PDV Katsuki.
3h avant que Izuku ne vienne voir Katsuki .
Bon, je vais aller me préparer, je prend donc mon uniforme et je vais dans la douche de l'appartement.
Après m'être préparer et regarder dans le miroir pendant 30 minutes, non je ne suis pas du tout narcissique, j'ai juste appris à profiter des belles choses dans la vie. Enfin bref, je suis enfin prêt.
J'ai pas arrêté de penser à Deku toute la journée, ça commence vraiment à me les briser. J'ai pas besoin de lui dans ma vie putain. Enfin je crois. Je me débrouillais très bien sans lui avant. Oui non pas tant que ça, j'étais à la rue mais c'est qu'un détail.
Bref il faut vraiment que je me le sorte de la tête. Donc après m'être préparé je descend au bar et commence à installer tout le nécessaire c'est à dire, tables, chaises, tabouret et tout ce qui suit.
Quelques minutes plus tard les clients commencent à arriver, certains ont déjà un coup dans le nez, ils ont vraiment rien à foutre de leur vie ou quoi ? À quel moment t'es déjà bourré à 19h.
Bref Pinky me saute dessus pour me dire bonjour, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et bizarrement ça me plais pas des masses qu'elle me saute à la figure h24. C'est pas elle que je veux. Enfin c'est personne surtout.
« Putain tu peux pas dire bonjour aux gens normalement ?! » j'hurle.
« Ohlala qu'est ce qu'il ce passe Baku ? Il y a un problème avec le petit brocoli vert ? Vous êtes plus ensemble ?» me demande t-elle directement.
Hein ? Comment elle sait que c'est par rapport à Deku ? Et on est pas ensemble si ?! Putain et elle peut pas s'occuper de son cul un peu ?!
« Qu'est ce que ça peut te foutre l'alien ? » je lui dis.
« Ah j'avais raison, raconte moi tout ! Je suis une plutôt bonne conseillère. » dit-elle toute fière.
« Occupe toi de ton cul. » je lui balance.
« Hum non, tes histoires semblent plus intéressantes que les miennes. » m'annonce t-elle.
« Bah tant pis c'est pas mon problème, casse toi maintenant. » dis-je en nettoyant les verres.
« T'es pas drôle Baku... » finit elle en partant.
« Arrête de m'appeler comme ça ! » je lui dis en hurlant.
Elle me répond pas et va faire ce qu'elle a à faire, c'est à dire, servir les gens parce qu'elle sait faire que ça. Enfin débarrassé de ce truc rose.
Quelques minutes plus tard j'entends deux gars parler, il parle d'un mec qui dansait super bien ou je ne sais quoi et qu'ils avaient bien envie de le foutre dans leurs lits.
Je m'attarde pas plus que ça et reprend mon boulot.
Petit à petit j'entend des informations du style, il était petit, sexy, un beau cul, avec des taches de rousseurs.
En bref encore et toujours des ragots de mecs dégoûtant qui pense qu'au sexe. Bon après je suis pas mieux mais... si je suis mieux, toute façon je suis parfait.
Et la, j'entend deux détails qui me font totalement peter un câble.
Un brocoli bien foutu accompagné d'un hérisson blond colérique.
Ils parlent de Deku depuis tout à l'heure ?! Putain je vais les défoncer ces enfoirés.
Je m'approche d'eux doucement. Je fulmine. J'ai envie de les tuer. Personne parle de Deku comme ça, surtout devant moi.
VOUS LISEZ
Un chien différent / bakudeku
FanficMoi, Izuku Midoryia, 23 ans, à la recherche d'un emploi après m'être fais virer, sans raisons valables d'ailleurs, marche dans la rue, quand tout à coup je shoota dans un petit truc mou. « MON DIEU J'AI TUÉ QUELQUE CHOSE ! » C'est alors qu'une bou...