PDV Kastuki.
Je me réveille doucement, le soleil n'est toujours pas levé, il est quelle heure ?
6h27. Ok donc j'ai clairement pas beaucoup dormi, mais avec ce nerd qui bouge dans tout les sens, j'arriverais pas à me rendormir.
D'ailleurs actuellement il est dans mes bras, je sais pas pourquoi mais ce genre de contact, ça me détend, on va dire que je me sens à l'abri, même si je peux me débrouiller tout seul hein. Je pense que j'ai de la peine pour lui, donc l'avoir dans mes bras c'est comme m'excuser pour mon comportement.
J'essaye de partir du lit sans trop faire de bruit ni trop le bouger, j'ai pas envie de le réveiller, il mérite de dormir encore un peu. Je remet bien la couverture sur lui et sors de la chambre.
Je vais ensuite au toilette. Je vous passe les détails et va dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, j'ai des cernes, c'est pas trop étonnant vu la nuit que j'ai passé.
Faudrait peut être que je prennes une douche, je me déshabille donc et saute dans la douche. Bon je saute pas vraiment, c'est une expression.
Je me nettoie le corps puis les cheveux, ça fait du bien n'empêche, c'est tellement plus agréable de prendre sa douche en humain, en chien c'est juste horrible.
Après plusieurs minutes à me sécher, m'habiller et me mater dans le miroir, je sors enfin de la salle de bain.
Tête d'ortie et Pikachu dorment encore et toujours. Faut vraiment trouver une maison ou un appart pour eux.
Oui pas pour moi, je suis bien ici, et puis Deku a dit que j'étais son chien, donc je vois pas pourquoi je partirais. Bien sûr quand il dit que je suis son chien c'est pas en mal, sinon je l'explose, et dans tout les sens du terme.
Il est 7h du matin, j'ai absolument rien à faire. C'est chiant. Tout le monde dort, je peux pas regarder la télé à cause des deux autres cons et j'ai la flemme de sortir. Donc à part rien foutre, je sais pas ce que je pourrais faire.
J'ai une idée, je vais faire un putain de p'tit dej. Ouais c'est une bonne idée, et puis ça fera passer le temps.
Je prépare donc tout les ingrédients qu'ils me faut, malheureusement je pourrais pas faire certains trucs à causes des ingrédients qui manquent.
Après plus de 2h aux fourneaux, Katsuki finit enfin ce qu'il a commencé.
Entre temps Tête d'ortie s'est réveillé, Denki lui dort toujours, pareil pour Deku.
« Mon dieu c'est trop bon bro, je savais pas que t'étais un pro de la cuisine. » Me dit Eijiro en mangeant tout ce qu'il trouve.
« Calme toi gros con, c'est pas pour toi à la base, donc bouffe pas tout. Et t'inquiète j'ai encore pleins d'autres talents. » Dis-je en essayant de prendre la nourriture à Eiji.
« Pff crâneur. Et du coup c'est pour ton Izuku chéri c'est ça ? » me dit-il avec un regard tout sauf normal.
« Mais t'a gueule un peu, tu soûl. Retourne baiser ton Pikachu de merde. » dis-je avec des minis rougeurs. Bien évidement Eijiro ne manqua pas ce détail.
« Moi au moins je baise quelque chose. » rigole t-il.
« Putain je veux pas savoir ça ! » criai je.
L'autre con arrête pas de rire, sérieux il me les brise. J'ai fais quoi pour mériter un meilleur pote aussi con.
J'aperçois Denki se lever et arriver vers nous. Les deux cons s'embrassent et Pikachu commence à manger. Je garde certains trucs que j'ai fais sur un plateau, c'est pas pour Deku ok ? Bon si ok c'est pour lui.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
Hayran KurguMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...