Chapitre 9

3.8K 240 51
                                    

PDV Izuku.

Après une balade avec Kacchan, des discutions très intéressantes et longues, vous sentez l'ironie, on décide de rentrer, il est environ 18h50 et Kacchan commence à avoir faim. Pas étonnant venant de lui, il a tout le temps faim. Je le connais que depuis 3 ou 4 jours mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Enfin je connais pas certains détails de sa vie mais Eijiro m'a expliquer certains trucs.

« Deku, tu me paye un resto ? J'ai la dalle et ce que tu cuisine c'est de la merde. » Me crache t-il à la figure. Tant d'impolitesse en une seule personne, comment est-ce possible ?

« Hum, d'accord Kacchan si tu veux, mais tu pourrais être plus gentil, je t'héberge quand même. » dis-je sur la défensive.

« Ta gueule. » Me répond t-il. Ok je sens que celui là va dormir dans son panier se soir.

On gambade encore quelques minutes dans les rues et on trouve un petit restaurant dans une petite rue, il a l'air peu fréquenté mais il est mignon. On entre donc dedans, la décoration est toute aussi mignonne que là devanture. Deux personnes âgées tiennent se restaurant, sûrement un homme et sa femme, ça donne un côté encore plus mignon ! Trop de mignon dans cette phrase ? M'en fiche.

Bref ils nous disent d'aller nous assoir à une table de deux assez reculé, on y va donc et on nous donne la carte du restaurant. Cette fois ci je choisi une salade de chèvres chaud, c'est tellement bon et ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé. Kacchan quand à lui, a choisi un énorme steak avec des frites, je sais pas comment il va faire pour manger tout ça mais si il commande ça, c'est pas pour rien.

On attend alors notre commande, j'hésite à parler avec Kacchan, la plupart du temps il m'envoie balader donc bon. J'ai pas envie de l'énerver, malgré son caractère, il est attachant on va dire, et puis il est beau tout de même, on va pas se mentir là dessus, le pire c'est qu'il le sait, donc il joue de ça, mais bon. On attend encore quelque minutes et je sens un truc au niveau de mon pied.

Je me baisse pour voir ce que c'est, eh bah devinez quoi ? C'est le pied de Kacchan, il me fait clairement du pied. Je relève la tête rouge tomate et lui a côté il rigole, le pire c'est qu'il intensifie son touché  en remontant sur mon tibia. A des moments je me dis vraiment que je suis maudit.

Heureusement pour moi, la gérante du restaurant arrive avec les plats, ma sauveuse. Kacchan enlève son pied en soufflant déçu. Elle dépose donc nos plats et nous souhaites un bon appétit. Je commence à savourer ce repas, ça m'avais tellement manqué. Kacchan lui, dévore son plat, on dirait un chien enragé, bon après d'une certaines manières c'est le cas mais bon.

Je prend mon courage à deux mains et pose la question qui me trotte dans la tête depuis que je sais que c'est un homme chien, j'espère qu'il va me répondre sincèrement.

« Kacchan, je peux te poser une question ? T'es pas obligé d'y répondre si c'est trop indiscret. » je demande donc tout calme en espérant qu'il ne me crie pas dessus.

« Vazi Deku de mes deux. » me dit-il entre deux bouché.

Il est étonnamment calme, c'est bizarre. Bon ok je me lance, peut être que cette question est totalement débile, mais je pourrais enchaîner avec d'autres questions.

« Tu es un homme chien depuis que tu es né ? » je demande septique.

« Pourquoi cette question Deku ? » rétorque t'il en me regardant dans les yeux.

Mon dieu ce regard, il est tellement puissant et déstabilisant.

« Hum, je me pose cette question depuis que je sais que tu es un homme chien, et je pense que c'est le moment de te le demander ? Après si c'est trop intime on peut changer de sujet, ou sinon tu peux me poser des questions aussi ? » dis-je en rougissant.

« Je vais répondre à ta question de merde, oui je le suis depuis que je suis né, c'est une anomalie très rare qui touche une personne sur 500 000 je crois, voir peut être plus, et plus les années passe, plus il y a de cas. Malheureusement, j'ai été touché par ce truc de merde. » continu t'il en mangeant.

« Oh d'accord, mais après c'est pas forcément mal si ? Moi je trouve ça stylé on va dire, surtout que t'es trop mignon en chiot. » je m'arrête de parler en réalisant ce que je viens de dire.

« Tu me trouve mignon ? Dit il en souriant. Et en humain tu me trouve comment ? » continu t-il.

« T'es bien foutu et beau et j-» je plaque mes mains sur ma bouche tout en rougissant, je pense être aussi rouge que les cheveux de Eijiro.

« Oh, bien foutu et beau ? Merci pour ces compliments Deku. Répond t'il. Pour la peine t'as le droit de me poser une autre question si t'as envie. »

« Arrête c'est déjà assez gênant comme ça, je sais pas ce qui m'a pris de te dire ça. Et pour la question, je vais te poser la même que la dernière fois. » Dis-je.

« Je t'écoute sale nerd. » Dit Kacchan en finissant ses frites.

« Pourquoi quand tu es en chien, t'es un chiot et pas Eijiro et Denki ? » je demande donc peu sur de moi a cause de la dernière fois quand il m'a remballer.

« Pourquoi ça t'importe tant cette question, ça va changer ta vie ou quoi ? » me dit-il en regardant ailleurs.

« Non je veux juste savoir, j'ai appris il y a très peu de temps que cette anomalie, comme tu dis, existe, ce genre de chose m'intéresse tellement, désolé si j'insiste trop mais tu m'intrigues Kacchan. » dis-je en regardant mon plat.

« Bon je vais pas passer par 4 chemins. J'ai été kidnappé, quand je devais avoir 3 ans, mon anomalie a été détectée 2 ans plus tôt, des oreilles et une queue de chien commençaient à apparaître sur mon corps, au début mes parents ne comprenaient pas trop, ils pensaient a de la sorcellerie ou une malédiction. J'étais le premier cas sur cette Terre. J'ai donc été admis à l'hôpital, et on m'a détecté cette « maladie » appelé le syndrome de la Lune. Ma maladie a été dévoilée dans les journaux, aux informations à la télé, dans les magazines. Bref j'ai été exposé aux yeux de tous. »

Kacchan marqua une pause en me regardant, j'étais totalement décontenancé. Puis il reprit.

« Des scientifiques ont donc voulu me voir, faire des expériences sur moi, comme couper ma queue de chien pour voir si elle allait repousser, heureusement, ils ne l'ont jamais fait, m'injecter des produits ou encore d'autre chose. Une nuit à l'hôpital, un soir de pleine lune, j'ai été pris de spasmes et de douleur partout dans le corps. Quand je me suis réveillé j'étais un chien, enfin un chiot. Cette nouvelle a encore une fois été dévoilée au monde entier. Quelques semaines plus tard, un vieux fou a réussi à me kidnapper, All For One, enfin c'est un surnom, il nous a jamais dévoilé son vrai prénom. »

« Nous ? » je demande interloqué.

« Laisse moi finir Deku de merde » me dit Kacchan assez perturbé de parler de ça sûrement.

________________________________
1222 mots.
Écrit le 07/03/21.

Chapitre 9, un peu plus sérieux que les autres, j'espère que ça dérange pas. Je sais pas si ça avance suffisamment rapidement mais faites moi signe si vous voulez que j'accélère un peu. D'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer, je vais pas citer que des plats japonais héhé. Passez une bonne journée.
Bisous bisous.

Un chien différent / bakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant