PDV Kastuki.
Qu'est ce qu'il se passe ? Il fait tout noir et j'arrive plus à bouger. Je regarde partout autour de moi mais rien, juste du noir. J'ai perdu la vue ?
Je sens que je suis assis sur une chaise, j'ai les bras attachés derrière mon dos et mes chevilles sont attachées à la chaise. J'entend absolument rien, j'aurais aussi perdu l'ouïe ?
D'un coup, une lumière beaucoup trop lumineuse pour mes yeux s'enclenche. J'essaye comme je peux de m'y habituer, j'y arrive, avec difficulté, mais j'y arrive. Ok donc je suis dans une sorte de cellule, ligoté super ça. Au moins je ne suis pas aveugle, mais j'entend juste rien et j'ai aucune mobilité.
Soudain un homme assez grand en costard noir avec un truc totalement moche et débile sur la tête entre dans la pièce. J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu, mais où ?
« Bonjour Katsuki, bien dormi mon fils ? » Dit l'homme en s'approchant.
J'ai retrouvé l'ouïe, nickel. Mon fils ? C'est mon père ? Putain il est moche, heureusement que je tiens pas de lui.
« Hum, qui êtes vous ? Je ne vous connais pas monsieur. » Ok, donc pour ma sécurité faut que je sois calme et poli, je suis désavantagé face à lui.
« Tu ne te souviens donc pas de moi ? » Il s'approche encore, enlève son masque puis touche mon bras en souriant.
Tout d'un coup j'eu pleins de flashbacks. Du sang, des blessures, des cris, de la douleur, encore du sang, des chaînes, des seringues,des entailles, des ongles arrachés, des poignées de cheveux tombant par terre, des hurlements, des blessures toutes plus douloureuse les unes que les autres, des seringues, Eijiro, Denki, et ce sourire, celui de All For One.
Tout me reviens, je suis en larmes, mon coeur bat beaucoup trop vite, je lève le regard, et je tombe sur ce sourire, celui que je voyais tout les jours des qu'il entrait dans ma cellule. Ce sourire, celui qui m'a dégoûté de la vie, celui qui un jour aurait pu me tuer. Ce sourire qui aujourd'hui, va sans doute causer ma perte.
Je ne peux pas mourir maintenant, il faut que je reste pour Denki et Eijiro, je ne peux pas les laisser, ils seront seuls sinon.
Non, il y a Deku. oui je me souviens. Il a dit qu'il allait continuer à les héberger, il les protègera, il connaît à peu prêt mon histoire, il peut les protéger.
All For One leva sa main vers ma tête. Il commença à appuyer sur mes yeux avec son index et son majeur. Je hurle, c'est tout ce que je peux faire.
Eijiro et Denki ne seront pas seuls, il y a Deku. Mais moi ? Je suis et serais seul pour toujours ? Je ne veux pas. J'y arriverais pas. J'ai toujours été accompagné par ces deux débiles, comment je pourrais vivre sans eux ?
Et Deku, il est important pour moi non ? C'est celui qui m'a trouvé, héberger et garder malgré qu'il connaissait mon secret. Il doit tenir aussi à moi non ? Et c'est une personne de confiance, je sais que tête d'ortie et Pikachu sont à l'abris avec lui, enfin j'espère.
All For One continu d'enfoncer ses doigts, je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec lui. Tout ça c'est de sa faute, je le haïe.
Il enlève ses doigts, sûrement remplie de sang, je ne vois plus rien, je sens ses mains sur ma tête et il commence à la tourner. Si il continu il va briser ma nuque, il veut me tuer ?!
J'hurle de toute mes forces, putain Denki Eijiro je suis désolé, désolé d'être qu'une merde rempli d'un ego surdimensionner qui mérite pas de vivre. Je sens des gouttes de je ne sais quoi couler sur mes joues, sûrement du sang mélangé à mes larmes.
Je sens mon cou se craquer petit à petit, c'est la fin c'est ça ? La mort est plutôt douloureuse tout compte fait, moi qui pensais mourir dignement, au final je le mérite juste pas.
