PDV Izuku.
Je viens d'arriver chez Shoto, je toque donc et attend qu'il m'ouvre. Tout à l'heure quand je suis parti, Kacchan a emporté Eijiro dans ma chambre, j'aurais bien aimé savoir ce qu'ils se disaient. Mais ça doit être un truc privé donc jamais je serais au courant de quoi que ce soit. C'est agaçant mais c'est comme ça.
Je sors de ma bulle en voyant Shoto, il vient sûrement de m'ouvrir la porte. Je lui souris donc.
« Coucou, puisque j'avais rien à faire aujourd'hui je me suis dis que je pourrais passer te voir. » dis-je tout content.
« Oh salut Izu, t'as bien fais, entre. » me dit-il.
« Tant mieux alors, merci. » dis-je en rentrant.
Sa maison est juste magnifique. Bon certes c'est pas la première fois que je viens mais elle est quand même trop belle. C'est une maison typique japonaise, c'est rare de nos jours donc je profite quand je viens chez lui.
« Alors Sho, qu'est ce que tu voulais me demander la dernière fois ? » dis-je directement. Ça sert à rien de parler d'autre chose, si je viens là c'est spécialement pour qu'il me parle. Même si je veux également lui parler.
« Alors, je sais pas trop comment le dire Izu. » me fit-il en baissant la tête.
« Oh euh prend ton temps t'inquiète pas, mais t'es sûr que ça va ? » je lui demande en mettant ma main sur son épaule.
« Merci Izu, et oui oui ça va t'inquiète. » me réponds l'autre double face comme dirait Kacchan.
C'est pas possible, même quand il est là pas je pense à lui. Ça m'énerve sérieux.
« D'accord, viens on va se poser sur un canapé ou je sais pas moi. Tu veux un truc à boire le temps que tu réfléchisses à ce que tu veux me dire ? » dis-je en emboîtant le pas vers un quelconque salon. Oui je fais comme chez moi et alors ?
« Hum, je veux bien un thé s'il te plaît et prend ce que tu veux pour toi. » me dit-il en s'asseyant.
« Pas de souci je reviens. » dis-je souriant.
Je vais donc dans sa cuisine. Petit problème il n'y a pas de bouilloire. Comment je fais un thé si il y a pas de bouilloire ? Je retourne donc dans le salon.
« Euh Sho, il n'y a pas de bouilloire, je fais ton thé comment ? » lui demandais je timidement.
« Oh c'est normal, chauffe de l'eau dans une casserole, ça ira comme ça. » me réponds t-il.
« D'accord, je reviens alors. »dis-je en repartant.
Je prépare donc ce fameux thé, bizarrement il n'y a que un seul goût, au moins c'est pas compliqué de choisir. Je me prend un verre d'eau et retourne sur le canapé.
« Voilà pour toi, dis-je en tendant son thé, de quoi voulais tu me parler du coup ? » essayais je de dire.
« Alors... je suis amoureux. D'une fille. Mais malheureusement pour moi. C'est une fille qui drague beaucoup. Surtout dans les bars. » me raconte t-il.
« Et euh du coup ? Je suis censé t'aider ? » lui demandais je septique.
« En quelques sortes oui. » dit-il en me regardant.
« Et comment ? » dis-je avec un rire nerveux.
« J'aimerais bien que tu entres en contact avec elle et que tu essayes de trouver des informations. » dit-il.
« Euh tu te rends compte de ce que tu me demandes Sho ? » dis-je assez gêné.
« Oui, désolé d'ailleurs, mais je suis vraiment amoureux d'elle.. » me dit-il. C'est la première fois que je le vois comme ça.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanficMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...