PDV Izuku.
Je pars prendre une douche. Kacchan est attiré par quelqu'un ? Mais qui est cette personne ?
Je sais pas pourquoi mais je sens comme un pincement à mon petit coeur, c'est horrible comme sensation. D'ailleurs je l'ai ressenti hier et d'autre fois.
Bizarrement, à chaque fois que je ressentais ça, c'était par rapport à Kacchan, enfin il était à proximité on va dire. Je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais bon, pour le moment je vais ignorer tout ça.
Je me déshabille donc et entre dans la baignoire. Je vais peut être faire un bain, ça fait un moment que j'ai pas pris soin de moi. Donc autant profiter d'être tranquille. Et ça me ferais du bien, je penserais plus à Kacchan, mon coeur ira peut être mieux aussi.
Je prépare donc les produits de bain pour me détendre un maximum. Effectivement je fais pas les choses à moitié. J'allume donc l'eau et j'en profite pour me regarder dans le miroir, faudrait peut être que je me mettes un peu plus au sport. Pas que j'ai du poids à perdre, mais je sais pas, depuis que j'ai vu le corps de Kacchan, bah je le jalouse.
Et puis, je sais que j'ai pas à penser ça, mais j'ai peur que mon corps ne plaise pas à Kacchan. Je sais c'est totalement inutile et débile de penser ça mais je peux pas m'en empêcher. J'ai peur qu'il me repousse, même si c'est à peu prêt ce qu'il fait depuis le début mais bref.
Tout nos petits contacts, j'ai tellement aimé, je me sentais tellement bien dans ses bras musclés. Bref faut que j'arrête de penser à lui et prendre mon bain.
Je plonge donc dedans et la chaleur détend immédiatement mes muscles. Ça fait du bien. Je souffle de plaisir et ferme les yeux.
Je pense à trop de chose, Kacchan, les courses, mon appart, mon boulot, Kacchan, à non je l'ai déjà dis, bref je pense à trop de chose.
Je finis par me sentir tellement bien que je m'endormis.
Ce que je ne savais pas, c'est que je n'avais pas fermé la porte à clé. Était-ce une erreur ou alors était-ce voulu ? Aucune idée, j'ai juste du oublier comme une nouille.
PDV Kastuki.
Putain ça va faire 1h que l'autre gland est dans la salle de bain. Il se touche ou quoi ? En plus j'ai entendu aucune eau couler sauf au tout début. Donc j'en ai déduis qu'il prenait un bain. Mais un bain ça dure pas 1h, l'eau refroidit arrivé à un moment.
J'espère qu'il a rien, il s'est peut être endormi et il s'est laissé tomber et il est actuellement mort parce qu'il a coulé comme un con.
Je suis obligé d'aller voir, c'est pas possible qu'il soit aussi con que ça quand même.
Quand j'ouvrirais la porte, il sera devant le miroir à se déhancher comme un con et il rougira.
Je me lève donc du canapé et toque à la porte. Aucune réponse. Il est mort c'est ça ?
J'ouvre donc la porte d'un coup et tombe sur une putain de gueule d'ange en train de dormir dans de l'eau rouge. Attend... Dans de l'eau rouge ?! Il est mort ?!
Je me précipite sur lui et le secoue de toutes mes forces. Putain mais il a foutu quoi encore ce débile.
« Oï Deku, c'est pas le moment de crever ! » dis-je.
Putain il réagit pas ce con. Bordel mais il a pas intérêt à crever maintenant.
« Deku de merde, réveille toi putain, me dit pas que t'es mort ?! » continuai je.
D'un coup il ouvra les yeux en criant tout comme moi.
PDV Izuku.
« Ka-Kacchan ?! Mais pourquoi tu me secoue comme ça ?! Mais lache moi, je suis dans mon bain là ! » dis-je en me cachant mes parties intimes. Même si je sais, il y a un colorant rouge, mais c'est un réflexe.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanfictionMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...