Chapitre 3

5K 282 198
                                    

PDV Izuku.

C'est seulement après avoir soigné les trois zigotos, que je me rendis compte que je n'avais qu'un lit deux places avec un canapé. Bon il faut que je réfléchisse à comment on va s'organiser.

Kacchan peut se transformer en chien donc il le fera, et les deux autres dormiront dans mon lit et moi sur le canapé, c'est une bonne idée tout ça.

« Ok alors les gars, puisque j'ai que un lit deux places et un canapé ce serait plus pratique que Kaminari et Kirishima aillent dormir dans mon lit et moi sur le canapé » dis-je au trois autres.

« Et moi deku ?! » réalisa Bakugo.

« Tu te transforme et tu vas dormir dans ton panier. » affirmais je.

« Et pourquoi les deux autres ils se transforment pas ? Pourquoi c'est moi évidement ?! » dit-il mécontent.

« Attend, vous pouvez tous vous transformer ?! » dis-je en réalisant que j'étais entouré d'hommes-chiens.

« Bah euh oui, t'avais pas capté ? Rigola Kirishima. Je pensais que c'était clair pourtant. »

« Et bah la preuve que non... bon eh bien vous vous débrouillez pour vos place pour dormir, je vais retourner finir ma nuit, bonne nuit. » dis-je en m'éclipsant.

En me retournant une dernière fois, je vis les deux chiens que j'avais vu dans la rue hier, tout compte fait c'est assez choquant. Kacchan m'a donc suivis jusqu'à ma chambre et les deux autres ce sont débrouillés pour dormir.

Je me rend compte à l'instant que j'étais juste en caleçon... la honte mon dieu. D'ailleurs Kacchan l'est aussi et il reste en forme humaine, je comprend pas.

« Hum Kacchan ? » demandais-je.

« C'est quoi ce nom de merde déjà ?! Sale nerd. Et quoi qu'est ce que tu veux encore ?! »répondis l'autre explosifs.

« Bah c'est le nom que je t'ai donné... et tu ne te transforme pas ? » questionnais je gêné et vexé.

« Flemme. » dit il sèchement.

Euh ok bah super ça, je vais dormir avec un garçon, plutôt beau, qui en plus de ça, est en caleçon. Franchement une belle fin de nuit qui commence, en plus il est 3h00, je suis exténué.

Je m'endors donc assez rapidement au côté de Kacchan. Je vois pas il est où le problème avec son prénom, ou plutôt surnom, il m'appelle bien Deku, donc il a rien à dire. En plus moi c'est mignon, lui c'est ultra méchant, mais bon c'est Kacchan.

Après une nuit plutôt agité du côté des deux autres chiens et un réveil assez brusque du côté de Izuku et Katsuki.

« Putain de réveil de merde, sérieux Deku pourquoi tu l'as mis aussi tôt ?! En plus t'arrête pas de bouger pendant la nuit t'es casse couille sérieux, tu me foutais des coups de pieds, grand malade ! » Hurla Bakugo en frappant le pauvre réveil de Izuku.

« Mon réveil ... Kacchan pourquoi t'as fais ça ?! Tu sais ça tombe pas du ciel les réveils. Et puis excuse moi mais j'ai pas l'habitude qu'un beau gosse dorme avec moi. » dis-je en me réveillant totalement dans le gaz.

« Mais t'es complètement con toi, plus je reste avec toi, plus je me rend compte que j'aurais du me barrer d'ici, sérieux qu'elle idée de rester avec un nerd comme toi, et puis pas la peine de dire que je suis beau gosse, je le sais déjà ! » dis Katsuki énerver et désespéré.

« Oui bah euh chut ok, dis-je en rougissant, je vais prendre mon petit dej tu te débrouille, et cette fois ci, tombe pas du lit et puis si tu m'aimais pas un minimum tu serais pas revenu avec tes potes. » dis-je en lui lançant un regard enjoué.

« Pff casse toi le nerd. » dit-il énervé et en me lançant le premier truc qui lui venait, c'est à dire, mon pauvre réveil .

Je détala en vitesse de ma chambre en prenant un t-shirt et trouva dans le canapé Kaminari et Kirishima dormant l'un dans les bras de l'autre. Ok c'est bon je les ship. Bref j'ai faim, donc go manger.

Je pris donc un thé avec des tartines de confiture, rien de mieux pour commencer une bonne journée. D'ailleurs les deux tourtereaux commencent à se réveiller, ils sont tout rouges, c'est trop chou sérieux, je l'es envie tellement... bref c'est pas le moment de déprimer.

Bakugo arriva, énerver, comme d'habitude, il regarda les deux autres abrutis et pouffa, il devait les trouver ridicule a se tourner autour sans avouer leurs sentiments. Car oui, ça se voit à des milliers de kilomètres qu'ils s'aiment.

« D'ailleurs Kacchan j'ai une question » dis-je en finissant ma tartine.

« M'en fou de ta question. » lança t-il.

« Pourquoi quand t'es en chien, t'es un chiot alors que Kaminari et Kirishima sont des chiens presque adultes ? » je demande, me fichant de sa réponse précédente.

« Parce que c'est comme ça sale nerd, fini de bouffer et fou moi la paix. » beugla t-il.

Ok, donc je note une chose, il est pas ouvert à la discussion le matin, bon jamais en faites. Je demanderais à Kirishima, il a l'air large plus ouvert, sans arrière penser bien évidement.

Après avoir fini mon petit dej dans les rires des deux tourtereaux et les cris de l'autre imbécile, je vais donc prendre une douche pour me détendre, parce que mine de rien, ils m'épuisent déjà.

Pendant ma douche, je pense à tout ce qu'il se passe en ce moment, je me fais virer, je trouve un chiot trop mignon mais chiant, au final c'est Kacchan, il ramène des potes qui sont comme lui, et maintenant ils squattent chez moi, sérieux j'ai fais quoi pour subir ça ?

J'ai été gentil pourtant, tout les ans j'ai des cadeaux de Noël, donc le père Noël estime que j'ai été sage, donc qu'est ce que j'ai fais ? Absolument rien, le sort s'acharne juste sur moi. C'est injuste.

Je sors de ma douche, toujours dans mes pensées, je fais instinctivement les gestes habituels après une douche, se sécher, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer même si avec mes cheveux c'est impossible mais qui ne tente rien n'a rien.

Kacchan entre dans la salle de bain et commence déjà à se déshabiller, devant mes yeux en plus. N'empêche il est bien foutu, certes j'avais l'occasion de la regarder hier soir mais il faisait nuit donc j'ai pas pu bien voir, mais là... wouah.

«  T'as finis de mater le nerd ? T'as plus besoin de rester dans la salle de bain donc casse toi »dit-il sèchement.

Je ne perd pas une seconde et pars de la salle de bain, j'ai pas envie de mourir aussi jeune. En arrivant dans le salon je vois Kiri et Kami devant la télé, ils regardent une chaîne pour enfant. Non mais sérieux, qu'est ce que je vais faire de ces trois là ?

Je sens que ma vie va prendre une autre tournure, et bizarrement ça me rend heureux mais en même temps paniquer. Je savais même pas que les hommes chiens pouvait exister, peut être que d'autres espèces existe. Enfin bon, on va dire que je ne suis pas au bout de mes surprises.

________________________________
1173 mots.
Écris le 26/02/21.

Voilà le chapitre 3, j'espère que pour le moment vous aimez bien cette fanfiction et qu'elle est assez bien écrite. Dites moi s'il y a des fautes ou autre, je suis ouverte à toutes critiques (positive de préférence hein😌)
Bisous bisous.

Un chien différent / bakudeku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant