est pas aussi neuneu que Denki mais il le console toute les 5 secondes quand il crie. Donc pour faire simple, je fouille, ils foutent rien.
Après plusieurs minutes de recherche, je tombe sur une espèce de trappe sous un tapis, la trappe semble assez jeune, enfin elle est pas aussi délavé que la cabane. C'est étrange.
« Les gars venez voir ce que j'ai trouvé. » Dis-je donc aux gars.
« C'est quoi ce truc ? Tu pense c'est un passage secret ? » Dis Kiri tout excité.
« Et bah va vérifier toi même, sérieux si il y a une trappe ici c'est ni pour faire jolie ni pour qu'elle puisse être vu. Donc il y a un truc qui cloche dans cette forêt. » Dis-je en gueulant sur le rouge.
« Oh c'est bon Kats, j'en sais rien moi, tu le sais très bien je suis pas le plus intelligent de nous trois. » Lança Kirishima en souriant.
Sans deconner j'avais pas remarqué. Bref faut qu'on aille voir. Je soulève donc la trappe.
« Denki t'as ton téléphone ? » Je demande en le regardant.
« Bah euh ouais comme d'hab, je pars jamais sans, même en chien. » Me répond t-il.
« Passe. » ordonnais je en tendant le bras.
Après avoir enfin une source de lumière, je vois donc des escaliers en assez bon état. Je les descendit donc, sur mes garde, avec les deux cons qui me suivent de prêt. Bon il y a pas de toiles d'araignées donc Denki devrait pas trop flipper et c'est assez bien entretenue. Ça devient vraiment glauque, pas que j'ai peur, loin de là, mais c'est quand même pas normal ce qui se trame ici.
En arrivant en bas, je constate qu'il y a pleins de machines et d'ordinateurs bizarres. Ok donc là c'est sûr, il y a vraiment quelque chose qui se passe ici. Par contre quoi ? Aucune idée.
J'aperçois des notes sur un des bureaux, je les prends, ça pourra nous être utile au cas où, et puis au moins on est pas venu ici pour rien.
« Ok les gars on remonte c'est trop chelou ici. » Dis-je en partant.
On part donc de ce sous-sol ? Ça ressemblait plus à un laboratoire ou un truc du genre. Par contre il y avait personne, aucune trace de vie. Je sais pas pourquoi mais ça sens pas bon cette histoire. Juste en arrivant en haut des escaliers, la porte se ferma brusquement devant ma tête.
« Euh Bakugo, tu nous fais une mauvaise blague hein ? » demande Denki pas très rassuré.
« J'ai l'aire de vouloir vous faire une blague ?! Criais je sur lui. Sérieux t'es con ou quoi ?! »
Quand tout à coup, on entendit une voix qu'on ne connaissait que trop bien.
« Alors mes chéris, vous rentrez enfin à la maison revoir papa ? »
________________________________
1193 mots.
Écrit le 27/02/21 .Et voilà le chapitre 4 !! J'espère que vous aimez pour le moment. Je pense sortir un chapitre dès que l'autre est prêt, comme ça j'aurais tout le temps un chapitre de prêt.
Et j'ai une petite question, vous préférez quoi comme travaille pour Izuku ? Barman, mannequin, vétérinaire ou autre ? Proposer dans les commentaires s'il vous plaît.
Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanfictionMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...