PDV Katsuki.
Bon, je me prépare pour ce foutu boulot de merde, j'ai mis une espèce de chemise avec un pantalon noir, au moins ça fait propre mais pas trop, faut pas déconner non plus. Sachant que j'ai pris un sac avec des rechanges, un jean noir et un t-shirt noir aussi un peu grand.
Je suis sur le point de partir et je vois Denki et Eijiro habillé presque comme moi. Ils vont où c'est imbéciles ?
« Vous allez où les bouffons ? » je demande en mettant mes chaussures.
« On va au boulot pourquoi ? » me dit Denki innocemment.
« Vous avez un boulot ? Laissez moi rire. » dis-je en ouvrant la porte.
« Bah ouais, comme ça on aura plus d'argent. » me dit Denki.
« Et comme ça je pourrais acheter tout les pots de glaces du monde. » m'annonce Eijiro le sourire aux lèvres.
Au secours. Bref, je retourne dans la cuisine prendre mon porte monnaie que j'ai acheté la dernière fois avec Deku. Les deux autres sont donc parti.
Deku vient me voir et pose ses lèvres sur ma joue. Je le regarde et pose ma main derrière sa nuque et l'embrasse. Voilà c'est mieux.
« Travail bien Kacchan ! » me dit Deku les joues rouge.
« Ouais. » dis-je en partant.
Je sors donc et je rejoins le bar à pied. Bizarrement je croise Eijiro et Denki sur le chemin, ils prennent la même route que moi.
Putain me dites pas que les deux cons que mon patron a embauché c'est eux ?! Putain je vais les tuer. Déjà que je me les coltines la journée, si en plus je dois me les coltiner pendant le boulot, je vais finir par crever.
Je les doubles donc et rentre en premier dans le bar.
Le patron, qui au final se nomme Toshinori je sais pas quoi, m'accueille le sourire aux lèvres. Il me dit qu'on doit attendre les deux autres nouveaux employés, donc on les attends.
Malheureusement pour moi, c'était bien Tête d'ortie et l'autre Pikachu qui se sont placés à côté de moi.
« Oh mec, je pensais pas que tu travaillais avec nous, c'est trop cool ça ! » me dit tête d'ortie en me tapant l'épaule.
Il veut vraiment crever celui là. Je lui fous un coup sur la tête et m'éloigne.
« Sois pas aussi ravi, je vais réussir à te tuer plus facilement. » dis-je calmement.
Il avale sa salive et s'éloigne de moi. Enfin putain.
« Bon alors les jeunes, je vais vous expliquer comment fonctionne le bar. » nous annonce ce qui nous sert de patron.
Personne répond et il reprend donc là où il s'est arrêté.
« Alors, j'ai déjà des employés qui ont des rôles défini. Comme Mina Ashido par exemple, sa place est au bar, donc un de vous 3 va l'accompagner. Sinon il y a Hanta Sero qui lui s'occupe de servir les gens assis à des tables ou autre. » continu t-il.
« Patron ! » intervient Denki.
« Oui Kaminari ? » lui demande t-il.
« Je peux être au même poste que mon copain ? » dit-il en souriant.
« Hum bien sûr oui, dans ces cas là vous serrez serveur, il n'y a pas assez de place pour 3 derrière le bar. » Annonce mon patron.
Fait chier, je vais me retrouver avec l'autre alien rose.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanficMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...