« ..chan.... acchan... Ka... KACCHAN !! »
Je me réveille en sursaut et halète, je regarde partout autour de moi, il fait noir, non ça va pas recommencer si ?
PDV Izuku.
Hum.. c'est quoi ce bruit... pourquoi ça remue ? Je suis sur un bateau ou quoi ? On dirait bien, c'est mouillé, ça doit être la mer...
La mer ?! Je me réveille en sursaut et regarde où je suis. Rien à signaler, je suis dans mon lit, enfin sur Kacchan dans mon lit. Je le regarde, il est trempé et remue dans tout les sens. Il dit des trucs incompréhensibles. Il doit faire un cauchemar. Je devrais le réveiller ?
« Kacchan ? Kacchan ça va ? Eh oh Kacchan, c'est juste un cauchemar réveille toi. » Dis-je en essayant de le réveiller en le remuant.
« Kacchan, réveille toi. KACCHAN. » Peut être qu'en hurlant il se réveillera.
Et bah mon hurlement a eu l'effet escompté. Il s'est réveillé. Il regarde partout en haletant et paniquant.
Je pose ma main sur sa joue et son regard rouge sang s'encre dans le mien. Ils sont beaux.
« Kacchan c'est moi, Izuku, enfin Deku, c'était qu'un cauchemar, c'est finis maintenant je suis là d'accord ? » Dis-je en essayant de le calmer.
Il n'arrête pas de pleurer, je l'ai jamais vu comme ça, le pauvre, parler de son passé a du lui ramener des souvenirs, c'est ma faute.
« Essaye de te recoucher, je suis là ok ? Sinon tu peux aller prendre une douche, je t'attendrais s'il le faut. » Dis-je.
Il répond pas, il est mort ou bien ? En état de choque peut être.
« Kacchan tu m'écoute ? » Essayais je.
Il me prend d'un coup dans ses bras, je vous cache pas que je suis devenu une tomate. Je caresse ses cheveux en lui disant des mots doux pour le rassurer.
« Deku de merde... t'en parle a personne de ça ok ? Il renifle. Sinon je t'explose putain. » Finit t'il en me serrant plus fort.
« Promis Kacchan, je ne dirais rien » dis-je en souriant de notre proximité malgré la cause de se rapprochement.
On se rallonge et je caresse son dos tout en continuant de lui souffler de gentil mots. Il est dans mes bras, sa tête au niveau de mon torse, cette position me gêne mais j'aime bien en même temps. C'est mal ?
Sa respiration ce stable et il ne pleure plus, il s'est endormi je crois. Il est 4h53, il nous reste plus de 4h à dormir, j'espère que ça ira.
Lui qui est d'habitude si confiant, mal élevé, imperturbable. Ça fait extrêmement bizarre de le voir dans cette état, j'ai envie de le protéger toute ma vie. Même si, qu'on soit d'accord, c'est lui qui va me protéger parce que bon, c'est pas un corps rempli de muscles qu'il a. C'est des muscles rempli d'un corps. Ça veut rien dire mais je me suis compris, et je trouve ça drôle, enfin bref c'est le moment de dormir.
Je pense encore quelques minutes à ce qu'il vient de se passer puis m'endors, Kacchan dans mes bras, mon nez dans ces doux cheveux blond. J'aime beaucoup cette position.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que cette nuit va déclencher un truc entre nous. Peut être qu'il voudra plus m'adresser la parole après tout ça. Non faut pas que je pense à ça, faut que je dorme. Et c'est sûr ces mots que je m'endormi dans les bras de Morphée, enfin de Kacchan là pour le coup.
________________________________
1245 mots.
Écrit le 07/03/21.Tadaa, voici le chapitre 11, j'ai beaucoup aimé l'écrire, j'espère que vous allez aimez le lire. J'ai écris 3 chapitre aujourd'hui mon dieu.
À bientôt pour le chapitre 12.
Bisous bisou.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanficMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...