Suite chapitre 13.
PDV Katsuki.
« Baku ? T'as pas répondu à ma question... ça va t'es tout rouge ? » me questionne Eijiro.
« Ta gueule. » Normalement c'est clair.
« Ooow c'est trop mignon, mon Bakubro est amoureux !! » Sautille Eiji heureux.
« Plutôt crever. Sérieux moi amoureux ? Sex friend ok, mais amoureux, laisse moi rire tête d'ortie. » Dis-je en essayant de le faire sortir.
« Oooh donc physiquement il te plaît ? » Dit-il avec un énorme sourire.
« Putain casse toi tête d'ortie de merde, pense ce que tu veux, mais casse toi. » Dis-je en hurlant presque.
« D'ailleurs tu l'évite ? Il s'est passé un truc hier ? J'ai entendu des bruits, du style des respirations bruyante. Vous l'avez fait c'est ça ? » Insiste t-il.
Il va jamais me lâcher ce mec... après il connaît mes cauchemars, je pourrais peut être lui expliquer. Et puis avant c'est lui qui me « rassurais » enfin, il pleurait surtout avec moi parce que je cite « si mon meilleur pote pleure, je pleure aussi, même si c'est pas très viril » c'est totalement débile.
« J'ai juste refais un cauchemar. » Dis-je sans plus.
« Mince, son visage se décompose, tu aurais du me dire je serais venu te rassurer bro. »
« Nan y a quelqu'un qui le fait mieux que toi t'inquiète. » Je veux pas le revoir chialer c'est bon hein, il est déjà assez chiant comme ça.
« Euh c'est Izuku qui l'a fait a ma place ? Et tu dis qu'il le fait mieux ? Je suis outré Kats. » Dit Eiji en souriant.
« Ouais, aller casse toi maintenant. » Je le pousse et il part de ma chambre.
Enfin débarrassé de cet énergumène. J'ai cru qu'il allait jamais me lâcher. Qu'est ce qui m'a pris de dire que Deku pourrait être un putain de sexfriend, il est même pas beau en plus, c'est qu'un brocoli avec des taches de rousseurs, donc plutôt crever.
Putain j'arrive même pas à penser ce que je dis... fait chier. On va dire que je suis redevable envers cette merde et que je l'aime pas voilà. Je trouve des solutions à tout c'est fou.
Par contre il se fiche de nous ce nerd, il dit qu'il faut qu'on bosse et tout, mais franchement cet appart il est assez luxueux, enfin on va dire ça comme ça, il a une putain de télé dans sa chambre, avec trois milliards de truc technologique, y en a tellement que je pourrais jamais tous les citer, genre tranquille.
Je regarde donc la télé pendant plus de 1 heure, il doit être au alentour de 11h, d'ailleurs, il faudra que je regarde les notes que j'ai prise quand on est allé dans la forêt, ça doit être des nouveaux tests ou d'autres trucs pour les gens atteints du syndrome de la Lune, je sors enfin de la chambre et recroise Deku, il va faire sa douche je pense. Nickel, je verrais pas sa gueule pendant au moins 30 minutes. Je commence à avoir faim, oui à 11h et alors ? Je décide donc de préparer à manger avec ce que j'ai acheté ce matin.
Après une trentaine de minutes a préparé mon fameux plat épicé je finis enfin. Ça m'a manquer de pas manger ce genre de chose. Deku revient et s'installe au niveau du bar de sa cuisine, et regarde le plat que j'ai fais. Il bave sur place.
« Arrête de baver et casse toi le nerd. » Dis-je en partant.
« Désolé Kacchan... mais ça va ? » me demande t-il tout bas.
Je préfère pas lui répondre et vais sur le canapé avec l'autre pikachu, l'autre con doit prendre sa douche ou je sais pas. Je prend la télécommande et change de chaîne, les dessins animés ça va deux minutes mais après c'est casse couille.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
أدب الهواةMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...